RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

korane
Immortel du Domaine

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par korane »

Barbara a écrit : [...]

--

Sniff, j'adorais ses résumés, ses captures, ses drôleries et là je ne la vois plus du tout. Mmechose aussi, elle nous donnait de quoi lire, il faisait un super boulot, mais là, je ne les voient plus, snif snif je me suis attachée à ses personnes.
moi je n'osais pas trop au début commenter mais mon dieu que j'ai rie en vous lisant
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Miss_Maria a écrit : [...]

ces bientot la fin :eek: ?!non juste bravo a tout le monde ici et a tout les candidats de cette années!plate sur les bord mes qui nous a faite chialler et peiner et pogner les nerfs!! bref nous faire que réagir!loll :clap:
:jap: :jap:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

korane a écrit : [...]

moi je n'osais pas trop au début commenter mais mon dieu que j'ai rie en vous lisant
---

Ha ben merci ! On tentait de prendre les choses en riant, tant mieux si on a pu vous faire rire c'était le but. ;)
Kaskoo tes coups de poelonnes me manque :lol:
Dernière modification par Barbara le dim. nov. 22, 2009 7:44 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Miss_Maria a écrit : [...]

ces bientot la fin :eek: ?!non juste bravo a tout le monde ici et a tout les candidats de cette années!plate sur les bord mes qui nous a faite chialler et peiner et pogner les nerfs!! bref nous faire que réagir!loll :clap:
:jap: :jap:
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

excuser j'ai radottée
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Je pense qu'il est possible de donner ton point de vue sans ordonner aux gens de se calmer le pompon et de critiquer leur opinion. Merci ;)
Ben c'est réussit, je vais me calmer le pompon. Je pensais qu'on avait le droit à nos opinions sur les candidats mais pas envers les forumeurs et je pense que je m'en tenais à ça. :/
Dernière modification par Capuchino le dim. nov. 22, 2009 7:50 pm, modifié 1 fois.
Miss_Maria
Modeste Jacasseur

Message par Miss_Maria »

oh!!et aussi pour le papa a marie-eve ...j'esperent qui est fier de sa belle grande fille qui est devenu une femme magnifique!!meme si souvent j,avais envie d'etre la a od pour lui faire envaler son pot de nutela lollllllll pour qu'elle ce reveille!!mes je l'adore!!elle ma énormement toucher!!meme facher !!je vous souhaite a tous les 2 que du bonheure!! xxxxxxx...je suis nostalgique!!lolllllllllllll
sa prend de tout pour faire un monde!!
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

Diane a écrit : C'est une telerealite
Ces jeunes ont tous de belles valeurs mais ils se sont inscrits dans le jeu

Il y a quelques jours tous trouvions ça plate, il ne se passait rien pas de rapprochement pas de baiser, chacun avait peur de leur image

La production provoque certaines activites et nous qui crions HOLE HOLE
enfin ils se reveillent , nous nous offusquons et accusons qu'ils n'ont plus de valeurs etc

Tous meritent de gagner, mais il en faut 2 seulement
Tellement vrai ce que tu dis....sauf que j'ai jamais trouver à redire sur les émissions. Je prends ce qu'on me donne je suis une personne très accomodante. Quand une émission m'ennuie je sais comment zapper. :lol:
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Emmy a écrit : [...]

Tellement vrai ce que tu dis....sauf que j'ai jamais trouver à redire sur les émissions. Je prends ce qu'on me donne je suis une personne très accomodante. Quand une émission m'ennuie je sais comment zapper. :lol:
:hello: :hello:
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Barbara a écrit : [...]

---

Ha ben merci ! On tentait de prendre les choses en riant, tant mieux si on a pu vous faire rire c'était le but. ;)
Kaskoo tes coups de poelonnes me manque :lol:
:lol: :lol: on sais fait du fun même si certain soir ca ete pas mal ça :lol: :lol:

Image
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

Merdouille de merdouille, je sens tellement que la fin est proche et j'ai pas envie de vous perdre. Je me suis tellement amusé et attachée à vous tous et toutes. C'est ça la vie...on voudrait jamais que les bonnes choses finissent. :(
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Emmy a écrit : Merdouille de merdouille, je sens tellement que la fin est proche et j'ai pas envie de vous perdre. Je me suis tellement amusé et attachée à vous tous et toutes. C'est ça la vie...on voudrait jamais que les bonnes choses finissent. :(
arrête m'a pleurée ;)
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

scorpy a écrit : [...]

:lol: :lol: on sais fait du fun même si certain soir ca ete pas mal ça :lol: :lol:

Image
Scorpy, t'as toujours la petite réplique pour faire rire et se dire"ben on continue". Qu'est-ce qu'on ferait sans toi?
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

korane a écrit : [...]

arrête m'a pleurée ;)
veux-tu des Kleenex, ma boîte est sortie depuis que j'ai vu que c'était des reprises et qu'on aurait plus grand chose de nouveau?
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

scorpy a écrit : [...]

Image
---
:rofl2: :rofl2: :rofl2:

Une grosse balayeuse qui ramassait la poussière certains soirs :hehe: :lmao:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
misssasha
Caïd de la Causette

Message par misssasha »

Emmy a écrit : Merdouille de merdouille, je sens tellement que la fin est proche et j'ai pas envie de vous perdre. Je me suis tellement amusé et attachée à vous tous et toutes. C'est ça la vie...on voudrait jamais que les bonnes choses finissent. :(
Moi j'ai vécue ca tres dure l'apres LS6 et je m'étais promis de ne pas m'attacher pour OD pis.................ca a pas marcher :ouin: :ouin: :lol:
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Emmy a écrit : [...]

veux-tu des Kleenex, ma boîte est sortie depuis que j'ai vu que c'était des reprises et qu'on aurait plus grand chose de nouveau?
je vas t'en prendre 2-3 parce que y nous ont finis ça en queue de poisson
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Capuchino a écrit : [...]

Ben c'est réussit, je vais me calmer le pompon. Je pensais qu'on avait le droit à nos opinions sur les candidats mais pas envers les forumeurs et je pense que je m'en tenais à ça. :/

Chacun a le droit d'exprimer son opinion, et moi je ne me gêne pas comme tu l'auras renarqué ;) Tu as des convictions ? Tu les exprimes dans le respect des autres forumeurs, et c'est tout. Le forum est un lieu où chacun à le droit d'exprimer son opinion, alors continue, moi j'apprécie beaucoup tes opis. Heureusement, il n'y a pas de dictature de la pensée unique ici et c'est très bien comme ça :top:
Dernière modification par Psyché le dim. nov. 22, 2009 8:14 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Image
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

misssasha a écrit : [...]

Moi j'ai vécue ca tres dure l'apres LS6 et je m'étais promis de ne pas m'attacher pour OD pis.................ca a pas marcher :ouin: :ouin: :lol:
tu es la preuve vivant que dans la vie c'est pas toujours comme on le voudrait :lol: :lol: :ouin: :ouin: :ouin: cliss, je sais plus si je dois rire ou pleurer mais je me retiens très fort je dois faire une femme de moi.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »