2 filles le matin : SURPRISE :)

Modérateur : Elise-Gisèle

Mademoizelle
Stagiaire

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par Mademoizelle »

Mélia a écrit : C'est ce que je me disais aussi , c'est pas nécessaire du tout de rester amis après une télé-réalité , d'ailleurs j'imagine qu'ils avaient déjà tous leurs amis avant d'entrer là ;-)))))

C'était un jeu et là , la game est terminé, le magot a été remporté et la vie continue.

Quoi que j'ai quand même hâte de voir des front page de revues avec les binettes de Guillaume et Marie-Ève et je souhaite sincèrement que le couple fonctionne. J`aurais dit la même chose si ça avait été Sophie quoi que j'avais un gros penchant pour la belle M-È.
Je pense comme toi!! :D
[img]http://i681.photobucket.com/albums/vv179/7878000/occupation_double/1_400.jpg[/img][img]http://i681.photobucket.com/albums/vv179/7878000/occupation_double/Guillaume-Marie-Eve.jpg[/img]

[b]BRAVO Aux DeuX GRANDS GAGNANTS D'Occupation D, Marie-Ève & Guillaume! Yes LOL[/b]
Mélia
Caïd de la Causette

Message par Mélia »

Si Marie-Ève s'inscrit ici et qu'elle donne son point de vue, est-ce qu'elle va se faire entrer dedans?
chloe
Modeste Jacasseur

Message par chloe »

est-ce que il va y avoir un rédifusionde 2 filles le matin avec la gang d'occupation double6
si oui?
sa serais quand
lululalib1
Modeste Jacasseur

Message par lululalib1 »

Mélia, moi si j'étais elle, je m'abstiendrais....même chose si j'étais Sophie....elles ne se feraient que du mal...elles n'ont pas besoin de ça....elles savent qui elles sont, ce qu'elles ont fait, si elles sont bien ou non avec leurs actions, et elles n'ont rien à prouver à personne....au contraire, je pense que M-E devrait s'éloigner de toute cette histoire si elle tient vraiment à sa relation avec Guillaume...parce que aussi bizarre que ça puisse paraitre, ce qui est ressorti pour moi de l'entrevue à Deux filles le matin, c'est l'insécurité de Guillaume face aux sentiments de M-E...elle, elle sait qu'il voulait ELLE, car il l'a choisie contre toute attente, mais lui, je ne suis pas si certaine qu'il est sur de ce que M-E ressent pour lui...M-E a beau être transparente, j'avoue que ça doit être dur pour lui, même s'il ne l'avouera jamais, d'entendre continuellement dire que Keaven était le véritable coup de coeur de M-E, qu'elle ne s'est intéressé à lui que lorsqu'il ne restait plus que lui dans l'aventure, qu,elle est avec lui parce qu'il avait les clés du condo, qu'elle aurait fait la même chose peu importe le gars qui serait resté à la fin, que leur couple a très peu de chances de durer, peut-être jusqu'au condo, mais après pas sûr, que sa relation avec Keaven est plus sûre que celle qu'il a avec M-E etc., parce que ce sont sûrement des commentaires qu'il entend tous les jours et plusieurs fois par jour....et ce qui m'a convaincu de ça, c'est premièrement la grande réserve de Guillaume face à une possible cohabitation et encore plus intéressant, c'est à la toute fin de l'émission quand on entend M-E dire que Guillaume a lui aussi besoin d'être rassuré continuellement, qu'ils sont pareils tous les deux....alors mon conseil à tous les deux si jamais ils viennent faire leur tour ici, et s'ils veulent vraiment une relation durable, évitez ce forum et éloignez-vous le plus possible de tout ce qui entoure OD...s'ils étaient mes enfants, c'est ce que je leur conseillerais...et je conseillerais exactement la même chose à Sophie...oublie tout ça, c'était un jeu, la vie continue et pour reprendre le conseil d'une personne très cher à mon coeur, tu ne le sais pas encore, mais un jour tu comprendras que ce qui t'arrive maintenant, c'était pour le mieux....
Mélia
Caïd de la Causette

Message par Mélia »

Oui peut-être mais la tentation doit être très forte de venir se défendre, si je savais que plein de gens parlent contre moi quelque part , j'aurais vraiment envie d'y aller, c'est légitime je crois.
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Mélia a écrit : Oui peut-être mais la tentation doit être très forte de venir se défendre, si je savais que plein de gens parlent contre moi quelque part , j'aurais vraiment envie d'y aller, c'est légitime je crois.
En même temps je ne crois pas que sa présence pourrait changer l'opinion de personne. Ceux qui l'aiment vont continuer à l'aimer et ceux qui la détestent vont continuer aussi. En tout cas elle laisse pas grand monde indiférent!!
Mélia
Caïd de la Causette

Message par Mélia »

J'aimerais beaucoup la lire, parfois de donner des explications ça peut aider, en tout cas, c'est ce que j'essaye d'inculquer à mes enfants quand ils ont des désaccords lolll Ce n'est pas une sotte et je suis certaien qu'elle s'exprime très bien et elle est sûrement capable de se défendre.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

À tous ceux qui affirment ou qui croient qu'il y a un conflit majeur entre Sophie et ME, voir l'article dans la revue La semaine sur une entrevue fait avec la mère de Sophie..... Femme remplie de sagesse, qui savait que sa fille était dans un jeu de séduction..... Elle affirme dans l'article que personne de sa famille, ainsi que Sophie n'en veulent aux gagnants..... et que Sophie restera en contact avec ceux-ci...... Malheureusement, je n'ai pas de scan pour mettre l'article dans cette catégorie.

Je vous en transcrit un extrait par contre:

Q: Êtes-vous déçu de la finale ?
R: Non, pas du tout. J'aurais aimé qu'elle gagne pour l'aspect matériel. Mais l'argent, en comparaison des émotions qu'elle a vécues et de l'expérience qu'elle a acquise, ne compte pas. Et puis, on ne peut pas empêché un coeur d'aimer.... Si Guillaume a choisi ME, c'est qu'il le sentait comme ça.

Q: Comment percevez-vous ME:
R: Je suis contente pour elle. On a entendu dire qu'elle avait vécu des choses difficiles. Tant mieux si aujourd'hui, elle est heureuse avec Guillaume. De plus, elle a un talent extraordinaire pour la chanson; ce serait formidable si quelqu'un pouvait la remarquer. Elle a un gros potentiel et plusieurs qualités.

Donc, si la propre mère de Sophie est capable de reconnaître tout cela et d'avoir cette sage philosophie, j'imagine que les pro-Sophie qui lui sont des inconnus le pourront aussi.
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

Placeress a écrit : À tous ceux qui affirment ou qui croient qu'il y a un conflit majeur entre Sophie et ME, voir l'article dans la revue La semaine sur une entrevue fait avec la mère de Sophie..... Femme remplie de sagesse, qui savait que sa fille était dans un jeu de séduction..... Elle affirme dans l'article que personne de sa famille, ainsi que Sophie n'en veulent aux gagnants..... et que Sophie restera en contact avec ceux-ci...... Malheureusement, je n'ai pas de scan pour mettre l'article dans cette catégorie.

Je vous en transcrit un extrait par contre:

Q: Êtes-vous déçu de la finale ?
R: Non, pas du tout. J'aurais aimé qu'elle gagne pour l'aspect matériel. Mais l'argent, en comparaison des émotions qu'elle a vécues et de l'expérience qu'elle a acquise, ne compte pas. Et puis, on ne peut pas empêché un coeur d'aimer.... Si Guillaume a choisi ME, c'est qu'il le sentait comme ça.

Q: Comment percevez-vous ME:
R: Je suis contente pour elle. On a entendu dire qu'elle avait vécu des choses difficiles. Tant mieux si aujourd'hui, elle est heureuse avec Guillaume. De plus, elle a un talent extraordinaire pour la chanson; ce serait formidable si quelqu'un pouvait la remarquer. Elle a un gros potentiel et plusieurs qualités.

Donc, si la propre mère de Sophie est capable de reconnaître tout cela et d'avoir cette sage philosophie, j'imagine que les pro-Sophie qui lui sont des inconnus le pourront aussi.
Premièrement nous ne donnons pas notre opinion dans une revue qui sera lu par beaucoup de personne nous n'avons donc pas besoin de faire attention à ce que l'on pense
Deuxièmement, tant mieux si c'est vraiment ce qu'elle pense
Troisièmement pro-Sophie ou non on peut être en désaccord avec la fâçon d'être de M-E.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

myna a écrit : [...]

Troisièmement pro-Sophie ou non on peut être en désaccord avec la fâçon d'être de M-E.

J'ai jamais dit le contraire dans aucun post
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Placeress a écrit : [...]

J'ai jamais dit le contraire dans aucun post
T'as quand même suggéré aux supporteurs de Sophie d'aller dans le même sens que sa mère, d'être aussi sages. ;) Est-ce qu'on peut se laisser le droit d'avoir des opinions différentes?
Dernière modification par Malike le ven. déc. 11, 2009 1:28 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Mélia a écrit : Oui peut-être mais la tentation doit être très forte de venir se défendre, si je savais que plein de gens parlent contre moi quelque part , j'aurais vraiment envie d'y aller, c'est légitime je crois.

Pour M-E, les seuls gens qui sont importants sont ceux avec qui elle a des contacts tous les jours, des personnes aimables et attentionnées, ceux qui l'attendaient a bras ouverts, contre lesquels elle n'a pas a se défendre. Les gens qui parlaient contre elle le faisait de facon anonyme, donc......
titepeste
Stagiaire

Message par titepeste »

Giligane a écrit : Quant à Sophie, personnellement, je crois que c'est elle qui se donnait le beau rôle de supporter ME. Si on regarde bien les extraits souvent ME s'isolait pour se retrouver seule et c'est elle qui allait absolument la retrouver. Il y a des gens qui se valorisent comme cela en voulant à tout prix consoler les autres..ça leur fait une belle image de parfaite. En vérité, elle consolait ME mais sautait de joie avec Lydiane, si elle était choisie par Keaven !!! Si vraiment Sophie tenait tant que ça à son image, elle n'aurait pas dû s'inscrire à OD, surtout en RD ou elle allait s'exhiber le silicone à longueur de journée. Si elle voulait un jeu d'analyse, de retenue, de franche camaraderie et de respect, elle aurait dû s'inscrire à l'Heure de vérité. Je l'ai trouvé excellente pour se poser en victime au Souper de vérité et à 2 filles le matin. Franchement, Guillaume lui a dit pour les grands rapprochements la veille de l'élimination de JF, lui a dit pour le baiser avant de partir en Afrique et lui a dit avoir couché avec ME avant leur nuit...qu'est-ce qu'on lui a tant caché que ça pauvre petite. Je crois qu'elle avait trop confiance en elle et ça lui a retombé sur le nez à la finale. Voila

Voilà...tu m'enlèves les mots de la bouche, c'est ce que je pense moi aussi !!
Je suis tellement mais tellement contente pour Guillaume et Marie-Eve, yes!!!!!!!
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

peppermintpatty a écrit : [...]

Pour M-E, les seuls gens qui sont importants sont ceux avec qui elle a des contacts tous les jours, des personnes aimables et attentionnées, ceux qui l'attendaient a bras ouverts, contre lesquels elle n'a pas a se défendre. Les gens qui parlaient contre elle le faisait de facon anonyme, donc......
Je pense comme toi :jap: . À deux filles le matin, ME a dit qu'elle avait lu tout ce qui s'était écrit. Je me suis demandé si ça comprenait les forums, en tout cas, j'espère que non. Si ME était de mon entourage, je l'en dissuaderais, je l'encouragerais plutôt à aller de l'avant et faire de mon mieux!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Mademoizelle
Stagiaire

Malike a écrit : [...]

T'as quand même suggéré aux supporteurs de Sophie d'aller dans le même sens que sa mère, d'être aussi sages. ;) Est-ce qu'on peut se laisser le droit d'avoir des opinions différentes?
:lol: qu'on soit pro Sophie ou Pro Marie-Ève !!!................
Dernière modification par Mademoizelle le ven. déc. 11, 2009 3:11 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i681.photobucket.com/albums/vv179/7878000/occupation_double/1_400.jpg[/img][img]http://i681.photobucket.com/albums/vv179/7878000/occupation_double/Guillaume-Marie-Eve.jpg[/img]

[b]BRAVO Aux DeuX GRANDS GAGNANTS D'Occupation D, Marie-Ève & Guillaume! Yes LOL[/b]
Mademoizelle
Stagiaire

peppermintpatty a écrit : [...]

Je pense comme toi...Je souhaite à Marie-Ève et Guillaume d'évitez ce forum à tout prix et de s'éloignez le plus possible de tout ce qui entoure Occupation Double ..ça peut devenir malsain à la longue et risquer de gâcher une si belle énergie!! Marie-Ève et Guillaume devraient se concentrer sur leur couple...leurs familles et leurs amis respectifs..là ou ils sont appréciés et aimés inconditionnellement..là ou ils peuvent être eux-mêmes, sans la crainte omniprésente d'être juger et épier!! Ceci étant dit , ce serait génial si Maire-Ève chantait professionnellement ..elle a une voix magnifique!! Quoi qu'elle décide..je respecte son choix et je lui souhaite sincèrement, du succès dans tout ce qu'elle entreprendra !!!

Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Eeeeee, lol, ........ bien sûr..... mais puisqu'on est dans un forum de discussion....... bien je discute avec certaines points de vue..... mais bon..... encore une fois, j'suis nouvelle, j'ai peut-être pas encore compris tous les concepts....

Et, ce qui pourrait aider à comprendre mon argumentation est peut-être de lire celles que j'avais avec certaines personnes il y a quelques pages..... et non seulement les dernières.... Mon message faisait suite aux dernières discussions que j'ai eu au par avant.... et non aux derniers commentaires qu'on peut lire....
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Eeeeee, lol, ........ bien sûr..... mais puisqu'on est dans un forum de discussion....... bien je discute avec certaines points de vue..... mais bon..... encore une fois, j'suis nouvelle, j'ai peut-être pas encore compris tous les concepts....

Et, ce qui pourrait aider à comprendre mon argumentation est peut-être de lire celles que j'avais avec certaines personnes il y a quelques pages..... et non seulement les dernières.... Mon message faisait suite aux dernières discussions que j'ai eu au par avant.... et non aux derniers commentaires qu'on peut lire....
C'est pas de discuter en fonction de tes points de vue qui pose problème, c'est de vouloir les imposer aux autres forumeurs et c'est ben plate mais dès qu'on emploie les mots antis et pros on cible un groupe de gens et ca nous ne l'autorisons pas parce que c'est générateur de conflits. On jase du show et des participants, pas des forumeurs, c'est ca le concept. :)
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

C'est pas de discuter en fonction de tes points de vue qui pose problème, c'est de vouloir les imposer aux autres forumeurs et c'est ben plate mais dès qu'on emploie les mots antis et pros on cible un groupe de gens et ca nous ne l'autorisons pas parce que c'est générateur de conflits. On jase du show et des participants, pas des forumeurs, c'est ca le concept. :)

Bien d'accord, je comprend très bien le concept......je me suis inscrite sur DB pour cela, comme je disais, je répondais aux gens avec qui je jasais hier soir... je ne veux pas imposer mon opinion...... loin de là.... j'exprime la mienne simplement... j'vais faire plus attention dans ce cas.

Ma dernière question sur DB était pourquoi il faut absolument qu'il y ai une bitch et une sainte (écrite le 10 dec 2009 à 23h52).... ?

La transmission sur l'entrevue de la mère de Sophie voulait simplement dire que non..... mais c'est moi point de vue.... c tout.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Bien d'accord, je comprend très bien le concept......je me suis inscrite sur DB pour cela, comme je disais, je répondais aux gens avec qui je jasais hier soir... je ne veux pas imposer mon opinion...... loin de là.... j'exprime la mienne simplement... j'vais faire plus attention dans ce cas.

Ma dernière question sur DB était pourquoi il faut absolument qu'il y ai une bitch et une sainte (écrite le 10 dec 2009 à 23h52).... ?

La transmission sur l'entrevue de la mère de Sophie voulait simplement dire que non..... mais c'est moi point de vue.... c tout.
Ce n'est pas nécessaire effectivement mais c'est inévitable, chaque télé-réalité amène son ou sa mal aimée et ca engendre des discussions passionnées. :) Je pense que les gens aiment argumenter et c'est bien correct, c'est justement la vocation du forum débattre d'opinions et d'idées. Puis chacun se retrouve interpellé dans ses valeurs par ce qui est vu à l'écran, pour les uns ca suscite une réaction négative, et d'autres vont se sentir touchés. Personne n'a le monopole de la bonne facon de réagir, on est tous différents. :top: Puis il faut admettre que si tout l'monde était du même avis, que les discussions étaient calmes et réfléchies tout l'temps, ce serait plutôt plate. :sleep:

Puis pour l'entrevue, ce n'est pas que tu l'aie mise et que ca te rejoigne qui accrochait, c'est ton message final aux pros-Sophie de suivre l'exemple de la maman, ca n'est plus une opinion ca. Sur ce, on revient au sujet si tu veux bien. :)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »