Aies confiance.sawman a écrit : Y est ptete colon Andy ,mais cé lui qui a fait le show a date ,,la ca va etre platte ...
Gala 3 du 28 mars 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Gala 3 du 28 mars 2010
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
sawman a écrit : Y est ptete colon Andy ,mais cé lui qui a fait le show a date ,,la ca va etre platte ...
Sa va être autre chose... ont va voir les autres
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Paradoxale a écrit : [...]
Aies confiance.
pouahahahaha
x-superficial-x a écrit : pour moi voir du monde colon c'est pas un show que j'apprécie alors ....
C'était à lui de s'arranger pour rester.sawman a écrit : Y est ptete colon Andy ,mais cé lui qui a fait le show a date ,,la ca va etre platte ...
On aura peut-être quelques surprise....qui saitsawman a écrit : Y est ptete colon Andy ,mais cé lui qui a fait le show a date ,,la ca va etre platte ...
NainDeJardin a écrit : [...]
Ça ou il a couché (ou couche toujours) avec quelqu'un(une) de ben influent à V!![]()
![]()
Ou il détient des photos compromettantes d'un patron de V et il le fait chanter!
J'aime bien ton hypothèse....
Pas nécessairement.sawman a écrit : Y est ptete colon Andy ,mais cé lui qui a fait le show a date ,,la ca va etre platte ...
... enfin je l'espère

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Enlève ta tuque stie.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Question à deux balles: Mais qui diantre, voudrait coucher avec lui?NainDeJardin a écrit : [...]
Ça ou il a couché (ou couche toujours) avec quelqu'un(une) de ben influent à V!![]()
![]()
Ou il détient des photos compromettantes d'un patron de V et il le fait chanter!
S,il pourrait enlever sa tuque !
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
ouais le pouce de stephanie va prendre plus de placeCarlsberg a écrit : [...]
Sa va être autre chose... ont va voir les autres
sawman a écrit : Y est ptete colon Andy ,mais cé lui qui a fait le show a date ,,la ca va etre platte ...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Big brodeux et un leadeux
j'ai fait un bon score dans l'aquarium..... ferme la andy tu raconte n'importe quoi
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Bloopie a écrit : [...]
![]()
J'aimhâte qu"il apparaisse ici sur le DB
![]()
floflo78 a écrit : [...]
ouais le pouce de stephanie va prendre plus de place
x-superficial-x a écrit : pour moi voir du monde colon c'est pas un show que j'apprécie alors ....
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
x-superficial-x a écrit : [...]
espérons, ca va brasser