Mortine a écrit : [...]
Je commence à me dire qu'il manque des bouts sur le net. Je n'ai pas vu cette parodie, ni Patrick Huard/Anik Jean et Marc Hervieux.
C,est pour çà tu as aimé ça le Bye Bye tu astrop manqué des bouts

Modérateur : Elise-Gisèle
Je commence à me dire qu'il manque des bouts sur le net. Je n'ai pas vu cette parodie, ni Patrick Huard/Anik Jean et Marc Hervieux.
Krystellye a écrit : [...]
Ah non non. J'ai aimé parce que je ne sais pas ce que j'aime vraiment. C'est dommage hein?Krystellye a écrit : [...]
Ah oui. Donc c'est peut-être de ma faute, j'étais à moitié attentive à ce moment.Mimosa a écrit : [...]
Si je ne me trompe pas, les bouts que tu mentionnes sont dans la dernière demi-heure, après le décompte .. Est-ce que ça continue dans la version internet, après le "bonne année" ?
Mais je te respecte jamais je ne ferai des farces avec toifloflo78 a écrit : [...]
Dis-moi si je me trompe mais y a pas une règle qui indique que l'on doit respecter les forumeurs?
Ah oui. Donc c'est peut-être de ma faute, j'étais à moitié attentive à ce moment.
(J'regardais TVA!![]()
![]()
)
Krystellye a écrit : [...]
Mais je te respecte jamais je ne ferai des farces avec toi
Si tu sais pas faire le différence entre insulte et une farce .
des fois les fêtes on vient plus fatigué s'a doit être ton cas bien bonne nuit
Louis Morissette n'est pas réalisateur. Ni du Bye Bye, ni de CA.Krystellye a écrit : Lea années avec Dodo c'était du direct, mais là on sent carrément que tout est enrégistré d'avance même quand le décompte se fait c'étais tu assez plate.On se sentait dans un salon funéraire .Et manque le punch pour nous faire rire .C'est bien beau les imitations sont très bien faits mais ils manquent l'essentiel la spontanéité de leur gags .
Même dans les années de Dodo s'a parlait de politique mais quand elle fesait Michel Chartand c'était drôle elle savait nous faire rire .Mais je m'excuse même si j'aime beaucoup Véro elle nous fait pas rire elle l'a pas du tout.Pis les gags étaient meilleurs ils avaient des meilleurs réalisateurs qui connaissaient leur métier.
Louis Morrisette peut-têtre très bon comme réalisateurs comme C.A mais pas dans l'humeur trouver des bons gags qui frait que les gags seraient meilleurs.
L'an prochain Radio.Canada devrait prendre quelqu,un que le métier est vraimant savoir comment monter une vrai Bye Bye et quoi vraimant dire pour faire rire.S'a va peut-être coûter plus cher mais s'a va valoir la peine.
Pour monter un show d'humour ils y iront pas prendre un réalisateur de la promesse
même chose pour le Bye Bye
En même temps, on ne peut pas vraiment dire que TOUS les sketch de Marc Labrèche sont drôle non plus. Je l'aime beaucoup moi aussi et je trouve ses parodies géniales et décapantes, mais il y a toujours des moments moins forts dans 3600 secondes d'extase. Je pense entres autres aux personnages de la famille Potvin ou Souris News qui sont carrément plates et/ou insupportables.vavavoom a écrit : peut-être que pc que je regarde Marc Labrèche à toutes les semaines... je mets la barre trop haute ........
ah pis non .....tsssé j'assume : je n'ai pas aimé
mouiiLost25 a écrit : [...]
En même temps, on ne peut pas vraiment dire que TOUS les sketch de Marc Labrèche sont drôle non plus. Je l'aime beaucoup moi aussi et je trouve ses parodies géniales et décapantes, mais il y a toujours des moments moins forts dans 3600 secondes d'extase. Je pense entres autres aux personnages de la famille Potvin ou Souris News qui sont carrément plates et/ou insupportables.
Faut croire qu'on pardonne mieux à ceux qu'on aime
vavavoom a écrit : peut-être que pc que je regarde Marc Labrèche à toutes les semaines... je mets la barre trop haute ........
ah pis non .....tsssé j'assume : je n'ai pas aimé