BYE BYE 2010 - SRC

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Krystellye
Caïd de la Causette

Re: BYE BYE 2010 - SRC

Message par Krystellye »

Mortine a écrit : [...]

Je commence à me dire qu'il manque des bouts sur le net. Je n'ai pas vu cette parodie, ni Patrick Huard/Anik Jean et Marc Hervieux.

C,est pour çà tu as aimé ça le Bye Bye tu astrop manqué des bouts :sleep:
floflo78
Magicien des Mots

Message par floflo78 »

Krystellye a écrit : [...]

Dis-moi si je me trompe mais y a pas une règle qui indique que l'on doit respecter les forumeurs?
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Ah non non. J'ai aimé parce que je ne sais pas ce que j'aime vraiment. C'est dommage hein? :(
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Je commence à me dire qu'il manque des bouts sur le net. Je n'ai pas vu cette parodie, ni Patrick Huard/Anik Jean et Marc Hervieux.

Si je ne me trompe pas, les bouts que tu mentionnes sont dans la dernière demi-heure, après le décompte .. Est-ce que ça continue dans la version internet, après le "bonne année" ?
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Mimosa a écrit : [...]

Si je ne me trompe pas, les bouts que tu mentionnes sont dans la dernière demi-heure, après le décompte .. Est-ce que ça continue dans la version internet, après le "bonne année" ?
Ah oui. Donc c'est peut-être de ma faute, j'étais à moitié attentive à ce moment. :lol:

(J'regardais TVA! :love: :gla: :lol: )
Dernière modification par Mortine le dim. janv. 02, 2011 1:18 am, modifié 1 fois.
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Les esprits s'échauffent, je pense qu'on devrait se calmer tous parce que de toute façon personne ne changera d'avis d'un côté comme de l'autre.
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

floflo78 a écrit : [...]

Dis-moi si je me trompe mais y a pas une règle qui indique que l'on doit respecter les forumeurs?
Mais je te respecte jamais je ne ferai des farces avec toi
Si tu sais pas faire le différence entre insulte et une farce .
des fois les fêtes on vient plus fatigué s'a doit être ton cas bien bonne nuit
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Ah oui. Donc c'est peut-être de ma faute, j'étais à moitié attentive à ce moment. :lol:

(J'regardais TVA! :love: :gla: :lol: )

Ceci explique peut-être cela :lol: :lol:
Dernière modification par Mimosa le dim. janv. 02, 2011 1:20 am, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
floflo78
Magicien des Mots

Message par floflo78 »

Mais je te respecte jamais je ne ferai des farces avec toi
Si tu sais pas faire le différence entre insulte et une farce .
des fois les fêtes on vient plus fatigué s'a doit être ton cas bien bonne nuit

Ce n'est pas à moi que tu répondais, non je ne suis pas fatigué mais toi tu es toujours aussi désagréable !
CiaoBella
Modeste Jacasseur

Message par CiaoBella »

Krystellye a écrit : Lea années avec Dodo c'était du direct, mais là on sent carrément que tout est enrégistré d'avance même quand le décompte se fait c'étais tu assez plate.On se sentait dans un salon funéraire .Et manque le punch pour nous faire rire .C'est bien beau les imitations sont très bien faits mais ils manquent l'essentiel la spontanéité de leur gags .

Même dans les années de Dodo s'a parlait de politique mais quand elle fesait Michel Chartand c'était drôle elle savait nous faire rire .Mais je m'excuse même si j'aime beaucoup Véro elle nous fait pas rire elle l'a pas du tout.Pis les gags étaient meilleurs ils avaient des meilleurs réalisateurs qui connaissaient leur métier.

Louis Morrisette peut-têtre très bon comme réalisateurs comme C.A mais pas dans l'humeur trouver des bons gags qui frait que les gags seraient meilleurs.
L'an prochain Radio.Canada devrait prendre quelqu,un que le métier est vraimant savoir comment monter une vrai Bye Bye et quoi vraimant dire pour faire rire.S'a va peut-être coûter plus cher mais s'a va valoir la peine.

Pour monter un show d'humour ils y iront pas prendre un réalisateur de la promesse
même chose pour le Bye Bye
Louis Morissette n'est pas réalisateur. Ni du Bye Bye, ni de CA. ;)
titepuce36
Magicien des Mots

Message par titepuce36 »

Ben moi jai vraiment pas aimer ByeBye cette annee :sleep: tres plate endormant pi jaime vraiment pas Louis Morisette. Veronique je laime pas plus que ca mais je lai trouver pas pire dans certains sketche. Vive Dominique Michel :clap: elle etais bonne.
Dernière modification par titepuce36 le dim. janv. 02, 2011 1:49 am, modifié 1 fois.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Un petit coucou à Dominique aurait été sympa me semble ............un peu comme Dodo l'avait fait à Robert Bourassa dans le temps de son cancer......

Classe , coquine et tendre à la fois.....Dominique s'était avancée à la caméra et avait dit " Prenez soin de vous ... Cette année, vous nous avez manqué mais l'année prochaine, ON vous MANQUERA PAS '' ......

Dominique disait qu'il fallait AIMER les personnes qu'on imitait car ça se sent par les téléspectateurs ces choses-là ......
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Je dois être franche ...... ;) Je n'aime ni Vero , ni Louis et encore moins La Hél BL ........Je ne suis vraiment pas objective lolllll
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Perso, j'ai bien aimé le bye bye. Je l'écouterais pas 12 fois de suite mais j'ai bien rigolé dans certains sketchs. Le gros cave était particulièrement jouissif pis ça fait toujours du bien de voir de l'humour pas trop licheux. :jap:
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Je l'ai regardé encore ce soir et j'ai ri autant aujourd'hui qu'hier.
J'ai beaucoup aimé ce bye bye.

Joël Legendre en Céline et en Josélito, Hélène Bourgeois-Leclerc en Anne-Marie Losique et en Marie-Mai, Véronique en Lady Gaga wow ! et en Crystal :lol: et j'en passe. J'étais contente de revoir Michel Courtemanche.

Bref, j'ai ri, souri la plupart du temps donc pour moi le but est atteint :clap:
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

peut-être que pc que je regarde Marc Labrèche à toutes les semaines... je mets la barre trop haute ........

ah pis non .....tsssé j'assume : je n'ai pas aimé :dehors:
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

vavavoom a écrit : peut-être que pc que je regarde Marc Labrèche à toutes les semaines... je mets la barre trop haute ........

En même temps, on ne peut pas vraiment dire que TOUS les sketch de Marc Labrèche sont drôle non plus. Je l'aime beaucoup moi aussi et je trouve ses parodies géniales et décapantes, mais il y a toujours des moments moins forts dans 3600 secondes d'extase. Je pense entres autres aux personnages de la famille Potvin ou Souris News qui sont carrément plates et/ou insupportables.

Faut croire qu'on pardonne mieux à ceux qu'on aime ;)
Dernière modification par Lost25 le dim. janv. 02, 2011 2:26 am, modifié 1 fois.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Lost25 a écrit : [...]

En même temps, on ne peut pas vraiment dire que TOUS les sketch de Marc Labrèche sont drôle non plus. Je l'aime beaucoup moi aussi et je trouve ses parodies géniales et décapantes, mais il y a toujours des moments moins forts dans 3600 secondes d'extase. Je pense entres autres aux personnages de la famille Potvin ou Souris News qui sont carrément plates et/ou insupportables.

Faut croire qu'on pardonne mieux à ceux qu'on aime ;)
mouii :gene: :lol:
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

vavavoom a écrit : peut-être que pc que je regarde Marc Labrèche à toutes les semaines... je mets la barre trop haute ........

Ça se peut pas que tu n'aies pas aimé ça! :grr: M'a te convaincre moi que c'était bon!!! :jap:

:gla: Sans joke, t'as ben le droit de ne pas avoir aimé ça même si ça doit être parce que t'es jalouse! :o :jap:
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

La parodie de Lady Gaga était excellente. J'ai aimé la pose identique avec le cash qui brûle en arrière, très bonne idée. Dommage qu'ils aient pas fait quelque chose à la fin dans le lit avec Charest et Fava comme dans le clip.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »