BYE BYE 2010 - SRC
Modérateur : Elise-Gisèle
BYE BYE 2010 - SRC
Comptez-vous le regarder?
Quels événements/personnalités mériteraient d'en faire partie, selon vous?
Nos commentaires suite à la diffusion - à venir
Quels événements/personnalités mériteraient d'en faire partie, selon vous?
Nos commentaires suite à la diffusion - à venir
Re: BYE BYE 2010 - SRC
Certainement que je vais le regarder !
Je le dis encore une fois, la résilience de Louis et Véronique m'épate!
En plus, ils boycottent Le Journal de Montréal. Que demander de plus

Je le dis encore une fois, la résilience de Louis et Véronique m'épate!
En plus, ils boycottent Le Journal de Montréal. Que demander de plus

Dernière modification par pucinette le mer. déc. 22, 2010 7:32 pm, modifié 1 fois.
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
J'ai bien hâte de l'écouter 
Je sais pas si cette année je vais l'écouter le soir même ou en rediffusion le lendemain.
Dépend...

Je sais pas si cette année je vais l'écouter le soir même ou en rediffusion le lendemain.
Dépend...
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je vais l'écouter en rediffusion !
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
je vais l écouter moi aussi
J'imagine qu'on va voir des sketchs sur les jumeaux de Céline, les olympiques, Jean Charest, les Canadiens en séries, peut-être Halak? Ils vont sûrement rire de la téléréalité de Claude Dubois, la marche bleue et le nouveau Colisée à Qc, la commission Bastarache, etc.
Je pense pas qu'ils vont toucher aux sujets style Haïti ou Joanie Rochette. Rien de bien comique dans ça!
On verra, je vais l'écouter probablement en reprise
Je pense pas qu'ils vont toucher aux sujets style Haïti ou Joanie Rochette. Rien de bien comique dans ça!

Une liste bien ciblée!dauphine a écrit : J'imagine qu'on va voir des sketchs sur les jumeaux de Céline, les olympiques, Jean Charest, les Canadiens en séries, peut-être Halak? Ils vont sûrement rire de la téléréalité de Claude Dubois, la marche bleue et le nouveau Colisée à Qc, la commission Bastarache, etc.
Évidemment que je regarde et le soir-même... c'est dans le rituel de mon 31!
C'est quasiment à une virgule près ce qui était dans La Presse hierdauphine a écrit : J'imagine qu'on va voir des sketchs sur les jumeaux de Céline, les olympiques, Jean Charest, les Canadiens en séries, peut-être Halak? Ils vont sûrement rire de la téléréalité de Claude Dubois, la marche bleue et le nouveau Colisée à Qc, la commission Bastarache, etc.

- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Faut pas oublier Occupation Double 

Pierre Karl qui se fait traiter "d'avoir agi comme un voyou" avec une violence extrême qui va lui laisser des séquelles psychologiques jusqu'à la fin de ses jours ainsi qu'à toute sa Descendance!
Dernière modification par Gillo le jeu. déc. 23, 2010 3:38 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Je vois très bien Michel Courtemanche en commissaire Bastarache tout rouge.
Le bye bye c'est un classique du 31, ça nous en prend un...

Le bye bye c'est un classique du 31, ça nous en prend un...

J'ai hâte au Bye Bye 2010 pour enfin revoir Michel Courtemanche devant la caméra. Ce gars là est du calibre de Jim Carrey et malgré qu'il ne fera plus jamais de scène parce qu'il ne supporte pas le stress et la pression que ça amène, j'aimerais vraiment le voir à la télé plus souvent dans l'avenir.
Dernière modification par Lost25 le jeu. déc. 23, 2010 7:04 pm, modifié 1 fois.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Moi aussi je vais écouter le bye bye, même si j'avais pas trop apprécié celui de 2008, je vais peut-être aimer celui de cette année!
Je vais l'écouter. C'est certain !
Pour vrai?Matador a écrit : [...]
C'est quasiment à une virgule près ce qui était dans La Presse hier

Je partage ton avis dommage.....Lost 25Ce gars là est du calibre de Jim Carrey et malgré qu'il ne fera plus jamais de scène parce qu'il ne supporte pas le stress et la pression que ça amène, j'aimerais vraiment le voir à la télé plus souvent dans l'avenir.
mais je suis certaine que ça va être bon
il ya beasucoup de choses qui se sont passées cette année
il y a pas mal de jus en politique en télé réalité
diverses videttes
y'a de quoi pour nourrir cette soirée de bye bye....
[b][color=#000080][i]Les vers de terre s'enfoncent dans le sol
pour ne pas tomber, amoureux des étoiles.[/i][/color][/b]
pour ne pas tomber, amoureux des étoiles.[/i][/color][/b]
Gillo a écrit : Pierre Karl qui se fait traiter "d'avoir agi comme un voyou" avec une violence extrême qui va lui laisser des séquelles psychologiques jusqu'à la fin de ses jours ainsi qu'à toute sa Descendance!
Je souhaite plus que plus qu'il se fasse ramasser avec ça...

Mais bon, puisque c'est en cours... ils vont peut-être éviter le sujet....

Je vais l'écouter le premier...

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Moi je détèste le Clan Cloutier ça fait que ...
Le Clan Cloutier, le Clan Péladeau... On se croirait dans Twilight avec les Team Edward et Team Jacobgribou a écrit : Moi je détèste le Clan Cloutier ça fait que ...