Sophie n'est plus avec son conjoint

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

jasminou a écrit : [...]

tu crois vraiment que ça ne le blesse pas, je comprends que c un forum et non aucune carrière n'a été détruite a cause des forum mais a toute les fois qu'Il se passe quelque chose dans le showbiz on accuse les conjoints moi personnellement je n'aimerais pas et oui je serais affecté que le monde ai une mauvaise opinion de moi surtout qu'il n'y a pas grand chose de vrai qui a été dit sur lui, comment pense tu qu'il se sent quand il lis des commentaires comme il a voulu attacher Sophie en lui faissant un bébé quand dans le fond c elle qui a dit en vouloir un, un jour..... et aussi dire qu'il ne pourras pas profiter de son argent quand il en a pas besoin de l'argent des autres, ensuite les commentaires quand le monde dises c normal qu'elle quitte un père avec 4 enfants, c dur pour lui il crois qu'il ne trouveras jamais une femme si tu crois que ça attaque pas oui sa lui a miner le moral.... je suis pas une fan fini de sophie mais j'applaudie sont talent mais il savais dans quoi elle s'embarquais avec lui et c 4 enfants pourtant elle qui disais tant les aimer les a laisser tombé sans même leurs parler ni tenté de les rassurer je suis désolé mais le manque de maturité fasse a ces choix je suis pas sur que c Yanick qui l'ai..... Je ne veut pas louanger yanick non plus mais pour ce qu'il a fais avec sophie pendant un an c tous simplement la prendre en audition et lui doner des contrats ensuite la pousse a faire les audition pour SA et ensuite faire de son mieux pour qu'elle remporte ici vous auriez un homme tellement fière de sa sophie... mais bref je comprends le commérage sur le site c fais pour ca mais faut faire attention des fois ca blesse
Dis-moi, en quoi est-ce mieux de ta part de venir parler contre Sophie, alors même que tu dis détenir des informations vraies sur leur vie?..

Perso, je n'ai absolument rien dit ni de lui ni d'elle, mais c'est vraiment poche quelqu'un qui vient faire la morale et que finalement, elle n'est vraiment pas mieux... :sarcastic:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Soleil47 a écrit : Dans tout cela, ce qui est le plus important: c'est que Sophie ait terminé finaliste des filles et qu'on lui souhaite tous: une très bonne carrière et que leur séparation ne prenne pas le dessus sur tout le reste.

Pour ce qui en est des enfants, faut pas dramatiser non plus, cela ne fait qu'un an que Yanick et Sophie sont ensembles, et j'imagine que ces enfants là ont toujours leur mère biologique, alors, je suis persuadée que Sophie les aiment (puisqu'elle a accepté de vivre en couple avec un gars qui avait déjà 4 enfants à son actif), ce n'est pas comme si cela faisait très très longtemps qu'ils sont en couple, donc, pour ma part, je ne considère pas que les enfants se sentent rejetés par elle et cela ne veut pas dire qu'elle ne les aiment pas.

Si, toutefois, c'est elle qui a mis fin à leur couple, ce n'est pas la fin du monde, je suis attristée par ce qui peut arriver à Yanick et les enfants, mais bon, en entrant à SA, une académicienne peut voir les choses d'une manière, mais en ayant fait tout ce parcours, elle peut le voir différemment et je suis certaine que c'est quasi le lot des 14 académiciens, alors, logique que ta ligne de pensée change en cours de route.
:jap: Dans le fond c'est plate comme toutes les séparations sont plates, que ce soit Sophie de SA ou Joe Blow de Tingwick.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Nikki a écrit : [...]


Dis-moi, en quoi est-ce mieux de ta part de venir parler contre Sophie, alors même que tu dis détenir des informations vraies sur leur vie?..

Perso, je n'ai absolument rien dit ni de lui ni d'elle, mais c'est vraiment poche quelqu'un qui vient faire la morale et que finalement, elle n'est vraiment pas mieux... :sarcastic:
bien dit :top:
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13648
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Sophie n'est plus avec son conjoint

Message par xilef »

De toute évidence, c'est au couple de règler leur différent et leur discorde.... personne ici n'a d'affaire la-dedans. On peut bien émettre les opinions qu'on veut, on est tous des voyeurs dans cette histoire.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18930
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: Dans le fond c'est plate comme toutes les séparations sont plates, que ce soit Sophie de SA ou Joe Blow de Tingwick .
Dis rien, il lit le forum :o
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

bouquet a écrit : [...]


Dis rien, il lit le forum :o
Ouppsss, t'as bien raison, j'avais pas pensé à ça. :D
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Sophie n'est plus avec son conjoint

Message par viky »

Moi ce que j'aimerais vraiment savoir, c'est pourquoi venir nous donner une leçon de morale ou bien dire que ça ne regarde qu'eux? Si le topic ne vous plait pas, il existe un beau X rouge en haut de la page. Ici, on jase, on potine, on émet des opinions sur des personnalités publiques. On s'en fou d'avoir la vrai histoire ou non. On spécule, un point c'est tout. C'est ça, un forum de discussion! En tk, selon moi! ;)

On apprends sur Facebook et Twitter que séparation il y a eu, on en jase. Comme on jase de n'importe quel autre potin dans les autres sections.
Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Re: Sophie n'est plus avec son conjoint

Message par Emya »

Joe Blow? On parle de qui la? (je suis juste curieuse... :lol:)
jasminou
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. avr. 03, 2012 9:12 pm

Re: Sophie n'est plus avec son conjoint

Message par jasminou »

je ne répondrais pas à chacun de vos messages mais je vais le dire dans un message pour tous le monde... oui c Sophie qui a laissé Yanick dimanche soir après le gala... lui ne s'en doutais pas il avais réserver une suite mais en fin compte personne n'y a franchi la porte, je ne critique pas Sophie non plus je dis ce que je sais pas des suppositions, pour ce qui est du reste c pas a moi a vous le dire... et non on ne verras rien dans les journaux car il ne veut pas nuire a Sophie de quelconque façon..... et oui il a beaucoup de peines.... pour la personne qui a dit il n'a juste a pas lire ce qui se dit et bien oui il en a lu plusieurs mais a arrêter car il avais trop de peine de se faire lancer la pierre ça la blesser..... et je suis son ami pas son garde du corps a le surveiller se n'est pas moi qui lui a parler de ce site j'aurais jamais fais ça car je trouvais cela trop méchant pour lui, faut quand même pas me prendre pour une sans coeur..... et en passant petite parenthèse je ne veut pas que vous pensiez que je veut faire du mal a Sophie loin de là c pour cette raison que les détails reste secret, pour ne pas nuire ni a l'un ni a l'autre. Et oui tous le monde se doutais qu'il se séparerais p-e mais on aurais jamais cru qu'elle le laisserais rapidement comme ça à la fin d'un gala...
jasminou
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. avr. 03, 2012 9:12 pm

Message par jasminou »

capucine243 a écrit : [...]


bien dit :top:

oulala faire la morale ?????????? je ne suis pas mieux que personne je vais te dire et je ne suis pas le pire non plus vous voulez spéculer sur des choses, je vous raconte des faits et c pas correcte alors dit moi c plus le fun pour toi de faire du mémérage sur des choses fausses que sur la vérité??? et je ne critique pas tous le monde en passant tu dit que tu a pas parler en mal de personne alors pourquoi te sent tu frustré ??? les forums servent a discuté et quand quelqu'UN VOUS APPORTE un peu de vérité vous la juger et dites des choses comme bla bla c un forum on a le droit de spéculer ai-je dit le contraire mais ce que je comprends pas c que quand on apporte quelques choses de concret sa marche vraiment bizarre comme mentalité de site de forum
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Soleil47 a écrit : Dans tout cela, ce qui est le plus important: c'est que Sophie ait terminé finaliste des filles et qu'on lui souhaite tous: une très bonne carrière et que leur séparation ne prenne pas le dessus sur tout le reste.

Pour ce qui en est des enfants, faut pas dramatiser non plus, cela ne fait qu'un an que Yanick et Sophie sont ensembles, et j'imagine que ces enfants là ont toujours leur mère biologique, alors, je suis persuadée que Sophie les aiment (puisqu'elle a accepté de vivre en couple avec un gars qui avait déjà 4 enfants à son actif), ce n'est pas comme si cela faisait très très longtemps qu'ils sont en couple, donc, pour ma part, je ne considère pas que les enfants se sentent rejetés par elle et cela ne veut pas dire qu'elle ne les aiment pas.

Si, toutefois, c'est elle qui a mis fin à leur couple, ce n'est pas la fin du monde, je suis attristée par ce qui peut arriver à Yanick et les enfants, mais bon, en entrant à SA, une académicienne peut voir les choses d'une manière, mais en ayant fait tout ce parcours, elle peut le voir différemment et je suis certaine que c'est quasi le lot des 14 académiciens, alors, logique que ta ligne de pensée change en cours de route.

:jap: :jap: ça reste une décision personnelle et c'est son choix!
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

mllecoconut a écrit : [...]

Si les attaques viennent de personnes identifiables, connues pour leur intégrités et que les infos viennent de médias reconnus dont les sources peuvent être vérifiables, peut-être que ca peut causer des problèmes.

Mais, quand ce sont des opinions données par des personnes cachées derrière un pseudo anonyme, On s'entend-tu pour dire que les propos tenus sur des forums n'ont pas la même force d'impact?

J'irai meme a dire que les propos tenus anonymement, sur des sites de discussion, et qui ne sont pas pas appuyés par des faits réels et vérifiables, sont totalement sans valeur, a mes yeux.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

MORPHEE a écrit : [...]



Peux-tu m'expliquer alors pourquoi Yanick est sans voix en lisant certains posts?
Certains propos l'ont blessé énormément. Plus qu'on ne peut penser. :gluk:

Probablement qu'il a pris en considération d'ou venait les propos blessants et il a sagement décidé de ne pas descendre au meme niveau que ses détracteurs. Je ferais la meme chose.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: Dans le fond c'est plate comme toutes les séparations sont plates, que ce soit Sophie de SA ou Joe Blow de Tingwick.

Tingwick?
On connait pas un agriculteur / pompier volontaire qui vient de Tingwick?
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

xilef a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KGGk__Gf ... fwkOt46D0=[/youtube]
Je vois vraiment pas le rapport avec ce topic et une video de sophie en évaluation :gla:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

jasminou a écrit : [...]



c'est sa le problème justement merci de le souligner le 3 quarts du baratin qui a été dit ici n'a jamais été vu dans les médias sa viens juste de supposition.... et comme j'ai dit plus tôt y a une différence entre une opinion et une attaque blessant envers quelqu'un. Et croire que les forum anodin comme ici n'ont pas d'impact je crois pas des mots blessants dites ici reste marqué pour la personne attaqué !!! aimerais tu toi être sur la scelette et être faussement juger tu crois que sa te ferais rien ????
Je sais sa va etre cru ce que je vais dire.. mais si l'ex de sophie ne voulais pas que sa séparation soit discuté et interprèter sur les médiats sociaux il n'avais qu'a ne pas la rendre publique via les meme médiats... De plus tous le monde sait qu'il se dit des choses blessante sur les forums alors pourquoi venir les lires... ha oui la liberté a l'information... :sarcastic:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

jasminou a écrit : je ne répondrais pas à chacun de vos messages mais je vais le dire dans un message pour tous le monde... oui c Sophie qui a laissé Yanick dimanche soir après le gala... lui ne s'en doutais pas il avais réserver une suite mais en fin compte personne n'y a franchi la porte, je ne critique pas Sophie non plus je dis ce que je sais pas des suppositions, pour ce qui est du reste c pas a moi a vous le dire... et non on ne verras rien dans les journaux car il ne veut pas nuire a Sophie de quelconque façon..... et oui il a beaucoup de peines.... pour la personne qui a dit il n'a juste a pas lire ce qui se dit et bien oui il en a lu plusieurs mais a arrêter car il avais trop de peine de se faire lancer la pierre ça la blesser..... et je suis son ami pas son garde du corps a le surveiller se n'est pas moi qui lui a parler de ce site j'aurais jamais fais ça car je trouvais cela trop méchant pour lui, faut quand même pas me prendre pour une sans coeur..... et en passant petite parenthèse je ne veut pas que vous pensiez que je veut faire du mal a Sophie loin de là c pour cette raison que les détails reste secret, pour ne pas nuire ni a l'un ni a l'autre. Et oui tous le monde se doutais qu'il se séparerais p-e mais on aurais jamais cru qu'elle le laisserais rapidement comme ça à la fin d'un gala...
Personnellement je trouve que tu as en déjà dit beaucoup :/ La suite et tout le tralala, je ne sais pas si il apprécierait de voir sa vie privée étalée sur un forum par une de ses amies.......
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

peppermintpatty a écrit : [...]



Probablement qu'il a pris en considération d'ou venait les propos blessants et il a sagement décidé de ne pas descendre au meme niveau que ses détracteurs. Je ferais la meme chose.
Très sage commentaire ''peppermintpatty"

Je viens lire de temps en temps et je me dis:
on n'est pas dans leurs chaussons, ni leur culotte !, on est juste des spectateurs ... :lol:
Vivre et laisser vivre :top:

Citation de : Amedeo Modigliani
"D'un oeil, observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi-même."
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

peppermintpatty a écrit : [...]



Tingwick?
On connait pas un agriculteur / pompier volontaire qui vient de Tingwick?
:lol: j'ai écrit Tingwick, mais j'aurais pu écrire n'importe quelle ville ou village. Ca doit être l'agriculteur / pompier volontaire qui m'a inspirée. :lol:
Avatar de l’utilisateur
MORPHEE
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mer. juil. 14, 2010 10:35 am

Re: Sophie n'est plus avec son conjoint

Message par MORPHEE »

Il y a maintenant une ombre pour moi. Si je vais voir la tournée, le fait de voir Sophie me rendra mal à l'aise car sa présence me fera rappeler le désarroi de Yanick. Pas sûre d'y aller. Il y a vraiment malaise pour moi.
Verrouillé

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »