samedi, 26 octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Kimy-li
Magicien des Mots

Re: samedi, 26 octobre 2013

Message par Kimy-li »

Je sais pas ce que çà fera après mais la je les trouve cuite surtout ils sont capable de se parler comme du VRAI monde
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

comment se comportera t-il quand il aura eu la totale en bougeant ou pas? quand il ne portera plus à terre dans la tournée des bars car la tête lui enflera
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Kimy-li: Pas d'accord , ils ont tout faux: Pas naturels toute la gang. 10e anniversaire de faux totons, faux prétextes pour être là, faux sentiments d'amour et d'amitié et fausses impressions pour faire bonne impression: Camille et bizounette, Marie-F et Yannick et Cynthia-Kallashut: tous pour le gros lot et absolument rien d'autres./comment]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

zoup a écrit : Kimy-li: Pas d'accord , ils ont tout faux: Pas naturels toute la gang. 10e anniversaire de faux totons, faux prétextes pour être là, faux sentiments d'amour et d'amitié et fausses impressions pour faire bonne impression: Camille et bizounette, Marie-F et Yannick et Cynthia-Kallashut: tous pour le gros lot et absolument rien d'autres./comment]

callashot est plus doué comme acteur :crazy: :jap: :jap:
Dernière modification par Adhara le sam. oct. 26, 2013 9:38 pm, modifié 4 fois.
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

zoup a écrit : Kimy-li: Pas d'accord , ils ont tout faux: Pas naturels toute la gang. 10e anniversaire de faux totons, faux prétextes pour être là, faux sentiments d'amour et d'amitié et fausses impressions pour faire bonne impression: Camille et bizounette, Marie-F et Yannick et Cynthia-Kallashut: tous pour le gros lot et absolument rien d'autres.
C'est pour ça que je dis on verra après mais on sent passer un courant p-e juste sexuel mais il y a de quoi qui passe
Dernière modification par Kimy-li le sam. oct. 26, 2013 9:39 pm, modifié 1 fois.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Kimy-li: Pas d'accord , ils ont tout faux: Pas naturels toute la gang. 10e anniversaire de faux totons, faux prétextes pour être là, faux sentiments d'amour et d'amitié et fausses impressions pour faire bonne impression: Camille et bizounette, Marie-F et Yannick et Cynthia-Kal-la-shut: tous pour le gros lot et absolument rien d'autres. Il n'y a aucun sentiment noble dans ces parodies de l'amour. On n'y croit même pas.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

zoup a écrit : Kimy-li: Pas d'accord , ils ont tout faux: Pas naturels toute la gang. 10e anniversaire de faux totons, faux prétextes pour être là, faux sentiments d'amour et d'amitié et fausses impressions pour faire bonne impression: Camille et bizounette, Marie-F et Yannick et Cynthia-Kal-la-shut: tous pour le gros lot et absolument rien d'autres. Il n'y a aucun sentiment noble dans ces parodies de l'amour. On n'y croit même pas.
callashot est plus doué comme acteur :crazy:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

c'est ça le problème, " la tournée des bars " voilà ce que ça donne comme casting de tatas
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Ch a perdu 2-0. Gallagher est peut-être out. Calvaire.;-((((
Dernière modification par zoup le sam. oct. 26, 2013 9:42 pm, modifié 1 fois.
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

contrairement à plusieurs de vous je crois que Kaled trouve vraiment Cinthia de son goût, spontanément il lui donne de petits becs en jasant, joue avec sa main
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Kimy-li a écrit : [...]

C'est pour ça que je dis on verra après mais on sent passer un courant p-e juste sexuel mais il y a de quoi qui passe
J'y crois un ti ti ti peu pour Cintia qui m'a l'air de chercher désespérément un gars,mais Kaled ... j'y crois zéro
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

c'est deux-là sont justes plus pro-bullsh... que tous les autres, très conscients des mensonges qu'ils racontent!!! Ils font de la méga-comédie lol :lol2:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

et pourtant il semblerait qu'Hubert aurait dit que Cintia n'était pas le genre de Kaled
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

K: penses-tu que je te niaiserais devant ma mère, mes amis et le Québec au complet. Cyn lui dit, j'ai de la classe. K trouve Cyn est exotique. Aurais dis à une fille de la production de rentrer une fille exotique, latino. Cyn tellement contente et gobe tout.
Fournissent-ils le condoms? Je pense à l'autre coit de K avec Anne-Sophie.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

zoup a écrit : K: penses-tu que je te niaiserais devant ma mère, mes amis et le Québec au complet. Cyn lui dit, j'ai de la classe. K trouve Cyn est exotique. Aurais dis à une fille de la production de rentrer une fille exotique, latino. Cyn tellement contente et gobe tout.
Fournissent-ils le condoms? Je pense à l'autre coit de K avec Anne-Sophie.
oui les condoms sont fournis et ils le savent
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Je pense qu'il y a une attirance sexuelle entre les deux. Mais je ne pense pas que cela aille plus loin en sortant. Cintia va devoir travailler sur elle-même si elle veut s'engager dans une relation sérieuse et Kaled n'a absolument pas envie de s'engager dans une relation sérieuse.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

MmeChose a écrit : contrairement à plusieurs de vous je crois que Kaled trouve vraiment Cinthia de son goût, spontanément il lui donne de petits becs en jasant, joue avec sa main
Ben, MmeChose, rassure-toi, tu n'es pas la seule. Je pense la même chose. :hello:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Psyché a écrit : Je pense qu'il y a une attirance sexuelle entre les deux. Mais je ne pense pas que cela aille plus loin en sortant. Cintia va devoir travailler sur elle-même si elle veut s'engager dans une relation sérieuse et Kaled n'a absolument pas envie de s'engager dans une relation sérieuse.
Cintia, elle se cherche un chum pour après en plus du condo, mais l'attirance sexuelle est là pour les 2
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

Adhara a écrit : et pourtant il semblerait qu'Hubert aurait dit que Cintia n'était pas le genre de Kaled
Il semblerait qu'il a dit ça au tout début de l'émission. Son opinion pourrait avoir changé. On verra bien ...
Dernière modification par Tinker-Belle le sam. oct. 26, 2013 9:53 pm, modifié 1 fois.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

K lui demande quand est-ce qu'on va au Brésil? Bcp de coupures.
On entend le bruit de la douche. «ysn ou Mat et coupures. Ils se sont promis d'être sages.
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »