Mouton virtuel
Berk a écrit
Alloooooooo héloune!
Crime j'm'ennuyais de toi sti j'pense que j'suis devenue addict à tes niaiseries.
Pis ben oui, pour les animaux, j'ai les moutons les plus cochons en ville!
Ya pas noune par là ma belle Berky Moi aussi jm'ennuyais de mes niaiseries que jne comprend pas chu une noune moé hein il faut pas trop men demander heinnn
Alloooooooo héloune!
Crime j'm'ennuyais de toi sti j'pense que j'suis devenue addict à tes niaiseries.
Pis ben oui, pour les animaux, j'ai les moutons les plus cochons en ville!
Ya pas noune par là ma belle Berky Moi aussi jm'ennuyais de mes niaiseries que jne comprend pas chu une noune moé hein il faut pas trop men demander heinnn
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Je viens d'abbatre ma colonie de moutons. Je suis écoeurée des naissance. Pour mes deux moutons originaux, un noir et un angore, j'ai eu 6 bébés. 6 ostis de moutons noirs. pas un seul différent, pas un angora, pas un vaché ... juste des noirs. là j'en ai ma claque de ça, ça devient plate. Si le jeu me manque j'en partirai un nouveau hehe
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
C'est pareil pour tout le monde, il y a un bug qui fait que chaque mouton se reproduit toujours avec son premier partenaire. Mon premier mouton est blanc et au début je l'avais reproduit avec une brebis noire. Jusqu'ici il a eu trois bébés vachés...
Le truc pour avoir plus de variété jusqu'à ce que le bug soit réparé, c'est de bien choisir le premier partenaire de chaque mouton. par exemble un de tes moutons noir si tu le reproduis avec un doré, les possibilités de couleur sont les suivantes : 50% vaché, 50% nougat ou 25% noir, 25% angora, 25% vaché, 25% nougat. Donc même si c'est toujours le même partenaire pour ce mouton, il aura la chance d'avoir des bébés de différentes couleurs d'une fois à l'autre.
Le truc pour avoir plus de variété jusqu'à ce que le bug soit réparé, c'est de bien choisir le premier partenaire de chaque mouton. par exemble un de tes moutons noir si tu le reproduis avec un doré, les possibilités de couleur sont les suivantes : 50% vaché, 50% nougat ou 25% noir, 25% angora, 25% vaché, 25% nougat. Donc même si c'est toujours le même partenaire pour ce mouton, il aura la chance d'avoir des bébés de différentes couleurs d'une fois à l'autre.
J'ai une brebis et un bélier prêts à se reproduire.
Voici Baloue
Brebis blanche
Innocent
Poids : 85.7 kg
Moral : 19.6/20
Qualité : 19.9/20
Laine : 3 cm
et Nam
Bélier blanc
Délicat
Poids : 82.5 kg
Moral : 19.5/20
Qualité : 19.8/20
Si vous avez des amis à leur présenter, ils sont disponibles pour aller faire une promenade dans les bois. ;)
Voici Baloue
Brebis blanche
Innocent
Poids : 85.7 kg
Moral : 19.6/20
Qualité : 19.9/20
et Nam
Bélier blanc
Délicat
Poids : 82.5 kg
Moral : 19.5/20
Qualité : 19.8/20
Si vous avez des amis à leur présenter, ils sont disponibles pour aller faire une promenade dans les bois. ;)
La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure (Saint-Augustin)
- Anne-O-Nyme
- Seigneur de la Causerie
Nam (bélier) et Baloue (brebis) sont toujours disponibles. Je ne veux pas les accoupler ensemble parce que je l'ai déjà fait.
Y'a pas d'amis de disponibles pour une tite promenade dans les bois? --Message edité par noumi le 2005-01-21 14:26:58--
Y'a pas d'amis de disponibles pour une tite promenade dans les bois? --Message edité par noumi le 2005-01-21 14:26:58--
La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure (Saint-Augustin)
noumi a écritJe viens de t'envoyer une demande.
Je me demande ce qu'aurait fait un bélier roux avec une brebie nougat Malheureusement, mon bélier roux n'est pas disponible pour l'instant.
Mon bélier et ta brebie viennent de se rencontrer dans les buissons
Je me demande ce qu'aurait fait un bélier roux avec une brebie nougat Malheureusement, mon bélier roux n'est pas disponible pour l'instant.
Mon bélier et ta brebie viennent de se rencontrer dans les buissons
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem