Mouton virtuel
Marivel a écritj'adore les béliers blancs!
sauf qu'avec une brebis speckled il y a trop de chances d'avoir un autre speckled...
Mais!
J'ai deux autres brebis qui seront prêtes dans les prochains jours alors si tu veux je t'envoie une demande
Nam peut bien patienter encore quelques jours. Il va se préparer pour la rencontre.
sauf qu'avec une brebis speckled il y a trop de chances d'avoir un autre speckled...
Mais!
J'ai deux autres brebis qui seront prêtes dans les prochains jours alors si tu veux je t'envoie une demande
Nam peut bien patienter encore quelques jours. Il va se préparer pour la rencontre.
La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure (Saint-Augustin)
coucou!!!!!!!!! J'ai 1 bélier blanc qui se cherche une compagne blanche ou angora dans le but de faire des moutons dorés . Son nom : Macadisia.
Puis une brebie rose aussi, son nom : PtiteFiona.
NB: cé le troupeau de qwerty --Message edité par lolilou le 2005-02-01 09:17:35--
NB: cé le troupeau de qwerty --Message edité par lolilou le 2005-02-01 09:17:35--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou a écritcoucou!!!!!!!!! J'ai 1 bélier blanc qui se cherche une compagne blanche ou angora dans le but de faire des moutons dorés . Son nom : Macadisia.
NB: cé le troupeau de qwerty
Cool mon bélier va être papa et ma brebis est enceinte Merci lolilou et félicitations
NB: cé le troupeau de qwerty
Cool mon bélier va être papa et ma brebis est enceinte Merci lolilou et félicitations
Annouk a écrit
Je croise les doigts pour qu'on ait des moutons dorés
Je croise les doigts pour qu'on ait des moutons dorés
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde