un peu de retenu Veggie MonsterMadeen a écrit : Bon, la saison est finie. Arrêtez de vous chamailler et faites l'amour.
Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Un souper presque parfait à V
- little_miss
- Magicien des Mots
ca a pas rapport, mais quand je suis allee voter sur le site de V pour mes 5 préféres que j'aimerais revoir, ils les mettent jamais en ordre a la fin.... evidemment Trent etait mon numero un et en soumettant mes choix il etait rendu dernier
nonnnnnnnn!
little_miss a écrit : ca a pas rapport, mais quand je suis allee voter sur le site de V pour mes 5 préféres que j'aimerais revoir, ils les mettent jamais en ordre a la fin.... evidemment Trent etait mon numero un et en soumettant mes choix il etait rendu derniernonnnnnnnn!
Ils se placent peut-être en ordre alphabétique ?
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
ExactementZarmela a écrit : Jonathan est quand même chanceux d'avoir pogné la semaine de Sylvie.
Son arrogance a vraiment passé inaperçue.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je viens de voter. Voici ma sélection: Mia-Éric-Alain-Monique-Guy
Belle semaine en perspective!
J'ai beaucoup hésité entre Trent et Guy mais j'ai opté pour Guy pour voir ses échanges avec Alain...

J'ai beaucoup hésité entre Trent et Guy mais j'ai opté pour Guy pour voir ses échanges avec Alain...
N'oublions pas que Chantal a dit que le repas de Jonathan était plus un repas de restaurant qu'un repas de maison. 
Mortine a écrit : Chantal...![]()
J'aimerais bien savoir où elle habite pour voir ce genre de menu à tous les coins de rue!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Peut-être qu'ils se placent par date parce que j'ai longé les colonnes et mon choix est resté tel quel...little_miss a écrit : ca a pas rapport, mais quand je suis allee voter sur le site de V pour mes 5 préféres que j'aimerais revoir, ils les mettent jamais en ordre a la fin.... evidemment Trent etait mon numero un et en soumettant mes choix il etait rendu derniernonnnnnnnn!
T'es hardcore!gingerstar a écrit : Je viens de voter. Voici ma sélection: Mia-Éric-Alain-Monique-GuyBelle semaine en perspective!
![]()
J'ai beaucoup hésité entre Trent et Guy mais j'ai opté pour Guy pour voir ses échanges avec Alain...![]()
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Eille c'était mon rêve depuis longtemps de pouvoir faire cela!Zarmela a écrit : [...]
T'es hardcore!![]()
D'accord avec toi!Yautja88 a écrit : [...]
![]()
C'est ben trop évident qu'ils sont jaloux! C'est dommage, il gagnera sûrement pas à cause de ça même si il est définitivement le meilleur!
Dommage qu'il ce *vante* trop....
Voila!Mimosa a écrit : Je crois que les commentaires sur le souper sont teintés par la personnalité de celui qui reçoit..
Tu fais bien de suivre ton rêvegingerstar a écrit : [...]
Eille c'était mon rêve depuis longtemps de pouvoir faire cela!![]()
Moi je pense inclure Sylvie dans ma sélection
Elle aura au moins un vote
Madeen a écrit : [...]
C'est un concours de bouffe, pas d'endurance.![]()
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Tous les participants de cette semaine-là ont l'air d'avoir été photographié avec une lentille déformantegingerstar a écrit : Sandrine-Anne est pas photogénique
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Quel grand coeur tu as...Zarmela a écrit : [...]
Tu fais bien de suivre ton rêve![]()
Moi je pense inclure Sylvie dans ma sélection![]()
Elle aura au moins un vote
Beurk! Je veux pas une semaine de freaks!!gingerstar a écrit : Je viens de voter. Voici ma sélection: Mia-Éric-Alain-Monique-GuyBelle semaine en perspective!
![]()
J'ai beaucoup hésité entre Trent et Guy mais j'ai opté pour Guy pour voir ses échanges avec Alain...![]()
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
C'est vraiZarmela a écrit : [...]
Tous les participants de cette semaine-là ont l'air d'avoir été photographié avec une lentille déformante