Salut bonjour en direct

Modérateur : Elise-Gisèle

titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

mer^ci   Rikiki   pour l,extrait de salut bonjour.....
Picouille
Modeste Jacasseur

Message par Picouille »

salut la gang, quelqu'un pourais resumer s.v.p. ?  pas le son au bureau .  merci d'avance

p.s. un gros merci rick pour toutes les infos(j'avais jamais eu la chance de le dire)
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

résumé pour picouille

Joel dit que ca bouge ces temps ci
Benoit Gagnon dit que les filles sont aveugles,de pas avoir allumé plusse que ca.
On voit un extrait de maripier qui dit que dans un monde idéal avec les pouliches pis les arc en ciel elle se voyait gagnante avec Cindy
Mais elle dit que ce coup la a été la claque qui va lui fermer la trappe pour de bon.
On voit un extrait ou Nadine,Cindy et MP jasent de Fred
Maripier essaye de dire que c Fred la démone pis elle l'ange,Que Fred cache son jeu pour la faire mal paraitre...
Les gars ont recu lesur parents.
On voit Robin
son pere lui dit le meilleur s'en vient Robin,quil est fier de lui.
Il veut un autre calin de sa mere avant quelle quitte

entuka c a peu pres ca
--Message edité par rikiki le 2006-10-16 15:46:59--
Picouille
Modeste Jacasseur

Message par Picouille »

merci rikiki  grandement apprecier.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Annik dans la maison des filles(17 Octobre)
http://medias.tva.ca/emissions/salutbon ... _ouest.wmv
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

up
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Un gros merci Rikiki !!!  

PiLLipoune
Stagiaire

Message par PiLLipoune »

merci Rikiki  

PiLLipoune :-)
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Merci Rikiki    
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
PiLLipoune
Stagiaire

Message par PiLLipoune »

D'apres Joel a Salut bonjour ce matin ca va etre une fille qui va etre elimine!!! Wow! j'espere juste que c'est pas fred!!

PiLLipoune :-)
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

PiLLipoune  a écritD'apres Joel a Salut bonjour ce matin ca va etre une fille qui va etre elimine!!! Wow! j'espere juste que c'est pas fred!!
j'AIMERAIS que ce soit MP.. un auditeur a énergie ce matin a dit quil l'Avait vu hier soir ....
sois elel est en sortie soit elel est OUT!!!!!!    

cafécaramel
Modeste Jacasseur

Message par cafécaramel »

PiLLipoune  a écritD'apres Joel a Salut bonjour ce matin ca va etre une fille qui va etre elimine!!! Wow! j'espere juste que c'est pas fred!!

ça ne peut pas être fred, elle avait une activité mercredi et joël dit avoir été déçu.... on va voir ça la semaine prochaine que joël dit, donc c'est pas elle certain, mais je trouve qu'il insiste beaucoup pour dire que c'est une fille et qu'il ne peut pas dire si il y en a plus qu'une, il l'a dit à salut bonjour et à radio-énergie aussi hier.... y aurait-il 2 filles qui auraient quitté????? croisont toutes nos doigts et nos orteils  
Malike
Administrateur

Message par Malike »

J'ai du mal à croire que Joel ait été aussi maladroit pour trahir un punch en disant avoir eu une activité avec Fred, trop facile d'en déduire qu'elle n'est pas exclue et qu'il s'agit d'une autre fille. Depuis quand il fait des activités avec les participants en plus, peut-être qu'elle a été exclue et qu'il l'a accompagné dans sa sortie, qui sait.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Jimmy
Modeste Jacasseur

Message par Jimmy »

Et si c'était Marie-Pierre qui avait quitté... et était revenue...
sylvie01
Illustre Pie

Message par sylvie01 »

pense pas car Joel a dit que fred a eu une activité cette semaine et qui a été supris de la réactionde fred nous allons voir ca jeudi prochain donc pas fred, moi jespère qu'Isabelle est en core là pis greg aussi

Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Ça m'étonnerait que ce soit Fred qui parte! Ça soulèverait bien trop un gros tollé! Imaginez, Fred part et les deux super amies restent...   Ça me mettrait en colère et je suis certaine que je ne serais pas la seule.

Par rapport à Fred, je ne sais pas ce qu'elle a fait qui a pu tant décevoir Joël. Mais je me pose une question, Joël est-il en train de rentrer dans la "gamic" des deux super amies en se demandant si Fred est manipulatrice??? J'ai l'impression que la préférée de Joël est MP et qu'il la protège tout le temps. Qu'en pensez-vous?

Je souhaite de tout coeur que Isabelle et Fred soit restées! Au diable, les autres...    
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :Joël est-il en train de rentrer dans la "gamic" des deux super amies en se demandant si Fred est manipulatrice??? J'ai l'impression que la préférée de Joël est MP et qu'il la protège tout le temps.

Moi je pense que notre beau Joël fait très bien sa job HaHa!!
Maudelie
Modeste Jacasseur

Message par Maudelie »

Coucou !

Est-ce que quelqu'un qui a pu voir salut bonjour ce matin peut mettre le vidéo ici et/ ou en faire un résumé très détaillé !!

De plus, pouvez-vous mettre l'annonce de jeudi ?
Merci !

Vous voulez me connaitre, écrivez moi !
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

le lien n'est pas encore disponible.. dans pas long surement

Maudelie
Modeste Jacasseur

Message par Maudelie »

ok ... merci ! De toute façon, je dois quitter pour l'université alors je reviens chez moi seulement pour le début de l'émission.

En espérant fortement que MP soit out !!!! Sinon, sa en devient ridicule !

Tsé que grégoire ou cindy reste, sa me dérange tellement pas. Je trouve que Isa et greg allaient tellement bien ensemble ... c'était vraiment cute!
Pis Cyndy a vraiment aucune chance selon moi de retser pour longtemps dans cette course. À moins que David a eu le coup de foudre en voyage .... EURKKK !

Vous voulez me connaitre, écrivez moi !
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »