RÉSUMÉ WEBCAM 12 OCTOBRE

Modérateur : Elise-Gisèle

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

La derniere lettre ces une bonne amie a Fred il ont perdu contact un bout apres qu'elle que temps ils ce sont revue
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Bon moi je vais y aller mon mec arrive de travailler et je vais réécouter OD avec lui, crochetée la fille hein  
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Hippolyta  a écritFred lit: les autres sont simplement jaloux... Elle dit je suis sûre qu'il y a eu quelque chose de méchant. Elle rajoute à Isa tu sais tantôt, Nadine a dit qu'elle avait parlé dans le dos de quelqu'un; je suis sûre que c'est moi  
Enfin elle va etre plus méfiante
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Hippolyta  a écrit Bon moi je vais y aller mon mec arrive de travailler et je vais réécouter OD avec lui, crochetée la fille hein  

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Bon je vous laisse le bonsoir a demain  
chatou_67
Illustre Pie

Message par chatou_67 »

fidele46  a écritBon je vous laisse le bonsoir a demain    
Bonne nuit à toi
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Lileya  a écritDans la lettre ca disait genre "Lache pas, meme si certains disent des choses méchantes sur toi" ou quelque chose comme ca. Et Fred semble bien s'en douter qu'on parle dans son dos parce qu'elle a ajouté qu'elle est sure que Nadine parle contre elle.

Pauvre Fred... J'pense qu'elle commence à etre vraiment écoeurer de la relation avec les filles. Si je vivais à Montreal, j'pense que je comperais devant la maison des filles avec une pancarte disant "Lâche pas Fred, tu vas les battle les bitchs!"    

je te suivrais avec une autre graaaande pancarte qui dirais, laisse les faires les salo...elles le savent que tu es la meilleurs..ta juste une amie c'est Isa... --Message edité par Syly le 2006-10-13 00:20:37--
Lileya
Modeste Jacasseur

Message par Lileya »

Syly  a écrit

je te suivrais avec une autre graaaande pancarte qui dirais, laisse les faires les salo...elles le savent que tu es la meilleurs..ta juste une amie c'est Isa...  

On pourrait amener une gang pis avoir genre 10 pancartes qui explique toute l'affaire   --Message edité par Lileya le 2006-10-13 00:21:56--
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Même chose bonne nuit la gagne merci au resumeurs   --Message edité par Maya31 le 2006-10-13 00:23:27--
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Lileya  a écrit

On pourrait amener une gang pis avoir genre 10 pancartes qui explique toute l'affaire    

:lol:   , ouais pi installé un écran télé sur l'affiche et repassé des séquences croustillante...loll --Message edité par Syly le 2006-10-13 00:25:41--
Lileya
Modeste Jacasseur

Message par Lileya »

Syly  a écrit

:lol:   , ouais pi installé un écran télé sur l'affiche et repassé des séquences croustillante...loll  

NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

chatou_67
Illustre Pie

Message par chatou_67 »

bon bin j'vous dis bonne nuit tout l'monde merci pour les résumés pis les captures
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

bon moi aussi je vais au dodo bonne nuit a vous
Lileya
Modeste Jacasseur

Message par Lileya »

Fred dit à Isabelle en chuchotant : "Je n'ai pas le gout de perdre Greg, de perdre Robin ou de perdre David, chacun pour des raisons différentes"
Isabelle : "Je n'ai vraiment aucune idée de qui éliminer" (ou qqc comme ca)

Ca l'air que l'histoire de l'élimination de mardi n'a absolument rien changé...
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Lileya  a écritFred dit à Isabelle en chuchotant : "Je n'ai pas le gout de perdre Greg, de perdre Robin ou de perdre David, chacun pour des raisons différentes"
Isabelle : "Je n'ai vraiment aucune idée de qui éliminer" (ou qqc comme ca)

Ca l'air que l'histoire de l'élimination de mardi n'a absolument rien changé...

Rien pentoute  :/ --Message edité par Syly le 2006-10-13 00:50:54--
Lileya
Modeste Jacasseur

Message par Lileya »

Isabelle : Je suis contente que ca été mis sur la table parce que ca va le (Greg) forcer à être prudent sur ce qu'il dit. Meme chose pour MP, comme ca elle ne sera plus mal interprêtée.

Wow, sont vraiment épaisses... Elles croient que MP a été mal interprêtée..... --Message edité par Lileya le 2006-10-13 00:53:51--
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Franchement Marie pier dit qu'elle a mal au ventre qu'elle a fait des tites crottes sec    
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Lileya  a écritIsabelle : Je suis contente que ca été mis sur la table parce que ca va le (Greg) forcer à être prudent sur ce qu'il dit. Meme chose pour MP, comme ca elle ne sera plus mal interprêtée.  

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Lileya  a écritIsabelle : Je suis contente que ca été mis sur la table parce que ca va le (Greg) forcer à être prudent sur ce qu'il dit. Meme chose pour MP, comme ca elle ne sera plus mal interprêtée.  

je peut pas croire qu'elles pense que Mp a été mal interprêté..
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »