RÉSUMÉ WEBCAM 12 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Hippolyta a écritFred lit: les autres sont simplement jaloux... Elle dit je suis sûre qu'il y a eu quelque chose de méchant. Elle rajoute à Isa tu sais tantôt, Nadine a dit qu'elle avait parlé dans le dos de quelqu'un; je suis sûre que c'est moi
Enfin elle va etre plus méfiante
Enfin elle va etre plus méfiante
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Lileya a écritDans la lettre ca disait genre "Lache pas, meme si certains disent des choses méchantes sur toi" ou quelque chose comme ca. Et Fred semble bien s'en douter qu'on parle dans son dos parce qu'elle a ajouté qu'elle est sure que Nadine parle contre elle.
Pauvre Fred... J'pense qu'elle commence à etre vraiment écoeurer de la relation avec les filles. Si je vivais à Montreal, j'pense que je comperais devant la maison des filles avec une pancarte disant "Lâche pas Fred, tu vas les battle les bitchs!"
je te suivrais avec une autre graaaande pancarte qui dirais, laisse les faires les salo...elles le savent que tu es la meilleurs..ta juste une amie c'est Isa... --Message edité par Syly le 2006-10-13 00:20:37--
Pauvre Fred... J'pense qu'elle commence à etre vraiment écoeurer de la relation avec les filles. Si je vivais à Montreal, j'pense que je comperais devant la maison des filles avec une pancarte disant "Lâche pas Fred, tu vas les battle les bitchs!"
je te suivrais avec une autre graaaande pancarte qui dirais, laisse les faires les salo...elles le savent que tu es la meilleurs..ta juste une amie c'est Isa... --Message edité par Syly le 2006-10-13 00:20:37--
Syly a écrit
je te suivrais avec une autre graaaande pancarte qui dirais, laisse les faires les salo...elles le savent que tu es la meilleurs..ta juste une amie c'est Isa...
On pourrait amener une gang pis avoir genre 10 pancartes qui explique toute l'affaire --Message edité par Lileya le 2006-10-13 00:21:56--
je te suivrais avec une autre graaaande pancarte qui dirais, laisse les faires les salo...elles le savent que tu es la meilleurs..ta juste une amie c'est Isa...
On pourrait amener une gang pis avoir genre 10 pancartes qui explique toute l'affaire --Message edité par Lileya le 2006-10-13 00:21:56--
-
- Magicien des Mots
Fred dit à Isabelle en chuchotant : "Je n'ai pas le gout de perdre Greg, de perdre Robin ou de perdre David, chacun pour des raisons différentes"
Isabelle : "Je n'ai vraiment aucune idée de qui éliminer" (ou qqc comme ca)
Ca l'air que l'histoire de l'élimination de mardi n'a absolument rien changé...
Lileya a écritFred dit à Isabelle en chuchotant : "Je n'ai pas le gout de perdre Greg, de perdre Robin ou de perdre David, chacun pour des raisons différentes"
Rien pentoute :/ --Message edité par Syly le 2006-10-13 00:50:54--
Rien pentoute :/ --Message edité par Syly le 2006-10-13 00:50:54--
Isabelle : Je suis contente que ca été mis sur la table parce que ca va le (Greg) forcer à être prudent sur ce qu'il dit. Meme chose pour MP, comme ca elle ne sera plus mal interprêtée.
Wow, sont vraiment épaisses... Elles croient que MP a été mal interprêtée..... --Message edité par Lileya le 2006-10-13 00:53:51--
Wow, sont vraiment épaisses... Elles croient que MP a été mal interprêtée..... --Message edité par Lileya le 2006-10-13 00:53:51--