Alex a été agressé jeudi soir (sans gravité)
Modérateur : Elise-Gisèle
Citation : d'autant plus qu'un de mes fils lui ressemble vraiment beaucoup.
Y'a quel âge ton fils ? Juste voir si je suis trop vieille pour lui
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
flocon142003 a écrit
tu m'as fais rire
il s'appelle maxime, il est un peu plus jeune 17 ans
mais je jure qu'il lui ressemble beaucoup
chu pas mal fiere de lui
pis je vais être une super belle mère, bin cool bin fine
MAIS
maman ours quand même
loll
tu m'as fais rire
chu pas mal fiere de lui
MAIS
maman ours quand même
loll
J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER
dantafee a écritJ'espere que sa chirurgie a bien été
J'espère aussi DantaFée ! ;)
(ton nick est très à propos sur ce post)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Bambi_Smiley a écrit
loll j'avais même pas faite de lien...
si je serai la fée des dents... caline de caline je lui remettrait sa bouche exactement comme elle était
cé vraiment con se qui est arrivé
en plus Alexandre nous a montré dans le loft, qu'il est plutôt du genre à garder son sang froid. yé pas agressant
loll j'avais même pas faite de lien...
si je serai la fée des dents... caline de caline je lui remettrait sa bouche exactement comme elle était
cé vraiment con se qui est arrivé
en plus Alexandre nous a montré dans le loft, qu'il est plutôt du genre à garder son sang froid. yé pas agressant
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
AEIOUY a écritCoudon les attaques gratuites sont dont bien rendu fréquente, j'ai subi presque la meme chose cette nuit, heureusement les doormans ont sacrer le gars dehors avant qu'il commence a me battre. Il ne c'est pas attaquer a la bonne personne, il ne savait pas que j'étais ami avec le proprio du bar
Tu as été chanceux.
Je trouve que c'est rendu dangereux de sortir dans les bars et disco. Les gars mangent des volés les filles se font droguer...
L'enfer.
Quand je pense que ma fille va avoir 18 bientôt, ça me rend malade.
Tu as été chanceux.
Je trouve que c'est rendu dangereux de sortir dans les bars et disco. Les gars mangent des volés les filles se font droguer...
L'enfer.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Tiffanys a écrit
Tu as été chanceux.
L'enfer.
Oufff j'pense exactement comme toi
Mon fils a 23 ans pi en mouman poule que je suis ca va me rendre encore plus inquiete
Tu as été chanceux.
L'enfer.
Oufff j'pense exactement comme toi
Mon fils a 23 ans pi en mouman poule que je suis ca va me rendre encore plus inquiete
Sortir dans les bars, disco rave est rendu très dangeureux
gang de rue
regelement de compte etc...
en 2000 je suis sortis avec une amie de fille en sortant d'un bar sur saint-denis, un jeune cé fait tiré et une des balles bin cé un passant qui l'a reçu...
gang de rue
regelement de compte etc...
en 2000 je suis sortis avec une amie de fille en sortant d'un bar sur saint-denis, un jeune cé fait tiré et une des balles bin cé un passant qui l'a reçu...
KalidoR a écritIl en ont parler au showbizz chaud, Le tout se serait produit à la sortie du bar Le Fuzzy à Brossard, durant la fermeture, le gars serait venu pour insulter Alexandre et les amis d'Alexandre l'aurait protéger, mais le gars est revenu a la réplique sans parler et il a cogner, le gars n'a pas été arrêter, ni identifier, donc a moins qu'il y ai bande vidéo pas de grande arrestation. Alexandre a été a l'hopital, il a effectivement perdu deux dent et aura besoin d'un ortho-dontiste, son cas est incertains pour le Gala de Dimanche! Voila! Je suis un ti peu mêlée... ça s'est produit à la sortie du bar? ou non?
dantafee a écrit
tu m'as fais rire
chu pas mal fiere de lui
MAIS
maman ours quand même
loll
Je n'en doute pas que tu vas être une super belle-mère, mais sûrement que si tu savais mon âge, tu m'aimerais moins comme brue
Mais je suis contente de t'avoir fait rire !
Et je te comprends quand tu dis que tu es maman ours.... oufff les miens sont pas encore rendus à cet âge-là et ça me tente pas pantoute de les voir sortir dans les bars, chu pas pressée...
Je suis plus mère-louve qui tourne autour de ses louveteaux pour l'instant
tu m'as fais rire
chu pas mal fiere de lui
MAIS
maman ours quand même
loll
Je n'en doute pas que tu vas être une super belle-mère, mais sûrement que si tu savais mon âge, tu m'aimerais moins comme brue
Mais je suis contente de t'avoir fait rire !
Et je te comprends quand tu dis que tu es maman ours.... oufff les miens sont pas encore rendus à cet âge-là et ça me tente pas pantoute de les voir sortir dans les bars, chu pas pressée...
Je suis plus mère-louve qui tourne autour de ses louveteaux pour l'instant
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Érika a écrit
bein oui toé cest sur que la premiere affaire jva faire en revenant de travailler cest de venir dire ca icitte...sacrament penses tu ca me tentais d'en parler pis premierement cest a 5 heures environ qu'on fini pis que je suis faitugué qunad jarrive cest a Brossard et je reste a Montreal...donc qunad j'arrive jme couche !!!! Jviendrai pas dire haaa Alex sest fait peter la yeule hier en avant de mon bar bla bla bla cest sur que non j'étais sous le choc hier anyway ....... !!!
Je viens d'écouter le reportage à TQS et des témoins on dit que Alex l'avait cherché J'ai hâte de voir ce que donnera l'enquête
bein oui toé cest sur que la premiere affaire jva faire en revenant de travailler cest de venir dire ca icitte...sacrament penses tu ca me tentais d'en parler pis premierement cest a 5 heures environ qu'on fini pis que je suis faitugué qunad jarrive cest a Brossard et je reste a Montreal...donc qunad j'arrive jme couche !!!! Jviendrai pas dire haaa Alex sest fait peter la yeule hier en avant de mon bar bla bla bla cest sur que non j'étais sous le choc hier anyway ....... !!!
Je viens d'écouter le reportage à TQS et des témoins on dit que Alex l'avait cherché J'ai hâte de voir ce que donnera l'enquête
cocci77_1 a écritattendez kand ke les gars vont savoir ca ... je crois kon va avoir une bataille general apres loft ... et il vont aller voir le gars ki criser une voler a alex
C'est ce que mon chum disait avant d'avoir écouté le reportage à TQS tantôt et que les témoins ont mentionnés qu'Alex l'avait cherché....
On en sera certains une fois l'enquête terminée
C'est ce que mon chum disait avant d'avoir écouté le reportage à TQS tantôt et que les témoins ont mentionnés qu'Alex l'avait cherché....
On en sera certains une fois l'enquête terminée