Alex a été agressé jeudi soir (sans gravité)

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

A caféine entrevue téléphonique avec Alex qui commente.
Voici la fin de celle ci:

http://media.putfile.com/Alex-commentaires-agression
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Qu'est ce qui est arrivé ?   Une fille lui a sauté dessus ?
Pauvre ti Alex...  je lui avais dit aussi de venir direct chez nous !!!  
Image
denjolove
Magicien des Mots

Message par denjolove »

chicaboum  a écritQu'est ce qui est arrivé ?   Une fille lui a sauté dessus ?
Pauvre ti Alex...  je lui avais dit aussi de venir direct chez nous !!!  

il dit bien ...je crois tout simplement que c'était une jalousie  ou peu importe et le gars s'est manifesté et c'est ca que ca donné...

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Pauvre lui ,j'en reviens pas,elle dit rétablie toi bien,aurait il été blessé par ce gars
misstv
Illustre Pie

Message par misstv »

Biche  a écritPauvre lui ,j'en reviens pas,elle dit rétablie toi bien,aurait il été blessé par ce gars

Oui semblerait qu'il lui manque 2 dents...

Elle s'est moi...!!!!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Hein Nick Carter est en ville??
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

KalidoR  a écritHein Nick Carter est en ville??

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

J'espère qu'il intentera une poursuite pour agression et une autre au civil afin de se faire dédommager pour réparation de sa bouche,je connais une personne à qui ce genre d'incident est arrivé et il a gagné sur toute la ligne,l'agresseur a fait 3 mois de prison et a dû payer en argent (une saisie )
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

j'ai entendue ca a la radio ce matin , il est aller au fuzzy et a mangé une volée , 2 dent de perdus ..... c est tout ce que j ai entendu , il n aurait rien fait pour que ca arrive apparament .....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

LeeLou  a écritj'ai entendue ca a la radio ce matin , il est aller au fuzzy et a mangé une volée , 2 dent de perdus ..... c est tout ce que j ai entendu , il n aurait rien fait pour que ca arrive apparament .....

Wooooooow il a du monde capoté bout de ciarge
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeeLou  a écritj'ai entendue ca a la radio ce matin , il est aller au fuzzy et a mangé une volée , 2 dent de perdus ..... c est tout ce que j ai entendu , il n aurait rien fait pour que ca arrive apparament .....

C'est vraiment déplorable. Je ne comprends pas parfois la bêtise humaine.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

La jalousie d'après l'entrevue
Des gens peuvent tuer par jalousie
magie
Illustre Pie

Message par magie »

a force de dire toute sorte de chose sur les lofteurs ca peut incite le monde(fou)a faire des conneries il y en a qui sont influencable sa leur prends pas grand chose
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

On ne sait pas , il dit quil n a rien fait ,mais c est lui qui le dit . Ca peut etre aucun rapport avec sa présence dans le loft , ca peut etre aussi un gars avec qui il était déja en chicane avant le loft , facile de relier ca avec la jalousie que le gars le chanceux a fait le loft , les filles le regardent , lui parle etc... très facile .

On ne saura jamais , en tout cas on ne pourra en etre certain.

Puis de toute facon le geste est déplorable , triste quil ai courru apres ou non .
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Biche  a écritLa jalousie d'après l'entrevue
Des gens peuvent tuer par jalousie

Jaloux de quoi, de qui? Serait-ce une personne qui était ou a été en lien avec une autre dans le loft? Si oui, à la très grande limite, je pourrais comprendre mais si non... rien n'explique le tout me semble.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
denjolove
Magicien des Mots

Message par denjolove »

LeeLou  a écritOn ne sait pas , il dit quil n a rien fait ,mais c est lui qui le dit . Ca peut etre aucun rapport avec sa présence dans le loft , ca peut etre aussi un gars avec qui il était déja en chicane avant le loft , facile de relier ca avec la jalousie que le gars le chanceux a fait le loft , les filles le regardent , lui parle etc... très facile .

On ne saura jamais , en tout cas on ne pourra en etre certain.

Puis de toute facon le geste est déplorable , triste quil ai courru apres ou non .

c'est qu'il le dit lui meme qu'il ne la connaissait pas....voici ce qu'il a dit.
Écouter je la connais pas du tout, j’étais avec mes amis la bas pi je crois que tout simplement c’étais une jalousie ou peu importe le gars s’est manifesté pi c’est ça que ça donné.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

denjolove  a écrit

c'est qu'il le dit lui meme qu'il ne la connaissait pas....voici ce qu'il a dit.
Écouter je la connais pas du tout, j’étais avec mes amis la bas pi je crois que tout simplement c’étais une jalousie ou peu importe le gars s’est manifesté pi c’est ça que ça donné.

C est ce que j ai dit , c est lui qui le dit , donc ce quil dit doit nécéssairement etre la vérité ??  :/ je dit pas quil est menteur ,mais pas parce que lui le dit que faut tout gober sans voir quil y a  peut etre d autres possibilités , et qui aurait envie d aller dire a tv j ai écoeuré un gars pis y m a sacré une volée
Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

Un des chum à Mathieu est p-ê allé lui régler son cas! Vu que l'gros l'aime pas...  

Ok, ok... je la prend loin celle-là! Mais bon, je trouve ça dommage pour lui. Le monde vire fou, ça en prend plus gros pour faire capoter l'monde! Un respire, un coup d'oeil, un pet de travers ahahaha
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Il en ont parler au showbizz chaud, Le tout se serait produit à la sortie du bar Le Fuzzy à Brossard, durant la fermeture, le gars serait venu pour insulter Alexandre et les amis d'Alexandre l'aurait protéger, mais le gars est revenu a la réplique sans parler et il a cogner, le gars n'a pas été arrêter, ni identifier, donc a moins qu'il y ai bande vidéo pas de grande arrestation. Alexandre a été a l'hopital, il a effectivement perdu deux dent et aura besoin d'un ortho-dontiste, son cas est incertains pour le Gala de Dimanche! Voila!
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

Salsa  a écritUn des chum à Mathieu est p-ê allé lui régler son cas! Vu que l'gros l'aime pas...  

Ok, ok... je la prend loin celle-là! Mais bon, je trouve ça dommage pour lui. Le monde vire fou, ça en prend plus gros pour faire capoter l'monde! Un respire, un coup d'oeil, un pet de travers ahahaha

Je te soupçonne d'avoir lu le résumé d'aujourd'hui........
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »