Réponses à vos questions! (de Martin d'OD)

Modérateur : Elise-Gisèle

Claudie32
Illustre Pie
Messages : 462
Inscription : sam. oct. 02, 2004 12:00 am

Message par Claudie32 »

Merci viviiii de nous avoir fait mention de ce nouveau fait. Personnellement, je n'en suis pas surprise avec Simon; il aime se montrer et se croit tout permis avec sa récente popularité.

Quand t'es rendu à lécher une prétendante devant public, c'est que selon moi, il est non seulement exhibitionniste, mais aime la provocation et faire parler de lui. Par ailleurs, le manque total de confiance en lui est flagrant... Aussi, peut-être a-t-il besoin de se montrer ainsi pour se prouver qu'il est quelqu'un... Peut-être veut-il faire la preuve qu'il est hétérosexuel Peut-être veut-il simplement profiter de l'engouement du public pour s'épivarder tant qu'il le pourra? Bref, Dieu seul le sait et le diable s'en doute

Il est clair qu'il est bien immature et qu'il profite en ce moment de tout ce qui passe... S'il savait qu'il perd des plumes auprès de plusieurs et qu'il risque d'être étiqueté pendant des années, il serait peut-être plus réservé....
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Claudie32  a écritMerci viviiii de nous avoir fait mention de ce nouveau fait. Personnellement, je n'en suis pas surprise avec Simon; il aime se montrer et se croit tout permis avec sa récente popularité.

Quand t'es rendu à lécher une prétendante devant public, c'est que selon moi, il est non seulement exhibitionniste, mais aime la provocation et faire parler de lui. Par ailleurs, le manque total de confiance en lui est flagrant... Aussi, peut-être a-t-il besoin de se montrer ainsi pour se prouver qu'il est quelqu'un... Peut-être veut-il faire la preuve qu'il est hétérosexuel Peut-être veut-il simplement profiter de l'engouement du public pour s'épivarder tant qu'il le pourra? Bref, Dieu seul le sait et le diable s'en doute

Il est clair qu'il est bien immature et qu'il profite en ce moment de tout ce qui passe... S'il savait qu'il perd des plumes auprès de plusieurs et qu'il risque d'être étiqueté pendant des années, il serait peut-être plus réservé....
Il est encore jeune et manque de maturitée. domage pour lui car sa vas le suivre longtemps. et pour son travail pas certaine moi que les emplyeurs vont le prendre au sérieux par la suite.. il vas etre étiqueté pour un bon bout et serat difficile pour lui de montré une bonne image de lui meme par la suite.
mais bon c est sa vie et si lui il vie bien avec cela alors tant mieux. mais j aimerais pas etre dans sa peau. disons que la mienne est plus confortable  ;)
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

Chelby - À propos des liens d'amitié, et bien tous les candidats de cette année, sans exception, sont mes amis...  Il y a juste Isabelle G que l'on ne voit presque pas, pour des raisons de logistique pure.  Je pense aussi pouvoir dire qu'Éric McCutcheon de l'an passé, Isabelle Rochon, Livia, Samuel, Geneviève1 et 2 sont aussi mes amis.  Je ne désire pas protéger quiconque particulièrement, tout ce que je vous donne comme information ici c'est "les vraies affaires", alors si ça a pour effet de remonter l'image de certains tant mieux!  Concernant OD3, oui, je crois bien que ça aura lieu, avec des cotes d'écoute pareilles...  La rumeur qui court c'est que ce sera diffusé à l'hiver 2006.  Quand à Éric Salvail, oui c'est quelqu'un de très sympathique et drôle, et non ce n'est pas le montage qui l'avantage...  C'est certain que comme toute personne normalement constituée il lui arrive d'être moins sympathique, mais c'est assez rare merci.  Aucune image n'a été tournée lors du souper au resto de Vasilios.  Entre OD1 et OD2 oui il y a eu des liens qui se sont créés, tel que stipulé précédemment...

Intellicoeur - Concernant les promos dans les bars, en fait on ne fait que sortir aux frais de la princesse, parce-que pour certains bars c'est très bon de pouvoir laisser entendre que des candidats d'OD seront présents tel ou tel soir, le tout en échange de repas et consommations gratuites...  Quand aux filles qui veulent absolument parler ou faire autre chose avec une "védette", alias les groupies, ben ce n'est pas un phénomène nouveau ça, je pense même qu'à l'âge de pierre, alors que les australopithèques se contaient leurs histoires de pêche, le plus gros "poisson" devait certainement avoir du succès auprès de la plus grosse "dinde" du village...

Viviii, Annouk, Claudie32, Jumbo - Sans vouloir défendre Simon quand à son côté exhibitionniste, mais aussi et surtout son côté bouffon, je dirais qu'un bar n'est pas une garderie et que personne n'a forcé le public à regarder le déhanchement sulfureux des deux comparses...  Même que c'était gratuit alors...  Et Occupation Double n'est pas le Jour du Seigneur...

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

je voulais savoir si vous revoyez eric salvail et si vous etes maintenant amis?
merci
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
mau294
Modeste Jacasseur
Messages : 103
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par mau294 »

Bonjour Martin,
J'aimerais savoir si s'est possible pout toi de me répondre à savoir si Marie-Ève a passé son permis de conduire.
Merci, alp
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

nancy31f - On ne revoit pas Éric Salvail, ceci est dû au fait qu'il travaille comme un fou.  Mais je pense que ça pourrait être un de nos amis.

mau294 - Je ne pense pas...  Enfin, je ne suis pas au courant de rien de ce côté-là...

Intellicoeur - Des messages sur Réseau Contact j'en ai reçu pas mal, je ne les ai pas comptés (il n'y a pas de décompte sur ma boite de courriels)...  Mais ça ne joue pas dans les 100,000...!!!  Je ne sais pas pourquoi tous les candidats ne consultent pas leur boite de messages, mais c'est leur droit...  Nous ne sommes aucunement obligés de sortir dans les bars, c'est juste que tant qu'à sortir, aussi bien le faire dans des bars où la boisson est gratuite...  On aime bien se revoir et avoir du plaisir ensemble, parce-que cette expérience nous relie quand même beaucoup, c'est une expérience sans nul autre équivalent, et ça nous a beaucoup rapprochés, notamment les gars d'un bord les filles de l'autre, de vivre empilés ensemble 24 heures sur 24...
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Kaw3 »

Salut Martin
J'aimerais que tu me présente Jonathan
Tu trouves pas que yé... intelligent ? lol
~St-Pierre~
Modeste Jacasseur
Messages : 139
Inscription : sam. oct. 30, 2004 3:00 am

Message par ~St-Pierre~ »

Kaw3  a écritSalut Martin
J'aimerais que tu me présente Jonathan
Tu trouves pas que yé... intelligent ? lol
 

C.est vraiment l'amour fou toi la..
Miaouu
Caïd de la Causette
Messages : 728
Inscription : jeu. févr. 19, 2004 1:00 am

Message par Miaouu »

Salut Martin, j'aimerais avoir ton avis sur le comportement de Maxime envers Isa J. Pourquoi vouloir cacher le baiser échangé avec elle????? honte, stratégie??? et toi? comment trouves-tu Maxime comme chum de gars? Merci et byebye
Sara-Jane
Caïd de la Causette
Messages : 539
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Sara-Jane »

Gudule  a écritSalut Martin, j'aimerais avoir ton avis sur le comportement de Maxime envers Isa J. Pourquoi vouloir cacher le baiser échangé avec elle????? honte, stratégie??? et toi? comment trouves-tu Maxime comme chum de gars? Merci et byebye
J'ai hate de voir sa réponse!!!!  
Miaouu
Caïd de la Causette
Messages : 728
Inscription : jeu. févr. 19, 2004 1:00 am

Message par Miaouu »

Ah pis, une autre question pour toi Martin, c'est à dire deux ;0) Pourquoi les gars ne semblaient pas s'intéresser à Isa J. ?
Et toi, qui te plaisait le plus?
Tourlou
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

Kaw3 - Je ne comprends pas ton allusion...  J'espère que ce n'est pas sarcastique...  D'ailleurs, lors de la dernière émission, j'ai trouvé toutes ses interventions juste et profondes.

Gudule - Je pense que l'histoire du baiser "secret" entre Maxime et Isabelle J, vient du fait que Maxime était déjà étiquetté à Bérengère, et peut-être que celui-ci a demandé à Isabelle J de ne pas en parler pour ne pas la blesser.  Je pense que la raison pour laquelle nous n'étions pas intéressés à Isabelle J, et il en va peut-être de même avec Sophie, c'est un peu comme Simon l'a dit à la dernière émission: "Et c'est Hugo qui s'en est emparée..." (en parlant de Marie-Ève).  Le jeu n'est pas conçu pour former 6 couples, mais bien un seul, et ça a adonné que tous les gars étaient plus intéressés à Marie-Ève et Bérengère, alors que toutes les filles étaient plus intéressées à Hugo et Maxime.
Claudie32
Illustre Pie
Messages : 462
Inscription : sam. oct. 02, 2004 12:00 am

Message par Claudie32 »

Salut Martin

Lorsque vous participez à des activités comme La guignolée par exemple, est-ce que la production vous y oblige ou si vous avez le choix ?Êtes-vous tenus de participer à X activités durant votre contrat ? Le faites-vous sur une base volontaire?

Merci!

Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Kaw3 »

alicante  a écritKaw3 - Je ne comprends pas ton allusion...  J'espère que ce n'est pas sarcastique...  D'ailleurs, lors de la dernière émission, j'ai trouvé toutes ses interventions juste et profondes.



Non, ce n'était pas sarcastique J 'ai dit " intelligent " pour ne pas dire que je le trouvais vraiment d'mon gout ! Mais bon j'serais surement pas son genre et j'habite pas mal loin
C'était seulement une petite blague
Avatar de l’utilisateur
Érika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1923
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Message par Érika »

Martin moi je voulais juste savoir si c'était vrai que SAMEDI vous sortiez au Maurice a Québec et si Oui hé bien j'aimerais ca savoir qui qui va etre la dasn votre gang la !!!

Merci bien babye !
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

Claudie32 - Notre contrat nous oblige à nous rendre disponibles pour des activités, mais je ne crois pas que nous étions tenus à participer à La Guignolée...  D'ailleurs, je pense que seule Marie-Ève était là, je me trompe?

Kaw3 - Ah ok, fiou...  Tu peux le rejoindre sur Réseau Contact!

Érika - On descend à Québec ce soir, nous serons chez Maurice à compter de 23h00.  Seront présents:  Isabelle J et G, Sophie, Dania, Léo-Pierre, Jonathan, Patrick, Simon, et plus tard dans la soirée, peut-être Hugo et Marie-Ève...
Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

Merci Allicante pour les réponses !!! Attention sur la route...
 
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Bon voyage Martin et gros bisou à tous (mais surtout à Hugo s'il y va...)

Miaouu
Caïd de la Causette
Messages : 728
Inscription : jeu. févr. 19, 2004 1:00 am

Message par Miaouu »

Allo Martin et merci de m'avoir répondu. Mais :0) il me manque une réponse???
Comment trouves-tu Maxime comme chum de gars? C'est pas grave si tu ne veux pas te prononcer, je comprendrai.
Et moi, je te souhaite bon retour, si tu restes à Qc. ce soir, car c'est demain qu'il annonce de la grosse mer......:0) si tu es mal pris en Qc.-Mtl. je peux t'offrir le gite :0) joke
Tourlou
Bizouxx
Seigneur de la Causerie
Messages : 5199
Inscription : mar. mars 30, 2004 1:00 am

Message par Bizouxx »

En parlant des activités....

Je crois qu'une partie des exlues étaient aller au Super 9 de Richelieu (mon petit patelin   ) au début novembre...

Ça me ferait plaisir d'avoir tes commentaires! Je suppose que tu ne connaissais pas du tout Richelieu hein? Hihihi... Pas grâve c'est la plus belle et paisible ville (village) du Québec  

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.


[Abraham Cowley]


Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »