Wilfred et Marie-Élaine au World Best,suite à l'émission votre opinion

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Symphorien
Modeste Jacasseur

Message par Symphorien »

Depuis le temps qu'on l'a pas vu, ça lui prend du temps à choisir du linge qui a de l'allure.

À moins qu'il cherche la même chose qu'il avait déjà et il attend la ré-ouverture des comptoirs familiaux de quartier.  

À bien y penser, je ne crois pas, le linge aux comptoirs est beaucoup trop propre pour son style.  Il y a un tri et le linge avec des trous il le jete.

Lollllllllllllll

Symphorien
bleu lavande
Illustre Pie

Message par bleu lavande »

Ce topic devrait être dans SA1 mais c'est pas plus grave que ça.
Lepic
Illustre Pie

Message par Lepic »

room38  a écrit

Je te reconnais toi Ticomic.

Figures-toi que dans les 40, 50 , 60, 70 et autres, de tout temps, les jeunes imitent leur chanteur ou chanteuse, donc ils s'habillent exactement comme eux pour être à la mode.

Dans le temps d'Elvis, presque tous les gars s'habillaient comme lui.  La même chose pour les Beatles, la coupe de cheveux, les premiers a avoir les cheveux longs.  Les groupes hippies, les jeunes les ont imité, comme dans Woodtocks des années 70.

Pourquoi on dénigrent les nôtres, alors que ce sont les américains et les anglais qui sont les premiers à chambarder la mode de chaque époque?  Les artistes reflètent une époque où les jeunes peuvent s'identifier.

Sincèrement, je ne verrais pas Wilfred porter un smoking en chantant Jean le Batailleur devant un public.  Je ne verrais pas Meggie chanté avec une grande robe jusqu'à terre qui vaut une petite fortune au téléthon, où elle parle d'un enfant malade.  Le public aime les artistes qui leur ressemblent.  On est au Québec, et non à Hollywood qui ne parle que de la mode, puisque les journalistes ne s'interessent ce que l'artiste porte et comment cela coûtait, au lieu de poser des questions pertinentes sur son travail, et cela a grandement choqué Céline Dion, parce qu'elle trouvait que les journalistes posaient des questions insignifiantes.

La simplicité a plus de classe que la snoberie. Sincèrement, je n'aimerais pas voir une artiste porter une robe de soirée où elle montre ses seins et le début de son derrière, surtout des tissus presque transparents. --Message edité par room38 le 2004-06-10 09:45:38--

Ma ou mon cher(e) room38

Entre le blanc et le noir il y a des milliers de teinte de gris.
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

crispy  a écritJ'ai trouvé leur prestation extraordinaire. Je me pose seulement une question. Est-ce que MÉ possède seulement une robe???? Ils ont montré 3 événements différents et chaque fois elle portait la même robe qu'au gala. Productions J devraient investir un peu plus sur son habillement.  

Est ce que Wilfred possede seulement ne paire de jeans trouées,un chandail Kellogg et un veston,commence t'il a avoir la tête enflée le Wil pour ne faire ce qui lui plait.Sibole il est toujour habiller de la même façon et la coupe de cheveux,comme il viendrait tout droit de ce lever,c'est peut-être la mode mais maudit que c'est laid.
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

phoenix  a écrit

Est ce que Wilfred possede seulement ne paire de jeans trouées,un chandail Kellogg et un veston,commence t'il a avoir la tête enflée le Wil pour ne faire ce qui lui plait.Sibole il est toujour habiller de la même façon et la coupe de cheveux,comme il viendrait tout droit de ce lever,c'est peut-être la mode mais maudit que c'est laid.

Sa blonde le trouve beau comme ça.J'en connais qui ont pas beaucoup de linge de rechange,ils lavent leur linge en prenant leur douche donc ils ont toujours l'air d'avoir le même linge sur le dos,mais c'est propre.C'est comme les cheveux,tu les lavent et les sèchent et après tu t'en occupes pu,ça donne la coupe Wilfred.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

aigle
Manitou de la Parlotte

Message par aigle »

Jumbo  a écrit
Sa blonde le trouve beau comme ça.J'en connais qui ont pas beaucoup de linge de rechange,ils lavent leur linge en prenant leur douche donc ils ont toujours l'air d'avoir le même linge sur le dos,mais c'est propre.C'est comme les cheveux,tu les lavent et les sèchent et après tu t'en occupes pu,ça donne la coupe Wilfred.  

Lepic
Illustre Pie

Message par Lepic »

Jumbo  a écrit

De toute facon on s`en &$/?$& tu de ses ch`feux pis ses jeans troué acheté au sous-sol de l`église, de son chandail qu`y a trouvé dans une boite de céréal, dans une couples d`années on en entendra plus parler pis ca va etre corect pour tout le monde, moi le premier.

En passant il n`a pas fait honte au québécois car il n`est pas québécois, peut-etre que le monde au nouveau-brunswick s`habillent tous avec du linge troué, on sait pas on reste pas là.  
Symphorien
Modeste Jacasseur

Message par Symphorien »

Lepic  a écrit

De toute facon on s`en &$/?$& tu de ses ch`feux pis ses jeans troué acheté au sous-sol de l`église, de son chandail qu`y a trouvé dans une boite de céréal, dans une couples d`années on en entendra plus parler pis ca va etre corect pour tout le monde, moi le premier.

En passant il n`a pas fait honte au québécois car il n`est pas québécois, peut-etre que le monde au nouveau-brunswick s`habillent tous avec du linge troué, on sait pas on reste pas là.  

Ça fait un bout que je n'étais pas venu ici, je croyais le sujet clos depuis longtemps.  Mais non à ma grande surprise il est encore actif.

Tu as bien raison Le Pic, il n'est pas québécois!

Je l'ai vu au Festival de Montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu.  Il était à 2 mètres de moi, c'est terrible la façon qu'il était habillé, jeans dégueullasse, petite casquette blanche et espadrille même plus à la mode. j'ai des photos. Aucun orgueil pour une vedette.

Il n'a pas 16 ans, c'est un adulte, c'est quoi l'idée du look ado rendu à 25 ans? Quand même.  C'est vrai que c'est une heure plus tard dans les maritimes, ça doit avoir une influence sur l'âge aussi.

Je n'aime pas son style mais il faut toutefois dire que c'est un gars très sympathique.

Symphorien

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Yo symphorien !
Symphorien
Modeste Jacasseur

Message par Symphorien »

J'ai vu une annonce à la télé tantôt et je crois que l'émission va repasser.  On aurait dit un mélange de plusieurs évènement de leur carrière.

C'est à surveiller!

Symphorien
Symphorien
Modeste Jacasseur

Message par Symphorien »

Si jamais vous avez de l'information j'apprécierais beaucoup.  Je l'ai vu la première fois et je n'ai pas eu le temps de tout remarquer, j'étais tellement surpris de voir l'allure de Wilfred que j'en ai oublié le reste.  

En tout cas j'espère qu'il sera mieux habillé cette fois-ci.

Symphorien
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Ça serait la 3e fois en quelques mois que TVA présentera cette émission ...!!!

Je crois que c'est ce dimanche.  Peut-être aux alentours de 20h30.  Je sais qu'il y a une émission spéciale à 19h30, d'une heure, Sucré Salé.  

Pas trop sûre de l'heure à revérifier ..

Symphorien
Modeste Jacasseur

Message par Symphorien »

Bisous  a écritÇa serait la 3e fois en quelques mois que TVA présentera cette émission ...!!!

Je crois que c'est ce dimanche.  Peut-être aux alentours de 20h30.  Je sais qu'il y a une émission spéciale à 19h30, d'une heure, Sucré Salé.  

Pas trop sûre de l'heure à revérifier ..

Merci Bisous c'est gentil!

Symphorien
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Symphorien, je t'aime bien mais svpppppppppp arviens en de l'accoutrement de wilfred..  
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

L'émission joue Lundi soir a 21h.
Symphorien
Modeste Jacasseur

Message par Symphorien »

Pepsii  a écritSymphorien, je t'aime bien mais svpppppppppp arviens en de l'accoutrement de wilfred..    

J'avais justement fini par en r'venir jusqu'à ce que je le vois en personne au Festival des Montgolfières.  J'en arvenais simplement pas de la manière qu'il était accoutrer.  C'est ce qui m'a donné l'idée de revenir sur le forum.

Je croyais que Star Académie était chose du passé depuis le temps que l'émission est terminée et à ma grande surprise j'ai vu que le sujet était encore très actif malgré tout.

Wilfred était invité à Jos Bou hier à la radio et il a commencé à parler des choses qui se disait sur lui sur l'Internet et je devais fermer la radio et j'ai manqué ce qu'il a dit qui se disait tant sur lui.  J'ai pensé que ça pouvait avoir rapport avec son accoutrement dont on parle ici mais je ne sais pas.

Est-ce que quelqu'un a entendu ce qu'il a dit à cette émission?

Excuse-moi Pepsi mais que veux-tu tout sujet mérite d'être discuter.  Vaut mieux en rire!!!!!!!!!!!!

Symphorien --Message edité par symphorien le 2004-09-03 19:43:39--
Symphorien
Modeste Jacasseur

Message par Symphorien »

Ninty  a écritL'émission joue Lundi soir a 21h.

Merci Ninty pour la précision!

Symphorien --Message edité par symphorien le 2004-09-04 16:51:34--
Symphorien
Modeste Jacasseur

Message par Symphorien »

Même si c'est une reprise, pensez-vous regarder l'émission lundi soir?
master40
Modeste Jacasseur

Message par master40 »

moi oui ma lécouter c sur ! yon trop bien performer la c fou!
Symphorien
Modeste Jacasseur

Message par Symphorien »

N'oubliez pas c'est ce soir la reprise de l'émission.

Allez-vous l'écouter?

Plus on est à la regarder plus on sera pour la critiquer, il y a des bonnes critiques qui font l'affaire de tout l'monde et il y a les mauvaises critiques qui font réagir du monde.

Le principal c'est de discuter d'un sujet qui nous tient à coeur à tous.

Symphorien
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »