Lance et compte: La revanche
Modérateur : Elise-Gisèle
Beaucoup de gens disent que Lance et compte n'est pas très bon. Je suis du même avis, mais quel délicieux plaisir coupable! J'accroche et je veux savoir ce qui va se passer dans l'épisode suivant. Même si c'est super prévisible, pas super bien joué, tu embarques pareil! Entre Lance et compte et n'importe quelle télé-réalité, j'aime ben mieux le premier...
Quoique d'un autre côté, me semble que la série coûte cher, pour le produit final.
Quoique d'un autre côté, me semble que la série coûte cher, pour le produit final.
Skarhet a écritBeaucoup de gens disent que Lance et compte n'est pas très bon. Je suis du même avis, mais quel délicieux plaisir coupable! J'accroche et je veux savoir ce qui va se passer dans l'épisode suivant. Même si c'est super prévisible, pas super bien joué, tu embarques pareil! Entre Lance et compte et n'importe quelle télé-réalité, j'aime ben mieux le premier...
En tant que fière fan de la première génération je ne peux pas ne pas l'écouter
En tant que fière fan de la première génération je ne peux pas ne pas l'écouter
toutit3 a écritest-ce que Marc Gagnon serait le père de Nadia (la fille que guy Lambert côtoie) ???
Fort possible, car Nadia a 19 ans et si elle veut pas dire son nom de famille à Guy, ce doit être car elle a le même nom de famille que sa mère.
Fort possible, car Nadia a 19 ans et si elle veut pas dire son nom de famille à Guy, ce doit être car elle a le même nom de famille que sa mère.
Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
-
- Magicien des Mots
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Skarhet a écritEst-ce moi où la procureure est tellement de mauvaise foi que ça en devient pas tellement crédible?
C'est pas toi! Trop, c'est comme pas assez! Mais faut comprendre, elle est frue de s'être faite domper par Gagnon v'là 20 ans! Super crédible, lâche pas Tremblay!
Pis que dire de la méchante Valérie qui est partout pis qui arrête pas de gosser avec ses remarques supposément ben profondes?
On gage combien que l'ex de Dany se matche avec l'avocat au grand damn de la meuchante?
Le pire dans cette série, c'est vraiment Chantal Lacroix! Maudit qu'elle est poche!
C'est pas toi! Trop, c'est comme pas assez! Mais faut comprendre, elle est frue de s'être faite domper par Gagnon v'là 20 ans! Super crédible, lâche pas Tremblay!
Pis que dire de la méchante Valérie qui est partout pis qui arrête pas de gosser avec ses remarques supposément ben profondes?
On gage combien que l'ex de Dany se matche avec l'avocat au grand damn de la meuchante?
Le pire dans cette série, c'est vraiment Chantal Lacroix! Maudit qu'elle est poche!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Lucie08 a écritJe suis peut-être la seule, mais je vois pas ce que le personnage de Meggie vient faire dans l'histoire...En plus, Catou ne semble pas indifférente aux charmes de Robert Martin.
Et on a revu Nounou!!! Toujours aussi attachant!
J'miserais fort sur le fait que Meggie est la soeur de l'entraineur et non pas sa blonde! Mais on le saura pas tout de suite, histoire d'avoir encore quelques savoureux quipropros!
Connaissant notre Réjean, ça va sûrement bien finir pour Martin et l'autre dont je ne me souviens plus du nom...
Et on a revu Nounou!!! Toujours aussi attachant!
J'miserais fort sur le fait que Meggie est la soeur de l'entraineur et non pas sa blonde! Mais on le saura pas tout de suite, histoire d'avoir encore quelques savoureux quipropros!
Connaissant notre Réjean, ça va sûrement bien finir pour Martin et l'autre dont je ne me souviens plus du nom...
-
- Magicien des Mots
NainDeJardin a écrit
chantal lacroix t'a ben raison
et Tourbillon ( je l'appelle de même car c'étais le nom de son personnage dans passe-partout )....ben je parle du père de Valérie qui veux connaître Annie.....On voit qu'il va surement aider à faire connaître la vérité a propos de la mort de Dany....entk si c'est pas ça....c'a va avoir rapport!!!!
Pis Guilbaut et Cornemuse....il va surement avoir qqc entre les deux aussi heinnn --Message edité par babychoux le 2006-10-18 22:26:12--
chantal lacroix t'a ben raison
et Tourbillon ( je l'appelle de même car c'étais le nom de son personnage dans passe-partout )....ben je parle du père de Valérie qui veux connaître Annie.....On voit qu'il va surement aider à faire connaître la vérité a propos de la mort de Dany....entk si c'est pas ça....c'a va avoir rapport!!!!
Pis Guilbaut et Cornemuse....il va surement avoir qqc entre les deux aussi heinnn --Message edité par babychoux le 2006-10-18 22:26:12--
-
- Magicien des Mots
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Clorophile a écrit
C'est trop prévisible! Pis la Valérie va essayer de l'attirer dans ses filets, mais Maxime, au contraire de Danny et Ladouce, sera plus intelligent!
On le voit venir comme un gros 2 par 4! D'ailleurs, c'est sûrement le dit avocat super intelligent et intègre qui va mettre au grand jour la culpabilité de la meuchante en faisant semblant d'être intéressé à elle pour mieux la piéger (avec une caméra cachée genre)
C'est trop prévisible! Pis la Valérie va essayer de l'attirer dans ses filets, mais Maxime, au contraire de Danny et Ladouce, sera plus intelligent!
On le voit venir comme un gros 2 par 4! D'ailleurs, c'est sûrement le dit avocat super intelligent et intègre qui va mettre au grand jour la culpabilité de la meuchante en faisant semblant d'être intéressé à elle pour mieux la piéger (avec une caméra cachée genre)
NainDeJardin a écrit
je rirais tellement écouter la télé avec toiii
je rirais tellement écouter la télé avec toiii