Modérateur : Elise-Gisèle
nick11f a écrit : Fait à Noter Aussi, on reverra Annick qui a été des 2 premiere saisons, seras au Mariage de Pete et Lola dans la 4 eme saisons!
Quelqu'un peut me confirmer que leur mariage ne fut pas dans la quatrième saison, mais plutôt à la toute fin de la septième et dernière saison.matou19 a écrit :
Leur mariage, me semble que c'était lors de la toute dernière émission du téléroman.
je me souviens pas de ca pantouteKenzo a écrit : Ils ont changé le comédiens après. pour le chum de Caroline.
Et puis Pete et Lola se sont mariés dans le milieu, je sais plus si c'est dans l'année 4, mais c'est pas à la fin. À la fin c'était Caroline qui devait se marier avec Gabriel, mais ils ont pas pu le faire.
jlai ecouté ya ben longtemps j'ai manquée des boutsKenzo a écrit : C,est ce qui est le fun de les revoir, on se souvient plus de tout.
Ben oui, Caroline et Gabriel vont former un couple...désolée pour le spoiler, je pensais que tout le monde le savait.
matou19 a écrit : Caroen arrivant dans la cave, voyant Fanny et Mathias frencher:
- Ça y est, ils se lichent! C'est écoeurant ça, on dirait un cure-dent dans une patate.
![]()
![]()