Quotidienne du vendredi 22 mai

Modérateur : Elise-Gisèle

GI.Joe
Magicien des Mots

Re: Quotidienne du vendredi 22 mai

Message par GI.Joe »

GI.Joe a écrit : [...]

juste pour compléter mon idée. mon intérêt est aussi lié au forum ici. Seb parti, bof Loft-Story...
je sais je suis fatiguant, mais là je pirate le câble juste pour LS :gla: et je déménage betôt, faque j'ai plein d'autres choses à faire :lol:
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

pour le nombre qui va arrêter de le regarder, j'en ai absolument aucune idée. pour être honnête, moi je vais arrêter et je ne crois pas être le seul, il y aura une baisse d'auditoire et c'est tout. combien ? :??: . la seule chose que je sais, les clowns ne me font pas rire et j'essaies de voir qui ils vont bitcher, comment ils vont me "captiver". c'est vrai qu'il va rester Priscilla :)
Pour le savoir, faut que tu continues de regarder :gla: :lol: :lol:
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

JuLondon a écrit : [...]

Pour le savoir, faut que tu continues de regarder :gla: :lol: :lol:
:na: :lol: :lol:
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Beppo a écrit : [...]

Et tu crois que David n'a pas été à la hauteur en soudoyant une enfant de 7 ans? Entre ça et les bitcheries de Seb, qu'est-ce qui est le plus bas?

Et Hugues qui déblatère sur la mère de Seb et sa copine? Est-ce plus ou moins pire que les bitcheries sur les lofteurs?

Et Cinny qui joue l'outrée de service en rendant responsable Sébastien de la folie passagère entre Arcadio et Dominique alors qu'au tout début de la série elle se tappait dans les mains en espérant qu'Arca tombe sous les charmes de la belle Alexandra? Que faut-il en penser?

Et Dominique qui avoue en entrant dans le loft qu'elle serait prête à se tapper le bel argentin au détriment de se dulcinée. C'est moins pire qu'une bitcherie ça?

Et que voit-on depuis quelques jours, dans le merveilleux monde du loft? 4 ou 5 personnes s'en prendre à une seule dans le but de le basher constamment. Je ne dis pas qu'il ne le mérite pas mais je les appelle au courage. Qu'il se présente un à un devant lui et qu'il discute pour voir comment le tout va retourner. D'ailleurs, à ce propos, j'ai vu Mapo tenter une discussion avec Séb sur un vidéo et je dois t'avouer que Sébastien est capable de se situer là-dedans à tel point que le clown en perdait ses mots.

Ils font quoi de si différent les autres? Nous expliquer la dimension du trou d'un bagel? Parler à une rame de chaloupe? Se couper la moustache? Se mettre du gloss?

:)
:jap:
kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

bof pis après, c'est vrai que c'est le dernier mais si ils veulent faire un autre show de téléréalité, ils vont juste partir plus bas pis c'est toute ;) sont même pas foutu de faire quelquechose d'intéressant pis les cotes d'écoute baissent à chaque année
je sais pas par contre ... mais en général jpense que le ''peuple'' sont pas trop rancunier pour ca on oublit vite se qui c passer avant pis tout foufou a lidée davoir dautre divertissement :lol: :lol: mais bon ta peut etre raison il vont partir avec un moin grand public mais si c bon sa devrait pas etre long que sa remonterait je crois :)
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

marande a écrit : loft story l'ultime revanche...

A ce que je vois, la revanche de tous les lofteurs contre Sébastien :(
:no: Non non, c'est la revenge de TQS, Loft Storry, Kim qui a peur à son titre contre Sébastien :no:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Anyway, même si pendant la dernière semaine leur auditoire dropperait de moitié, ils vont pas mal s'en foutre :lol:
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Rose-des-bois a écrit : [...]

Je te comprends et je vais voter comme toi et t'aider à faire sortir Arcadio, il y a tout de même des limites à laisser un pôvre gars souffrir comme ça!
Super :clap: Moi je crois pas que le gars souffre du tout du tout :no: Je voterais pour le kiker out pour d'autre motif, mais si toi tu le fais par compassion, bravo, le résultat reste le même, Arca out *même si dans le fond, je préfererais que David soit au ballotage et qu'on puisse le sortir*
kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

capella a écrit : Ce que j'ai vu de la séance de pleurage d'Arcadio, c'est un son de pleunichage et un gars dont on ne voit pas le visage...on nous montre d'autres sécquences en même temps ou bien on voit sa belle casquette. :lol:

Sans doute qu'il est trop mauvais acteur et on a fait un montage avec sa casquette comme quelqu'un d'autres à dit.

Tant qu'à moi il m'émeut pas du tout, en plus qu'hier après sa séance au confessionnal, i l est retourné avec les autres danser. :lol:
ya pas eu le choix Seb etait arriver et lui a demander si il voulait en parler pis le maitrion a dit qui devait retourner en haut avec les autres ... ya pas eu le choix de se remettre dans l'ambiance mais ctai le premier coucher apres .. alors sa dit tout quand meme pour moi
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

parce qu'il est méchant et ne mérite absolument rien. d'ailleurs j'ai ouïe dire que les pertes de la caisse de dépôt sont dues par sa faute :lol:
Maudit qu'il a du pouvoir ce gars là!
J'aimerais tellement pas le voir dans mon entourage lui? Puis pauvre Mlle Hoover, imagine , être avec un meuchant comme ça! :lol:
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

tipet a écrit : Anyway, même si pendant la dernière semaine leur auditoire dropperait de moitié, ils vont pas mal s'en foutre :lol:
tu as bien raison. juste être "boss" de show de télé, je me poserais des questions me semble. c'est beau de faire des shows de télés que les cotes baissent mais les commanditaires pas sur qu'ils trouvent ça drôle de voir l'auditoire baissé justement. :lol:
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Franchement, comme si y'avait tant de monde que ça qui sont JUSTE fans de Sébastien!! C'est pas le Seb Show, c'est Loft Story!
Moi tu vois, c'est le manque d'intégrité et de justice de la production qui me fait chier, that'its

Si tu veux trafiquer les images, ne pas tout montrer et monter des scénarios, regardes Julondon, ils n'ont qu'à ne pas faire participer le public en votant *même gratuit ou payant* comme OD finalement, puis, ne pas nous vendre de forfaits Web Cam non plus

Qu'ils se nomment des juges qui voteront pour les sortir les lofteurs non désirés

That'its

Mais lorsqu'on demande la participation du public, il me semble que par soucis de transparence, tu te dois d'être neutre et jouer fair play envers tout les lofteurs du loft
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Rénatane a écrit : [...]

oui c'est vrai et j'ai le droit de pas être d'accord
Et je suis de ton opinion

Je croyais qu'ils avaient mis un stop à Kim cette année car je la trouvais correct , mais elle a recommencée à charrier lors de la poussée qu'ils ont fait sur David lorsqu'ils ont compris que les votes allaient POUR SÉBASTIEN ET QU'IL ÉTAIT APPUYÉS TRÈS FORTEMENT DU PUBLIC
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

tipet a écrit : Anyway, même si pendant la dernière semaine leur auditoire dropperait de moitié, ils vont pas mal s'en foutre :lol:
Peut-être, mais je n'écouterais plus ce réseau du tout par contre :no:
pepins
Stagiaire

Message par pepins »

Ca sent tout le monde en parle. On connait la recette fonctionne. Pour citer un animateur connu : C'est un diner de cons! :top:
marande
Stagiaire

Message par marande »

SarahJade a écrit : [...]

:no: Non non, c'est la revenge de TQS, Loft Storry, Kim qui a peur à son titre contre Sébastien :no:

Dis-moi pas que c'est maintenant elle LA REINE DE TQS :lol: :lol:
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Moi tu vois, c'est le manque d'intégrité et de justice de la production qui me fait chier, that'its

Si tu veux trafiquer les images, ne pas tout montrer et monter des scénarios, regardes Julondon, ils n'ont qu'à ne pas faire participer le public en votant *même gratuit ou payant* comme OD finalement, puis, ne pas nous vendre de forfaits Web Cam non plus

Qu'ils se nomment des juges qui voteront pour les sortir les lofteurs non désirés

That'its

Mais lorsqu'on demande la participation du public, il me semble que par soucis de transparence, tu te dois d'être neutre et jouer fair play envers tout les lofteurs du loft
Je regarde pas pantoute les webcams, je ne vote jamais pour sauver ou éliminer un lofteur, j'achèterais jamais un forfait pour suivre une bande d'épais faire le party jour et nuit :gla:

Je n'adhère pas non plus aux nombreux supposés complots de la sale prod.

Et je me dis que si le public cible est si dégoûté que ça, ils ont juste à arrêter de donner de l'argent et du temps à TQS, c'est la seule chose à faire. C'est pas des élections, c'est une émission de télé!
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Peut-être, mais je n'écouterais plus ce réseau du tout par contre :no:
Ok :chepa: Pour combien de temps?? ;)
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

marande a écrit : [...]

Dis-moi pas que c'est maintenant elle LA REINE DE TQS :lol: :lol:

Elle se prend peut-être pour telle!! :lol: :lol:
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Ok :chepa: Pour combien de temps?? ;)
Tout le temps ;) Je ne suis pas du style d'écouter des émissions que pour les bitchers ;)
Dernière modification par SarahJade le ven. mai 22, 2009 10:34 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »