Gossip girl.....version anglaise
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai trouvée l'épisode un peu ordinaire, seule chose qui m'a accroché c'est l'histoire de Nate avec la voiture piégée pour le reste ça devient redondant rare la, on sait que Blair ne se mariera jamais avec Louis, on sait qu'elle va finir avec Chuck d'une manière ou d'une autre alors son histoire de promesse faite a dieu ouffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!! Pour ce qui est de Serena, on voit qu'elle retombe tranquillement amoureuse de Dan alors ça fait bien son affaire de faire semblant. En tout cas j'ai juste hâte que le faux suspense concernant Blair, Louis et Chuck soit finit on se branche une fois pour toute les amis !!!
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
effectivement et ça me gosse solide, est-ce qu'ils peuvent reprendre une fois pour toutes et rester ensemble parce que là c'est vraiment redondant je trouve.Nadjal a écrit : J on sait que Blair ne se mariera jamais avec Louis, on sait qu'elle va finir avec Chuck d'une manière ou d'une autre alors son histoire de promesse faite a dieu ouffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!
Dès que j'ai senti qu'elle allait revenir avec chuck j'ai cessé d'écouter les épisodes

Re: Gossip girl.....version anglaise
Mais louis était-il vraiment sérieux ou bien il disait tout ça pour se protéger???
j'avoue que je n'avais pas vu venir ça.....
j'avoue que je n'avais pas vu venir ça.....
Moi je penses que c'est sérieux. Quand même je tripes pas sur Louis mais on peut dire qu'il a été vachement patient avec Blair, câline depuis le début de leur relation Chuck est toujours dans ses pattes et Blair a pas toujours été franche avec lui. C'était courus d'avance entre Louis et Blair... reste a savoir combien de temps la mascarade va durer maintenant. J'ai été contente de voir qu'elle a appelée Dan a son secours, bien hâte de voir ce qui va se développer avec ça ! J'avoue qu'un couple Dan\Blair ça pourrait être rafraîchissant et tiens pourquoi pas un Chuck/Serena ? Des fois en voyant leur amour respectif dans les bras l'un de l'autre et en voulant s'aider mutuellement ils pourraient devenir follement amoureux, voila qui serait imprévisible !!!
OMG j'avais tellement pas prévu tout ce que dirait Louis à Blair une fois mariés...Beurk,bien hâte de voir la suite!
- acadienne1723
- Stagiaire
EST_CE QU'ON PEUT AVOIR BLAIR ET CHUCK ENSEMBLE POUR UNE FOIS POUR TOUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fallais vraiment que ca sorte, si Louis et sa famille et toute ses histoires ne s'en va pas bien tôt c'est clair que ca va être ma dernière saison....puis de toute façon les ''views'' ne sont pas super haut donc ca m'étonnerait pas que ce soit la denière saison!
sinon j'ai aimé le début de la saison mais là ca tourne en rond..
fallais vraiment que ca sorte, si Louis et sa famille et toute ses histoires ne s'en va pas bien tôt c'est clair que ca va être ma dernière saison....puis de toute façon les ''views'' ne sont pas super haut donc ca m'étonnerait pas que ce soit la denière saison!
sinon j'ai aimé le début de la saison mais là ca tourne en rond..
La vie est belle.
C'est vraiment un gros problème avec l'auteur le tournage en rond,c'était pareil avec The OC. Moi j'veux du neuf...un peu de Dan-Blair avant d'avoir un retour DÉFINITIF Blair-Chuck ça pourrait être bien.
je crois qu'un peu de dan et blair est un passage obligé pour retrouver chuck et blair ensemblent. Je dois avouer que je trouve dan et blair vraiment cute ensemble
Qui l'aurait cru lors de la saison 1 

Au moins je suis pas la seule a trouver que ça tourne en rond la... j'adore l'idée de Blair et Dan ensemble j'aime bien Dan. D’après moi on va avoir droit a un retour de bad Chuck... il a vraiment pas apprécié le baiser entre Blair et Dan ! Mais effectivement cette saison me déçoit un peu si il se passe pas quelque chose de vraiment significatif... je vais probablement décrocher tranquillement.
- Petite_Katt
- Manitou de la Parlotte
Bon, je vous ai finalement rattrapées 
Moi qui a débuté la saison 3 en janvier je suis maintenant à jour.
En écoutant une soixantaine d'épisodes en moins de 2 mois, je peux dire que ça en fait pas mal de Chuck et Blair qui se rapprochent, s'éloignent, se rapprochent...
Mais bon, ça reste que je trouve qu'ils devraient être ensembles. Je les avais trouvés tellement cute dans le dernier épisode de la saison 4 avec la chanson d'Adèle.
Je suis enceinte et hormonale mais ils m'ont fait pleuré plusieurs fois ces deux là.
Retour dans 1 mois.

Moi qui a débuté la saison 3 en janvier je suis maintenant à jour.
En écoutant une soixantaine d'épisodes en moins de 2 mois, je peux dire que ça en fait pas mal de Chuck et Blair qui se rapprochent, s'éloignent, se rapprochent...
Mais bon, ça reste que je trouve qu'ils devraient être ensembles. Je les avais trouvés tellement cute dans le dernier épisode de la saison 4 avec la chanson d'Adèle.
Je suis enceinte et hormonale mais ils m'ont fait pleuré plusieurs fois ces deux là.
Retour dans 1 mois.
Dernière modification par Petite_Katt le lun. mars 05, 2012 2:05 pm, modifié 1 fois.

- Petite_Katt
- Manitou de la Parlotte
J'étais à New York la semaine passé. J'ai été vraiment chanceuse car jeudi il était en studio et vendredi c'était extérieur....alors j'ai été sur le lieu de tournage!!! et samedi il ne tournait pas......et aujourd'hui c'était le dernier extérieur!!! J'ai vraiment trippé!!! J'aime d'amour chuck bass
et de l'avoir à même pas quelques centimètres de moiii c'était iréel!!!!!! Et de voir l'envers du décor c'était cool!! J'ai hâte de voir cette émission!
Quand vous verrez l'émission que chuck, blair et oncle jack sont dans une réception avec tes tables de blackjack.....c'est ce que j'ai vu de mes yeux!!!
J'ai assistez à une scène dans un genre de bar avec rufus, ivy et william vdw
ce n'est pas ma photo....car les miennes sont floues car on pouvait pas utiliser de flash
mais j'y étais

La seule photo de chuck potable que nous avons et elle est floue

Uploaded with ImageShack.us
et mon gros vidéo de 5 secondes
View My Video
ahh et avec rufus

Quand vous verrez l'émission que chuck, blair et oncle jack sont dans une réception avec tes tables de blackjack.....c'est ce que j'ai vu de mes yeux!!!

J'ai assistez à une scène dans un genre de bar avec rufus, ivy et william vdw
ce n'est pas ma photo....car les miennes sont floues car on pouvait pas utiliser de flash
mais j'y étais

La seule photo de chuck potable que nous avons et elle est floue

Uploaded with ImageShack.us
et mon gros vidéo de 5 secondes
View My Video
ahh et avec rufus

Dernière modification par babychoux le mer. avr. 04, 2012 9:00 am, modifié 1 fois.
- Petite_Katt
- Manitou de la Parlotte
Rien à faire, je trouve tellement que ça fite pas Blair et Dan.
Elle a vu qui, quoi, Blair ?!?!?!?!? Grrr !!!
OMG les deux derniers épisodes étaient vraiment béton!J'en veux plus plus plus!