Et si elle recevait le même traitement que l'on réserve à Éricka?Mélia a écrit : Si Marie-Ève s'inscrit ici et qu'elle donne son point de vue, est-ce qu'elle va se faire entrer dedans?
2 filles le matin : SURPRISE :)
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Magicien des Mots
Beppo a écrit : [...]
Et si elle recevait le même traitement que l'on réserve à Éricka?
Je trouve ca bien que Ericka soit sur le DB car elle n'a été qu'une seule semaine dans l'aventure, donc elle nous apporte un point de vue que nous n'aurions pas eu autrement.
Pour ce qui est de M-E, selon moi, il ne sert a rien qu'elle vienne ici, puisque nous l'avons vu durant 10 semaines, donc, en principe, nous n'avons rien manqué.
Une chose est certaine, mon avis est qu'elle n'a pas a justifier sa facon d'agir vis-a-vis des gens qu'elle ne connait pas ( et qui ne la connaissent pas), puisque les opinions de chacun sont déja bien enracinées, sur la base que ce que la Prod a bien voulu nous montrer.
Est-ce que Érika se fait entrer dedans ici? J'ai vue quelques messages pas très gentils mais je crois que les personnes ont été averties ? En général je vois plutôt des gens qui lui posent des questions, ce que j'ai moi même fait mais j'ai jamais eu de réponses ;-))) Je sais par contre qu'il y a beaucoup à lire et qu'elle n'a certainement pas le temps de répondre à tous.
Pour ce qui est de Guillaume c'est vrai il l'a admis qu'il était attiré par contre pour elle après chauqe party elle le critiquait de plus elle a laissé sous-entendre à Sophie qu'elle était plus à l'aise avec Jean-Maxime qu'avec Guillaume.Placeress a écrit : Dire que ME et Guillaume se foutaient l'un de l'autre est totalement faux.... c'est de mauvaise fois, car ils le disaient depuis le début qu'ils avaient de l'attirance... et ça, tous les candidates sorties le disent. Elle à voulu garder JF car elle trouvait que lui et Lydiane étaient beaux ensemble alors qu'elle avait de gros doute sur Keaven...... anyway.... c'est fait......
-
- Illustre Pie
Je ne sais pas s'il y aura une reprise, mais tu peux regarder l'émission grâce au lien que Sylvainx a placé le 10 décembre dans la section ici : http://www.domainebleu.ca/occupation-do ... 4-260.htmlchloe a écrit : est-ce que il va y avoir un rédifusionde 2 filles le matin avec la gang d'occupation double6
si oui?
sa serais quand
Dernière modification par Coquelicot le ven. déc. 11, 2009 7:55 pm, modifié 1 fois.
-
- Illustre Pie
Je crois mathématiquement impossible que ME ait eu le temps de tout lire sur ce forum....minuit a écrit : [...]
Je pense comme toi. À deux filles le matin, ME a dit qu'elle avait lu tout ce qui s'était écrit. Je me suis demandé si ça comprenait les forums, en tout cas, j'espère que non. Si ME était de mon entourage, je l'en dissuaderais, je l'encouragerais plutôt à aller de l'avant et faire de mon mieux!

Je pense aussi qu'elle fait référence aux magazines.
Pour moi ça veut juste dire deux choses la première c'est que Sophie tient sa classe de sa mère...je pense que cela veut tout dire la même classe qui a fait que Sophie n'a jamais rabaissé Marie-Ève à Guillaume elle aurait pu le faire un millionde fois, la même classe qui a fait qu'elle ne l'a pas rabaissé au souper de Vérité. Une classe que Marie-Ève n'aura jamais à mes yeux à moi!Placeress a écrit : À tous ceux qui affirment ou qui croient qu'il y a un conflit majeur entre Sophie et ME, voir l'article dans la revue La semaine sur une entrevue fait avec la mère de Sophie..... Femme remplie de sagesse, qui savait que sa fille était dans un jeu de séduction..... Elle affirme dans l'article que personne de sa famille, ainsi que Sophie n'en veulent aux gagnants..... et que Sophie restera en contact avec ceux-ci......
Q: Êtes-vous déçu de la finale ?
R: Non, pas du tout. J'aurais aimé qu'elle gagne pour l'aspect matériel. Mais l'argent, en comparaison des émotions qu'elle a vécues et de l'expérience qu'elle a acquise, ne compte pas. Et puis, on ne peut pas empêché un coeur d'aimer.... Si Guillaume a choisi ME, c'est qu'il le sentait comme ça.
Q: Comment percevez-vous ME:
R: Je suis contente pour elle. On a entendu dire qu'elle avait vécu des choses difficiles. Tant mieux si aujourd'hui, elle est heureuse avec Guillaume. De plus, elle a un talent extraordinaire pour la chanson; ce serait formidable si quelqu'un pouvait la remarquer. Elle a un gros potentiel et plusieurs qualités.
Donc, si la propre mère de Sophie est capable de reconnaître tout cela et d'avoir cette sage philosophie, j'imagine que les pro-Sophie qui lui sont des inconnus le pourront aussi.
Deuxième chose que sa mère est soulagée que sa fille ne sera pas avec Guillaume. Elle mérite beaucoup mieux. Elle semblait en tout cas soulagé à la finale quand ils lui ont demandé si elle était contente.
Et pour finir Je suis pro-Sophie, cela ne fait aucun doute je crois!!! Mais j'aimais aussi beaucoup Marie-Ève au tout début mais ses valeurs ne me rejoignant pas mais pas du tout j'ai souhaité à plusieurs reprises son départ...Le show pour moi n'a pas été donné pas Marie-Ève..
J'aime la classe et les gens qui sont sincères et dans les tr c'est à eux que je m'associe. Si le show est fini et je défends encore mes opinions c'est que pour moi et plusieurs autres Sophie avec ses qualités et défauts a été une inspiration de courage de sincérité de joie de vivre..et j'en passe. La dessus Bonne soirée.

Ça ne surprend pas non plus, le contraire aurait été étonnant..Pantera72 a écrit : [...]
Dommage. Ça ne me surprend pas mais c'est dommage
mistalova a écrit : je suppose qu'elle devait continuer a faire semblant???? elle a du finir de visionner le reste des emissions et donc son opinion sur ME a changer. Apres tout cette derniere lui a coupé l'herbe quand elle ne s'y attendait pas. Je la trouve bonne de ne pas avoir planté ME sur les ondes. Maintenant si elle choisit de ne plus lui parlé c'est correct et légitime a mon avis! ca ne fait d'elle en aucune facon une mauvaise perdante.
Si elle aurait été mauvaise perdante je crois qu'elle aurait blasté ME quand on lui posait des questions dirigées en ce sens.
Puis-je te japonaiser?

Je l'ai trouvée très petite en fait même très laide ..jess300 a écrit : Moi je trouve ça bien normal si Sophie ne veut plus parler a M-È. Elle a du voir l'épisode ou on leur montrait les prix à Guillaume M-È et elle, et voir le coup d'oeil hypocrite de Marie vers Guillaume tandis que Sophie applaudissait et s'extasiait sur les prix qu'elle voyait pour la première fois contrairement a d'autre .... Ce coup d'oeil, c'est vraiment ce qui m'a fait décroché de M-È. Avant je la trouvait seulement pathétique dans son attitude avec Keaven et elle me fesait pitié, mais, ce regard, je l'ai trouvé cheap et pas nécessaire. C'était quarrément dire, en non verbale, "tu vois ce qui l'intéresse". Si Sophie était comme M-È, elle en aurait eu des choses a raconter à Guillaume: elle aurait pu insister sur l'obsession de M-È envers Keaven, elle aurait pu lui parler du fait que M-È voulait le revoir(Keaven), elle aurait pu insister sur ses larmes et son instabilité, mais elle n'a rien fait. Sophie n'a pas cherché a rabaisser M-È pour se remonter. Je pense que c'est pour ce genre de chose qu'elle ne veut plus lui parlé, pas le fait qu'elle ai perdu.
Ralie5 a écrit : [...]
Pour moi ça veut juste dire deux choses la première c'est que Sophie tient sa classe de sa mère...je pense que cela veut tout dire la même classe qui a fait que Sophie n'a jamais rabaissé Marie-Ève à Guillaume elle aurait pu le faire un millionde fois, la même classe qui a fait qu'elle ne l'a pas rabaissé au souper de Vérité. Une classe que Marie-Ève n'aura jamais à mes yeux à moi!
Deuxième chose que sa mère est soulagée que sa fille ne sera pas avec Guillaume. Elle mérite beaucoup mieux. Elle semblait en tout cas soulagé à la finale quand ils lui ont demandé si elle était contente.
Et pour finir Je suis pro-Sophie, cela ne fait aucun doute je crois!!! Mais j'aimais aussi beaucoup Marie-Ève au tout début mais ses valeurs ne me rejoignant pas mais pas du tout j'ai souhaité à plusieurs reprises son départ...Le show pour moi n'a pas été donné pas Marie-Ève..
J'aime la classe et les gens qui sont sincères et dans les tr c'est à eux que je m'associe. Si le show est fini et je défends encore mes opinions c'est que pour moi et plusieurs autres Sophie avec ses qualités et défauts a été une inspiration de courage de sincérité de joie de vivre..et j'en passe. La dessus Bonne soirée.
Je crois que ça sera ma dernière intervention...... mais je dirais que j'ai bcp aimé ME (je crois que c'est aussi évident dans mes posts) mais ce que j'aime encore plus, c'est les gens différents, les gens de toutes sortes...... J'adore la différence entre être-humain, d'où la raison de ma présence sur DB. Lire des points de vue différents, argumenter sur mes convictions mais être surprise par celles des autres. On peut s'identifier à l'une ou l'autre..... mais ce qui, selon moi fait la beauté du monde, c'est le mélange de tout cela.....
Ralie5 a écrit : [...]
Pour moi ça veut juste dire deux choses la première c'est que Sophie tient sa classe de sa mère...je pense que cela veut tout dire la même classe qui a fait que Sophie n'a jamais rabaissé Marie-Ève à Guillaume elle aurait pu le faire un millionde fois, la même classe qui a fait qu'elle ne l'a pas rabaissé au souper de Vérité. Une classe que Marie-Ève n'aura jamais à mes yeux à moi!

- Mademoizelle
- Stagiaire
jess300 a écrit : Moi je trouve ça bien normal si Sophie ne veut plus parler a M-È. Elle a du voir l'épisode ou on leur montrait les prix à Guillaume M-È et elle, et voir le coup d'oeil hypocrite de Marie vers Guillaume tandis que Sophie applaudissait et s'extasiait sur les prix qu'elle voyait pour la première fois contrairement a d'autre .... Ce coup d'oeil, c'est vraiment ce qui m'a fait décroché de M-È. Avant je la trouvait seulement pathétique dans son attitude avec Keaven et elle me fesait pitié, mais, ce regard, je l'ai trouvé cheap et pas nécessaire. C'était quarrément dire, en non verbale, "tu vois ce qui l'intéresse". Si Sophie était comme M-È, elle en aurait eu des choses a raconter à Guillaume: elle aurait pu insister sur l'obsession de M-È envers Keaven, elle aurait pu lui parler du fait que M-È voulait le revoir(Keaven), elle aurait pu insister sur ses larmes et son instabilité, mais elle n'a rien fait. Sophie n'a pas cherché a rabaisser M-È pour se remonter. Je pense que c'est pour ce genre de chose qu'elle ne veut plus lui parlé, pas le fait qu'elle ai perdu.
Tout est relatif...moi j'ai trouver que Marie-Ève, contrairement à Sophie, nous montrait clairement, qu'elle n'était pas matérialiste .. tandis que Sophie à montrer ses vrais couleurs en applaudissant, sautillant et en s'extasiant sur les prix à gagner!!!
[img]http://i681.photobucket.com/albums/vv179/7878000/occupation_double/1_400.jpg[/img][img]http://i681.photobucket.com/albums/vv179/7878000/occupation_double/Guillaume-Marie-Eve.jpg[/img]
[b]BRAVO Aux DeuX GRANDS GAGNANTS D'Occupation D, Marie-Ève & Guillaume! Yes LOL[/b]
[b]BRAVO Aux DeuX GRANDS GAGNANTS D'Occupation D, Marie-Ève & Guillaume! Yes LOL[/b]
Mademoizelle a écrit : [...]
Tout est relatif...moi j'ai trouver que Marie-Ève, contrairement à Sophie, nous montrait clairement, qu'elle n'était pas matérialiste .. tandis que Sophie à montrer ses vrais couleurs en applaudissant, sautillant et en s'extasiant sur les prix à gagner!!!
J'croyais décrocher mais ça semble difficile....
Mais bravo pour ce message: (J'peux pas mettre les petits icônes avec mon mac... snifff)
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
À la première présentation des cadeaux, Sophie et Guillaume étaient absents, Marie-Ève a eu pas mal le même genre de réactions, comme tous les autes en fait.Mademoizelle a écrit : [...]
- Mademoizelle
- Stagiaire
Ne prend pas tes rêves pour la réalité....Je te signale que ce n'est pas la majorité d'entre nous (au Québec) qui sommes d'accord avec toi..c'est du 50%-50%Ralie5 a écrit : [...]
Elle a tout simplement regardé les émissions et vu comme la majorité d'entre nous l'hypocrite qu'était MArie-Ève je ne peux vraiment pas la blamer.

[img]http://i681.photobucket.com/albums/vv179/7878000/occupation_double/1_400.jpg[/img][img]http://i681.photobucket.com/albums/vv179/7878000/occupation_double/Guillaume-Marie-Eve.jpg[/img]
- Mademoizelle
- Stagiaire
Je te met au défi de revisionner l'émission...Marie-Ève a eu pas mal plus de retenu que Sainte Sophie!!MerlinetteXXX a écrit : [...]
À la première présentation des cadeaux, Sophie et Guillaume étaient absents, Marie-Ève a eu pas mal le même genre de réactions, comme tous les autes en fait.
Je vais dire comme la familleBeppo a écrit : [...]
Et si elle recevait le même traitement que l'on réserve à Éricka?
Je te japonises

Je ne suis pas pro ME ni sophie . Je n'ai remarqué aucun coup d'oeil hypocrite de la part de ME lors du visonnement des prix. J'ai vu une fille qui a fait une expression faciale en regardant Guillaume mais je ne vois pas comment j'arriverais à percevoir de l'hypocrisie dans ce genre de coup d'oeil, ce n'est pas le genre d'interprétation que je pense être capable de tirer de ce genre d'image. Et Sophie de son côté semblait heureuse de voir les prix et ne démontrait pas nécessairement qu'elle tenait plus aux prix qu'à autre chose. Qu'on soit matérialiste ou non, ce sont de beaux prix. Il y a mille et une façon d'interpréter ce qu'on voit à la télé, elle diffère pour chaque personne!
- Mademoizelle
- Stagiaire
Étrange parfois la réaction des gens face au cash....le père de Sainte Sophie avait déjà invité Guillaume, au party de Noël avant même de connaitre la grande gagnante d'Occupation DoubleRalie5 a écrit : [...]

Dernière modification par Mademoizelle le ven. déc. 11, 2009 9:14 pm, modifié 1 fois.