tuberale a écrit : [...]
Oui mais le regard de Thérèse pendant qu'elle serrait la mère dans ses bras m,a laissé perplexe un peu......je la truste pas mettons......le père non plus semble pas trop croire à son histoire.
J'aime bien le fait que ce soit le ti-cul qui aie trouvé une solution au problème de logement. C'est celui qui est le plus débrouillard dans la gang, un peu comme les enfants d'aujourd'hui avec la technologie versus leurs parents un peu dépassés.
Trop drôle de voir la face de la serveuse quand Charles s,est allumé une cigarette dans le restaurant![]()
![]()
Le personnage de Stéphane porte les gènes de P.A. pas mal= rester à son ordi pendant que sa blonde le quitte, se cacher sous un lit alors qu'entre des tueurs armés chez lui....
![]()
![]()
J'pense que je vais verser une larme quand l'émission va finir, c'est trop bon.....
Ahhhh, c'était la clope! Je me demandais pourquoi elle lui faisait une telle face.

J'ai aussi un problème avec la tête qu'à fait Thérèse lors du câlin avec Monique... très hâte de savoir qui est son fils!
Et Pépère et Jeanne = Meilleur duo!
[[Bon sang que la copine à P.A joue mal!]]