............ 7:00Capuchino a écrit : Les filles ont l'air d'attendre le OK. J'espère qu'ils nous feront pas poireauter jusqu'à 8h00.![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
............ 7:00Capuchino a écrit : Les filles ont l'air d'attendre le OK. J'espère qu'ils nous feront pas poireauter jusqu'à 8h00.![]()
y serait contentAdhara a écrit : be coudon, on va descendre à Québec aider scorpy à déballer son stock
tiens, tiens, je la verrais bien là, cela lui fermerait le taquet, peut-êtreBarbara a écrit : Adhara, valeurs mobilières,![]()
![]()
Mais non, mais non, elle fait de la pub pour le "Village des Valeurs" Business is Business![]()
toi timinou avec ta musique tu es sur le party depuis une semaine et pluspierrot&Axel a écrit : [...]
............ 7:00
Adhara a écrit : voilà mon team pour gagner, Barbara, Ginette 01 et moi, à nous le condo et le magot
ton minou a ti mangé des energizerpierrot&Axel a écrit : [...]
............ 7:00
yes madame et on saurait quoi en faire du magot, ah! l'expérienceBarbara a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Nous serions les seules héritières du magot d'après le testament OD.
ou plutôt pas assez de contenusouriremini a écrit : Pourquoi que ce soir ils nous mettent pas le party?? Ils font exprès!!! Grrrr...Trop de contenu qu'ils veulent garder pour demain!!!