BYE BYE 2010 - SRC

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lollita
Magicien des Mots

Re: BYE BYE 2010 - SRC

Message par Lollita »

depuis le temps que les bye bye existent , depuis le temps que je les écoute . il y a toujours eu des "sckeths "plus de punché que d'autres . qui sont plus droles . pi des plates aussi .

Dominique Michel en a fait aussi des "sckeths "plates dans le temps , tout comme RBO . Pi Patrice l'écuyer aussi.
Rbo ne sont pas toujours droles non plus .

Pi Marc Labrèche , si il y en a qui le trouve drole , ben il y en a une maudite gang qui le trouve con aussi . Moi un bye bye avec Marc , chue même pas sure de l'écouter .

J'ai pas encore écouté le bye bye , je l'ai enregistré je devrais l'écouter dimanche soir . Mais comme dans tous les bye bye , il y aura des "sckeths " que je vais me bidonner et des plates aussi . C'est de même à tous les ans .
On réinventera pas les bye bye ce soir .
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

J'ai été surpris par la qualité des imitation ,,,,Céline,Xavier,Dubois ,Huard,Harper.....

Ils on un talent indéniable c'est sur .

Pour ce qui est des vieux bye bye des années 80 ,suffit d'en réecouter un pour se rendre compte que ça volait pas tres haut par bout ,mais que le Live ,mettais une ambiance plus festive.

Personnlement je préfere les bye bye d'aujourdh'ui .
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

NainDeJardin a écrit : [...]

Ça se peut pas que tu n'aies pas aimé ça! :grr: M'a te convaincre moi que c'était bon!!! :jap:

:gla: Sans joke, t'as ben le droit de ne pas avoir aimé ça même si ça doit être parce que t'es jalouse! :o :jap:
pffff :sarcastic: :na: mdrrrrrrrr :rofl2:
Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

cowgirls a écrit : J'ai trouvé en général que c'étais bon mais je pense sincerement que l'an prochain ils devrais laisser le bye bye a Marc Labreche
Je l'aimerais moi aussi, j'ai tellement trouvé ses parodies plus drôles que celles du bye-bye! En même temps faire le bye-bye c'est énormément d'attentes et de presssion, je le verrais plus faire des sketchs dans le bye bye! En fait je verrais bien le bye-bye transformé en une multitude de mini sketches qui réflèteraient notre année. Mon point faible que j'ai a donner sur le bye-bye c'est que les gags s'étiraient trop et mon rire se résorbait à mesure que ça s'étirait dans le temps!
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

Encore une fois, infoman était meilleur! ;)
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

NainDeJardin a écrit : [...]

Ça se peut pas que tu n'aies pas aimé ça! :grr: M'a te convaincre moi que c'était bon!!! :jap:

:gla: Sans joke, t'as ben le droit de ne pas avoir aimé ça même si ça doit être parce que t'es jalouse! :o :jap:

:lol: :lol:
Nénuphar
Illustre Pie

Message par Nénuphar »

Bien moi j'ai aimé. J'ai un faible pour Véro et Louis, mais elle a beaucoup de talent pour ses imitations de Julie, Crystal, Lady Gaga, (ca parrait pas d'ailleurs qu'elle a eu trois enfants). Elle a un sens du punch et de la répartie. Les textes étaient inégaux, mais ca arrive aussi dans tous les bye bye. Moi Labrèche, j'écoute pas. Il m'énerve, et je change de poste aussitot que c'est lui. J'ai été agréablement surprise des imitations réussies de Joel en Céline et de Louis.

Quant à TVA, :D la meilleure que j'ai lue c'est qu'on doit etre jaloux :D Disons que le niveau est différent et ne se compare pas. RC a plus de moyens, la preuve, ils vont année après année chercher les meilleurs animateurs chez leurs concurrents.

Y a t il eu du bashing sur TVA ? ben pas que sur TVA, et ne passons pas sous silence les deux épisodes d'auto dérision, et pis RBO a fait sa marque de commerce en bashant tout et rien, les bye bye ont toujours été des parodies des faits divers marquants autant politiques qu'artistiques alors pourquoi lancer la pierre qu'à Véro et Louis ? Réécoutons les anciens bye bye et on verra que ca fraulait le vaudeville parfois, à mon avis, c'était pas meilleur.
Dernière modification par Nénuphar le dim. janv. 02, 2011 10:25 am, modifié 1 fois.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Lollita a écrit :
Pi Marc Labrèche , si il y en a qui le trouve drole , ben il y en a une maudite gang qui le trouve con aussi . Moi un bye bye avec Marc , chue même pas sure de l'écouter .
:jap:

Marc Labrèche, je l'aimais dans Yolande la grenouille dans le temps de Beau et chaud.

Je n'ai jamais regardé 3600 secondes d'extase, cela ne m'attire pas du tout.

Je trouverais ça pénible un Bye Bye avec lui.
Lison de Gatineau
Kalena
Magicien des Mots

Message par Kalena »

J'ai trouvé le byebye vraiment plate! malgré les bonne imitations, une belle réalisation, des costumes vraiment bien...c'etait pas du tout mon genre d'humour.
Les jokes de politique je trouve ca plate! Une imitation de Charet c'est drôle une fois!

Le seul moment où j'ai éclatée de rire c'est quand on a vu Marc Hervieux chanter wakka wakka

Peut-être que j'avais de trop grandes attentes, j'aime bien Vero et louis d'habitude.
Image
Image
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Pensée de l'année de JF Mercier dans son spécial "M'a m'en faire un Bye Bye moé tabarnak!" :lol:

"À tous les maires qui ont reçus des pots-de-vins cette année, c'est à dire, tous les maires. Prennez-donc vos enveloppes pleines de cash pis envoyez-les donc au maire Labeaume. Comme ça il va pouvoir acheter son arena pour pouvoir ramener les Nordiques à Québec. Pis quand les Nordiques vont être à Québec on va tellement être émerveillés qu'on va complètement oublier que vous nous crossez!"

:gla:
Dernière modification par Lost25 le dim. janv. 02, 2011 11:16 am, modifié 2 fois.
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Kalena a écrit : J'ai trouvé le byebye vraiment plate! malgré les bonne imitations, une belle réalisation, des costumes vraiment bien...c'etait pas du tout mon genre d'humour.
Les jokes de politique je trouve ca plate! Une imitation de Charet c'est drôle une fois!

Le seul moment où j'ai éclatée de rire c'est quand on a vu Marc Hervieux chanter wakka wakka

Peut-être que j'avais de trop grandes attentes, j'aime bien Vero et louis d'habitude.
Depuis que les Bye Bye existent, la politique a toujours été un des principaux sujets abordés. Tu ne trouves pas ça défoulant qu'on fasse des jokes sur tous ces bandits qui nous gouvernent? Moi oui.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

savez-vous s'il y aura une re-reprise? Je l'ai raté vendredi et samedi. :lol:
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

x-superficial-x a écrit : savez-vous s'il y aura une re-reprise? Je l'ai raté vendredi et samedi. :lol:
Ça ne repassera pas la TV mais tu peux le voir à cette adresse:
http://www.radio-canada.ca/audio-video/ ... 312300.asx" onclick="window.open(this.href);return false;
Kalena
Magicien des Mots

Message par Kalena »

Lost25 a écrit : [...]

Depuis que les Bye Bye existent, la politique a toujours été un des principaux sujets abordés. Tu ne trouves pas ça défoulant qu'on fasse des jokes sur tous ces bandits qui nous gouvernent? Moi oui.
oui je trouve ca important qu'on puisse en rire mais j'ai trouvé ca redondant. Charet a pas besoin d'être parodié il est lui-même une grosse farce! Je trouve ca déprimant de me rappeller qu'on se fait avoir a tour de bras par ceux qui nous gouvernent (mal) j'ai juste envie de me détendre et de rire...JE prends peut-être ca trop à coeur :)
Image
Image
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Lost25 a écrit : [...]

Ça ne repassera pas la TV mais tu peux le voir à cette adresse:
http://www.radio-canada.ca/audio-video/ ... 312300.asx" onclick="window.open(this.href);return false;
merciiii!!!!! :love2: et bonne année! :P
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Perso le Bye Bye a été exactement comme je m'y attendais:

- Des évidences sur la politique et le milieu québécois surligné avec un gros marqueur jaune fluo. Tsé Joel il a viré capot parce qu'il a eu la chienne de se faire barrer par PKP pour la vente de son livre. Vous pourriez aussi épeler chaque mot juste pour être sûr qu'on comprenne bien. :hic:
- Quelques bonnes trouvailles, des beaux maquillages, des bonnes imitations de Véro.
- Beaucoup de trucs prévisibles, humour parfois douteux.

Bref, ben ordinaire mais ça remplit le mandat.
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Hélène Bourgeois-Leclerc m'a fait éclater de rire en Anne-Marie Losique.

Panik c'était pas pire aussi !! :lol:

C'était un Bye Bye soft pas mal...mais ca fait du bien et moi je l'ai bien aimé !!
ImageImage
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Ah ben oui c'est vrai, c'est une histoire de clan ici. Ca peut juste pas être bon si c'est pas produit par TVIA ou Julie Snyder.
Je ne vois vraiment pas où est le clan ici... Quelqu'un n'a pas aimé, c'est son droit et son opinion, n'est-ce pas cela la liberté d'expression sur un forum??

Est-ce que je fais partie d'un clan si je dis que je n'ai pas vraiment aimé le Bye Bye?, et ce n'est pas parce que c'est pas TVA ou Julie Snyder qui l'a pas produit, parce que j'écoute autant TVA, Radio Canada que V. J'écoute les émissions que j'aime et lorsque le tout me déplaît, je passe à un autre poste, toutes les stations de télé ont du bon puis du moins bon.

Et ce n'est pas non plus parce que je ne raffolle pas de Véronique Cloutier et Louis Morissette, cela n'a rien à voir avec eux, parce que j'ai quand même trouvé Véronique Cloutier extrêmement bonne dans ses sketchs.

Reste que le Bye Bye n'est plus ce qu'il était et cela fait plusieurs années, faut dire aussi que la barre était haute, mais ce ne sera pas un Bye Bye qu'on va se rappeler dans quelques années, tandis qu'avec les Bye Bye d'il y a quelques années, on en jase encore aujourd'hui.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

..... Édité pour erreur
Dernière modification par Placeress le dim. janv. 02, 2011 2:47 pm, modifié 2 fois.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Est-ce que je suis la seule qui n'a pas été marquée par les Bye Bye du temps de Dominique Michel et compagnie !?

Je ne dis pas que c'était pas bon là ... Mais de là à en parler encore aujourd'hui ?
Pas dans ma famille en tous cas .. Et on les regardait tous les ans :)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »