Samedi 12 Octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : [...]

C'est assez difficile pour moi de savoir comment Cinthia aurait pu se comporter, car elle n'a pas été en contexte d'aller plus loin qu'un baiser. Cependant, je crois AS assez mesquine pour avoir voulu prendre Cinthia de vitesse simplement pour l'écoeurer, car aussitôt la baise terminée c'est comme si elle disait NEXT pis elle jetait son dévolu sur Yannick sans aucune retenue lors du party. Assez bizarre comme comportement, surtout quand tu te sais filmée.
moi aussi je crois qu'elle a fait cela juste pour blesser cinthia

Juste y voir la face quand elle s'est fait annoncer que c'était elle qui partait en voyage avec kaled

Elle s'est mise à demander à cinthia s'il était bien roulé, à demander aux filles si ça leur ferait de quoi s'il y avait des rapprochements et elle regardait cinthia malicieusement droit dans les yeux



Sage parole de Joyce, elle dit à cinthia que AS n'a même pas de respect pour elle-même en agissant ainsi, les filles n'en parlent pas méchamment, juste plutôt découragées pour elle
Dernière modification par MmeChose le sam. oct. 12, 2013 11:40 pm, modifié 4 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Capuchino a écrit : [...]

:rofl2: :rofl2: :rofl2: c'est vrai qu'elle est épeurante quand elle fixe la caméra. Etk moi elle me fait peur. :rofl:
Elle a les mêmes yeux que Marie-Eve (OD6 Republique Dominicaine) et elle aussi était un peu déluré. elle n'avait aucun interet dans Guillaume et dès
qu'elle a perdu Kaeven elle s'est jeté sur Guillaume et l'a eu avec le sex dans l'espace de 2 semaines et a gagné la finale. :na:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

aS dit à camille qui fait sa valise qu'elle l'envie de partir avec Yannick
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

MmeChose a écrit : aS dit à camille qui fait sa valise qu'elle l'envie de partir avec Yannick
Elle vient de revenir, elle est pas encore contente. Imagine si ça avait été Cinthia, ça l'aurait fait ch*** en masse :lol:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

aS vient de dire à Camille que son voyage lui fait peur pour ELLE et Yannick

Elle dit à camille qu'elle veut vraiment que camille fasse l'inspectrice poyr elke, camille lui répond qu'elle veut déconnecter de la game, que ça va lui faire du bien
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

aS et camille entendent de la musique et se demandent s'il n'y a pas un party au bord de la beach

aS dit que ce serait le fun pouvoir aller faire la fiesta avec les espagnols, loin des problèmes
Dernière modification par MmeChose le sam. oct. 12, 2013 11:51 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

grand-maman a écrit : [...]


Elle a les mêmes yeux que Marie-Eve (OD6 Republique Dominicaine) et elle aussi était un peu déluré. elle n'avait aucun interet dans Guillaume et dès
qu'elle a perdu Kaeven elle s'est jeté sur Guillaume et l'a eu avec le sex dans l'espace de 2 semaines et a gagné la finale. :na:
Le pire c'est que c'est vrai qu'elles ont les mêmes yeux pis le même profil.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

bon cette fois je quitte vraiment

Bonne nuit à tous :hello:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MmeChose a écrit : aS vient de dire à Camille que son voyage lui fait peur pour ELLE et Yannick

Elle dit à camille qu'elle veut vraiment que camille fasse l'inspectrice poyr elke, camille lui répond qu'elle veut déconnecter de la game, que ça va lui faire du bien
Elle a quand même un front de boeuf AS de penser encore à son petit ELLE, alors que n'importe quelle fille normale se la jouerait low profile au moins quelques jours.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

MmeChose a écrit : bon cette fois je quitte vraiment

Bonne nuit à tous :hello:
Bonne nuit MmeChose et merci pour les résumés :hello:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MmeChose a écrit : bon cette fois je quitte vraiment

Bonne nuit à tous :hello:
Bonne nuit MmeChose et merci pour tes précieux résumés, c'est très apprécié. :)
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

:
Pièces jointes
1.jpg
1.jpg (59.87 Kio) Consulté 1150 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

grand-maman a écrit : [...]


Elle a les mêmes yeux que Marie-Eve (OD6 Republique Dominicaine) et elle aussi était un peu déluré. elle n'avait aucun interet dans Guillaume et dès
qu'elle a perdu Kaeven elle s'est jeté sur Guillaume et l'a eu avec le sex dans l'espace de 2 semaines et a gagné la finale. :na:
C'est bien trop vrai ! Je ne l'avais pas réalisé mais c'est vrai qu'elle a un regard halluciné à la Marie-Ève. De toute façon, qu'elle ait couché ou non avec Kaled pour ennuyer Cinthia, je pense que cela va plus loin. Je suis sûre qu'elle agit de même dans la vie. Elle parle et elle agit avant de réfléchir :crazy:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

MmeChose a écrit : bon cette fois je quitte vraiment

Bonne nuit à tous :hello:
:hello: Bonne nuit !
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

MmeChose a écrit : aS et camille entendent de la musique et se demandent s'il n'y a pas un party au bord de la beach

aS dit que ce serait le fun pouvoir aller faire la fiesta avec les espagnols, loin des problèmes
AS veut aller loin de problemes. Dans ce cas elle devrait sortir de son corps, car les problemes c'est elle en personne. :lol:

Merci d'avoir continue le resume si tard.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : [...]

Elle a quand même un front de boeuf AS de penser encore à son petit ELLE, alors que n'importe quelle fille normale se la jouerait low profile au moins quelques jours.
c'est exactement ce que je me suis dit quand je l'ai entendu

Je ne crois pas m'être trompé en parlant de fausses larmes de croco
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : [...]

Bonne nuit MmeChose et merci pour tes précieux résumés, c'est très apprécié. :)
j'ai essayé de faire mon possible pour ceux qui n'ont pas vidéotron

Il faut juste être indulgent parce qu'avec une tablette, clavier à l'écran il y a souvent des erreurs de touche mais j'pense que ça se décode :crazy:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

MmeChose a écrit : aS et camille entendent de la musique et se demandent s'il n'y a pas un party au bord de la beach

aS dit que ce serait le fun pouvoir aller faire la fiesta avec les espagnols, loin des problèmes
:lol: Quoi ! Elle veut aller corrompre les espagnols en plus .... :lol:
on peux-tu dire qu'elle a de l'ambition ? ' :rofl2: :lmao:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

:lol: :lmao: :rofl2: En plein ça...des yeux de démone! il ne manque que le rouge!
Capuchino a écrit : [...]

:rofl2: :rofl2: :rofl2: c'est vrai qu'elle est épeurante quand elle fixe la caméra. Etk moi elle me fait peur. :rofl:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

  • :hello: Un grand merci Mme chose tes résumés sont parfaits et très appréciés! :clap:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »