Mouton virtuel

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

Annouk  a écritJ'ai un bélier noir qui se chercherait une compagne. y aurait-il une brebis d'intéressée?

Aussi j'aimerais faire appel aux experts en génétiques car j'aimerais diversifier mon troupeau. Présentement, j'ai:

1 brebis blanche
2 béliers noirs
2 brebis nougats
1 brebis speckled

Qules croisements pourrai-je faire pour avoir des sortes d'agenaux plus rares? J'aimerais bien un rose ou un beige...

Il est super ton troupeau, je le trouve pas mal varié, surtout avec le bug de repro qui nous empêche de changer les partenaires.

Pour l'instant la seule solution pour varier les troupeaux, c'est de bien matcher les moutons qui ne se sont jamais reproduits.  J'ai entendu dire que le bug de repro serait réparé bientôt mais je demande à voir...

Dans le fond tu as tout sauf doré, angora et roux?  Quels moutons as-tu qui ne s'est jamais reproduit?  Une brebis nougat et une speckled?
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Marivel  a écrit

Il est super ton troupeau, je le trouve pas mal varié, surtout avec le bug de repro qui nous empêche de changer les partenaires.

Pour l'instant la seule solution pour varier les troupeaux, c'est de bien matcher les moutons qui ne se sont jamais reproduits.  J'ai entendu dire que le bug de repro serait réparé bientôt mais je demande à voir...

Dans le fond tu as tout sauf doré, angora et roux?  Quels moutons as-tu qui ne s'est jamais reproduit?  Une brebis nougat et une speckled?

Oui mais ils viennent de naitre aujourd'hui      
Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

J'ai entendu dire fin mars pour la réparation du bug.  Si c'est le cas ça ira beaucoup plus vite pour varier tes races.  Sinon avec tes deux brebis tu as de bonnes chances d'avoir un angora ou un doré.  

Pour l'angora, tu pourrais reproduire ta brebis nougat avec un bélier roux, ça donnerait 50% de chances d'avoir un angora.

Pour le doré, y'aurait moyen en matchant ta nougat avec un blanc ou ta speckled avec un angora.  Les deux donnent jusqu'à 50% de chances d'avoir un doré.

Pour ce qui est du roux ben c'est le plus compliqué à avoir.  Les speckled et les nougats n'ont aucune chance d'avoir un petit de cette couleur.  Dans le fond il faudrait que tu reproduises une des deux brebis avec un bélier roux et que tu reproduises leur bébé (peu importe sa couleur) avec un partenaire roux ou rose pour avoir 50% de chances d'avoir un roux.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Annouk  a écrithEIN? MOI AUSSI J'eN VEUX UN ROSE...cOMMET T'AS FAIT?
euh... j'ai croisé un noir et blanc la 1ère fois je crois... mais ça m'est déjà arrivé avec un speckeld je crois, ou alors c'était le bug de naissance...
mais là j'ai toujours les mêmes races... dans ce troupeau là j'ai 2 roses, 1 roux (le rose est le féminin du roux) et 3 speckeld je veux un mouton or
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Jolie brebie noire cherche bélier doré
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Y'a un de mes troupeau qui est vraiment rendu varié la!

2 blancs
2 roux
1 blanche
1 doré
1 rose

J'ai été chanceuse,car mon bélier de mon 1er troupeau et ma brebis de mon 2ème troupeau (2 blancs) sont porteur du gêne Z...Donc,bcp de chance d'avoir des roux ou rose!

Ma doré je l'ai eu avec une brebis nougat ou angora,me souvient plus!

Moi je me match bcp sur le forum matrimonial! Pas tjs évident de matcher tes blancs avec des couleurs spécials,mais ca peut arriver!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

D'aprèsles attaques répétées que j'ai, je pense que j'ai tombé pile sur la personne qui n'arrête pas d'empoisonner ma brebis

Merci pour les conseils de reproduction  

J'ai toujours un bélier noir qui est prêt pour la reproduction. Il commence à se sentir rejet là Il y a pas une brebis esseulée qui traine par ici ?
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Zoukie  a écritY'a un de mes troupeau qui est vraiment rendu varié la!

2 blancs
2 roux
1 blanche
1 doré
1 rose

J'ai été chanceuse,car mon bélier de mon 1er troupeau et ma brebis de mon 2ème troupeau (2 blancs) sont porteur du gêne Z...Donc,bcp de chance d'avoir des roux ou rose!

Ma doré je l'ai eu avec une brebis nougat ou angora,me souvient plus!

Moi je me match bcp sur le forum matrimonial! Pas tjs évident de matcher tes blancs avec des couleurs spécials,mais ca peut arriver!

Comment vous faites pour savoir de quels gênes sont porteurs vos moutons? Est-ce simplement quand ils ont de la progéniture que vous déduisez leurs gênes?

Je n'ai pas noté avec qui je les reproduisais donc je ne me rappelel même plus de quels croisements sont issus mes moutons
Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

J'oubliais un truc, il y a un seul bug dans tout le jeu qui soit le fun.

Le mouton rose/roux est le mouton "par défaut" quand il y a problème, alors si quelque chose d'anormal se produit pendant la reproduction, le système laisse parfois un agneau de cette couleur, sans message mentionnant la naissance dans le compte.

C'est comme ça que j'ai eu ma brebis rose, sa mère était nougat, c'est impossible.  J'étais contente  
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Annouk  a écrit

Comment vous faites pour savoir de quels gênes sont porteurs vos moutons? Est-ce simplement quand ils ont de la progéniture que vous déduisez leurs gênes?

Je n'ai pas noté avec qui je les reproduisais donc je ne me rappelel même plus de quels croisements sont issus mes moutons  

Je suis aller voir ds le forum sur le jeu!

Tu vas ds la section: le jeu! Et ensuite de le topic: Caractéristiques des moutons!

Il y a la,toutes les infos!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Zoukie  a écrit

Je suis aller voir ds le forum sur le jeu!

Tu vas ds la section: le jeu! Et ensuite de le topic: Caractéristiques des moutons!

Il y a la,toutes les infos!  

Merci! --Message edité par annouk le 2005-03-13 11:15:00--
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Marivel  a écritOué carolan, les agneaux ont terminé le sevrage
J'ai eu un beau petit bélier nougat!
Et toi kesta eu???

Euh ... je sais plus trop la, j'ai eu 2 agneaux sevré en meme temps alors je sais plus qui est avec qui
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Ya pas une place ou on peut voir qui sont les parents du mouton ?!? J'ai pas tenu le compte alors je sais plus du tout
minouu_36
Caïd de la Causette

Message par minouu_36 »

lolilou  a écrit
euh... j'ai croisé un noir et blanc la 1ère fois je crois... mais ça m'est déjà arrivé avec un speckeld je crois, ou alors c'était le bug de naissance...
mais là j'ai toujours les mêmes races... dans ce troupeau là j'ai 2 roses, 1 roux (le rose est le féminin du roux) et 3 speckeld je veux un mouton or

Je croit que c'est avec la mienne et tu te rappelle je t'avais dit que moi j'avais eu une doré.
[img]http://i3.photobucket.com/albums/y75/mnouu36/transfo.gif[/img]

[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]
minouu_36
Caïd de la Causette

Message par minouu_36 »

Carolan  a écritYa pas une place ou on peut voir qui sont les parents du mouton ?!? J'ai pas tenu le compte alors je sais plus du tout

Quand les bébé mouton arrive dans ton Abri il le m'entionne 1 fois quyi est le nom de la propriétaire et le nom du bélier ou de la brebis. Faut que tu les prennent en notte car après 1 journée il est effacer.

Ou sa dépend qui a fais la demande va dans la boite au lettre et tu va surment avoir la demande de celle ou celui qui ta fait la demande si tu la pas effacer.

Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

Carolan  a écritYa pas une place ou on peut voir qui sont les parents du mouton ?!? J'ai pas tenu le compte alors je sais plus du tout

lol!
J'avais reproduit mon bélier speckled avec ta brebis (angora je pense).  Je me rappelle son nom, mais bon je ne l'écrirai pas ici

J'ai cru comprendre que c'était le premier mouton du compte.
minouu_36
Caïd de la Causette

Message par minouu_36 »

Carolan

Ma brebi a l'air d'avoir perdu son bébé  

Elle est pret a se reproduire. C'est la première fois que sa arrive.

Voilà le message: Votre mouton __________ était marqué comme attendant un agneau, mais cet agneau semble ne pas pouvoir naître   ____________  peut se reproduire à nouveau.

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

je cherche toujours un bélier doré pour ma belle moutonne noire
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

minouu_36  a écritCarolan

Ma brebi a l'air d'avoir perdu son bébé  

Elle est pret a se reproduire. C'est la première fois que sa arrive.

Voilà le message: Votre mouton __________ était marqué comme attendant un agneau, mais cet agneau semble ne pas pouvoir naître   ____________  peut se reproduire à nouveau.

J'ai trouvé ça dans le forum de moutonking:

- Hier, ma brebis s'est accouplée et on m'a dit qu'elle était tombée enceinte. Aujourd'hui je lis un message "Votre brebis était marquée comme attendant un agneau, mais l'agneau ne semble pas pouvoir naitre" ou "un petit bug affectait votre mouton, il a été corrigé." C'est normal???

Quand vous faites une demande de reproduction, il faut que vous vous reconnectiez après l'acceptation de l'autre eleveur ;
Quand vous recevez et acceptez une demande, il faut que l'éleveur du mouton avec qui vous voulez que le votre s'accouple se reconnecte après votre acceptation et ceci AVANT le changement de jour

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

lolilou  a écritje cherche toujours un bélier doré pour ma belle moutonne noire  
Awwwwwwwwwwww ton avatar de Pâques!!!!!!!!!!!!            
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »