Victoria Beckham - Le sport oui, les retouches photos non !
Contrairement à ce que peuvent dire les mauvaises langues, Victoria Beckham n'est pas si retouchée que ça lorsqu'elle apparaît dans différents shootings. Son dernier, pour le magazine Harper's Bazaar de décembre, en est la parfaite preuve.
Posh nous explique que, pour garder la forme, elle s'entraîne pas moins de sept jours sur sept ! Courageuse la Victoria ! "Je ne voulais pas me reposer sur la retouche. Je veux pouvoir me regarder en photo dans 20 ans et me dire ‘Wow, regardez, au bout de trois enfants, j'étais quand même pas mal !'"
La femme de David revient également sur ses débuts dans la mode et le stress que ça a provoqué chez elle : "Je me sentais si vulnérable ! Je n'avais jamais connu une crise pareille dans ma vie. La veille, j'avais d'énormes noeuds dans la gorge ! J'étais vraiment consciente du fait que les gens attendaient des vêtements très courts, sans doute assez révélateurs, mais je suis allée vraiment contre cela et j'ai montré l'autre côté que j'ai en moi." Avant d'ajouter : "Je suis une maniaque, je veux tout contrôler. Je sais que ce n'est pas facile de bosser avec moi parce que je suis si passionnée, tout en étant une maman, l'équilibre est difficile."