Les histoires de Thomas saoul en auto

Modérateur : Elise-Gisèle

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

joaye  a écrit
bin non pas moin coupable.. et parle sen ....

moi c thomas qui ma parru le moin sensible...

MON OPINION

ton point de vu.... mais pour moi ils ont tous paru insensible thomas pas plus ou moins que les autres.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

William  a écrit

un enfant pur et sans méchanceté ... c'est plus grave que quelqu'un de 40 asn qui se fait contaminer par le VIH par un mari ou une femme infidèle ... ben voyons dont ...  

desolé mais oui....

MON OPINION le VIH aussi c grave.. mais je juge que les enfant passe avant tout que veux tu ..jtune maman et rien nest plus important que la vie de mon enfant meme pas la mienne

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

k9657227  a écrit

ton point de vu.... mais pour moi ils ont tous paru insensible thomas pas plus ou moins que les autres.  
Ouin possible ...chacun nnotre opinion dnas le fond. on pose parfois facilement un jugement --Message edité par joaye le 2007-10-23 19:03:07--

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

joaye  a écrit
desolé mais oui....

MON OPINION le VIH aussi c grave.. mais je juge que les enfant passe avant tout que veux tu ..jtune maman et rien nest plus important que la vie de mon enfant meme pas la mienne

cé vrai que les enfants c'est important....mais que tu perde la vie a 5 a cause d'Un chauffard ivre ou que tu perdre la vie a 40 ans a cause d'un mts..c'est du pareil au même  tu as perdue la vie de manière injuste et dans les deux cas tu es une victime.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

joaye  a écritmiki  vient dont exprimer ce que tu penses...

comme thomas est ton ami et que tu me dis en privé que c normal comem geste.. vient en jaser

ho boy normal........ pense pas moi que se soit thomas ou un autre sa demeurera toujours inpardonable et certainement pas normal......... j'espère que tom ressemble pas trop a cet ami car on dit qui se ressemble s'assemble... mais on dit aussi les contraire s'attire
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
William
Immortel du Domaine

Message par William »

joaye  a écrit
desolé mais oui....

Soit pas désolé ... mais assume ton jugement par contre ...   et demande toi pas pourquoi tout le monde te fait du rentre dedans  :/
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Cé moua  a écrit

Comme c'est délicat ton affaire.....

Pour vrai  

désolé si ce lai.. c juste que le monde qui affronte et insulte en privé devait etre capapble de le faire directement
sur le forum

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

sasa 30  a écrit

cé vrai que les enfants c'est important....mais que tu perde la vie a 5 a cause d'Un chauffard ivre ou que tu perdre la vie a 40 ans a cause d'un mts..c'est du pareil au même  tu as perdue la vie de manière injuste et dans les deux cas tu es une victime.
c certain et dune facon ou dune autre je trouve ca triste et je dis pas que lun est moin grave que lautre... les 2 c vraiment poche

mais pour ma part je prefererais 100x mourrir du sida que voir mon enfant mourrir..frapper par un chauffard .. je crois que jen mourerais dune facon ou dune autre

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

joaye  a écrit
c certain et dune facon ou dune autre je trouve ca triste et je dis pas que lun est moin grave que lautre... les 2 c vraiment poche

mais pour ma part je prefererais 100x mourrir du sida que voir mon enfant mourrir..frapper par un chauffard .. je crois que jen mourerais dune facon ou dune autre

Epliquez de cette facon..j'te rejoinds  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

joaye  a écrit
desolé mais oui....

On pourrait donc pousser le raisonnement qu'un enfant pourrait être contaminé par le VIH par sa mère qui s'est fait contaminer innocemment?
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

joaye  a écrit
desolé mais oui....

T'en parleras a ma mère  
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

k9657227  a écrit

ho boy normal........ pense pas moi que se soit thomas ou un autre sa demeurera toujours inpardonable et certainement pas normal......... j'espère que tom ressemble pas trop a cet ami car on dit qui se ressemble s'assemble... mais on dit aussi les contraire s'attire
ouin

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

joaye  a écrit

J'me retiens en crisss moé là     --Message edité par cé moua le 2007-10-23 19:06:46--
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

William  a écrit

Soit pas désolé ... mais assume ton jugement par contre ...   et demande toi pas pourquoi tout le monde te fait du rentre dedans  :/

toi tu es pas bin bin ouvert au opinion qui sont differente de la tienne et je suis plutot tanné de tes remarques contre moi...

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

sasa 30  a écrit

Epliquez de cette facon..j'te rejoinds    

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Nikki.  a écrit

On pourrait donc pousser le raisonnement qu'un enfant pourrait être contaminé par le VIH par sa mère qui s'est fait contaminer innocemment?

un enfant meurt ca me desole + que nIMporte quoi...

que ce soit du VIH ou autre...
mais ce nétait pas ca qui avait été mentionner

William
Immortel du Domaine

Message par William »

joaye  a écrit
toi tu es pas bin bin ouvert au opinion qui sont differente de la tienne et je suis plutot tanné de tes remarques contre moi...

non y'a juste à la tienne que je ne suis pas ouvert ... tu juges tellement gratuitement et en plus tu fait la morale à tout le monde ça juste aucun sens ... .. même toi tu disais avoir conduit avec des facultés affaiblies .. pis tu juges tout le monde qu'il l,a fait gros comme le bras ... être conséquent tu connais ... ???  

Je vais fort probablement avoir une sanction pour ça .. pis je le mérite ...... mais tu le vaux bien  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

William  a écrit

non y'a juste à la tienne que je ne suis pas ouvert ... tu juges tellement gratuitement et en plus tu fait la morale à tout le monde ça juste aucun sens ... .. même toi tu disais avoir conduit avec des facultés affaiblies .. pis tu juges tout le monde qu'il l,a fait gros comme le bras ... être conséquent tu connais ... ???  

Je vais fort probablement avoir une sanction pour ça .. pis je le mérite ...... mais tu le vaux bien  

On pourrait tu se calmer un peu là SVP?..
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Sherwood  a écrit

Relis mon message touuuuuut lentement...

Si tu ne detectes pas la MÉGA pointe d'ironie là-dedans... relis le..

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

fripono  a écritThomas est un sal con de criminel irresponsabkle et imbécile..

Je suggère qu'on l'expulse du loft et qu'on lui donne une punition...

... la mise à mort serait souhaitable !!

Des volontaires ?
Moi... si c'est la mise a mort par le sexe  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »