RÉSUMÉ Webcam Lundi 13 Novembre (jour 50)
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écritCharles : pour lui-même
Shawn est le patron de la semaine.
Il fait la danse du gnome
Maitre lui dit de rester debout devant le plasma
Ben voyon!!! pkoi c pas J-p la...KOline un peu de sympatie!! Jcomprend pas pkoi personne vote pour lui..Un moment donner DONNER lui sa chance je trouve sa super chien --Message edité par elizaldie le 2006-11-13 11:25:40--
Shawn est le patron de la semaine.
Il fait la danse du gnome
Maitre lui dit de rester debout devant le plasma
Ben voyon!!! pkoi c pas J-p la...KOline un peu de sympatie!! Jcomprend pas pkoi personne vote pour lui..Un moment donner DONNER lui sa chance je trouve sa super chien --Message edité par elizaldie le 2006-11-13 11:25:40--
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Maitre : en guise de célébration je t'invite à faire la danse du gnome.
Tout le monde ris.
Maitre : tu peux prendre dans tes mains le gnome. Ce gnome Shawn, te prodigera le pouvoir du patron de la semaine. Pour l'instant tu dois laisser le gnome sous le plasma. Il aura plus de détail en journée.
Shawn, surveille le bien.
Tout le monde ris.
Maitre : tu peux prendre dans tes mains le gnome. Ce gnome Shawn, te prodigera le pouvoir du patron de la semaine. Pour l'instant tu dois laisser le gnome sous le plasma. Il aura plus de détail en journée.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- Sarah-Jane
-
Tiffanys a écritMaitre : en guise de célébration je t'invite à faire la danse du gnome.
Tout le monde ris.
david le colon va le voler encore et le maître va le félicité
Tout le monde ris.
david le colon va le voler encore et le maître va le félicité