RÉSUMÉ WEBCAM 12 OCTOBRE

Modérateur : Elise-Gisèle

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Ben la j'aurais le gout de les brassé ...   Reveil
faut pas oublier qu'elles ne voient pas la même choses que nous dans le même contexte...mais quand même... --Message edité par Syly le 2006-10-13 00:55:22--
Lileya
Modeste Jacasseur

Message par Lileya »

Fred parle à MP : Ils ont choisi la bonne personne, moi si ca m'était arrivé, je serais parti en braillant. Toi tu es forte d'avoir bien vécu ca, parler de toi comme ca. (Je pense qu'elle parle de la prod...)
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

MP est encore en train de leur raconter des histoires woyons après son bitchage de tantot de Fred voir si elle a changé pas une miette
Lileya
Modeste Jacasseur

Message par Lileya »

Moi je trouve ca vraiment décourageant... J'ai meme plus le gout de continuer à écouter, crisse, voir deux pauvres filles se faire manipuler par deux bitchs finies, en plus d'une frustrée qui fait tout le temps la baboune... Au secours  
Lileya
Modeste Jacasseur

Message par Lileya »

Greg a répondu à leur lettre en disant qu'il n'est pas choqué contre elles et qu'il les aime toutes beaucoup, etc (c'est plein de lechage de cul...)
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Lileya  a écritGreg a répondu à leur lettre en disant qu'il n'est pas choqué contre elles et qu'il les aime toutes beaucoup, etc (c'est plein de lechage de cul...)

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Lileya  a écritGreg a répondu à leur lettre en disant qu'il n'est pas choqué contre elles et qu'il les aime toutes beaucoup, etc (c'est plein de lechage de cul...)

il n'a pas ben ben le choix, il est comme accoté au mur.. --Message edité par Syly le 2006-10-13 01:03:17--
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

J'en reviens pas comment son nouilles les filles en tk s'il est finaliste pis qu'il choisit MP tout le monde pourra dire qu'ils se sont fait avoir et qu'il est un beau crosseur
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

À la place de Greg, je serais en maudit contre MP. Elle a fait passer ça sur son dos.
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Kimy-li  a écritJ'en reviens pas comment son nouilles les filles en tk s'il est finaliste pis qu'il choisit MP tout le monde pourra dire qu'ils se sont fait avoir et qu'il est un beau crosseur

Je crois pas qu,il va choisir Mariep, pas la manière qui en parlais ce soir...
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Syly  a écrit

Je crois pas qu,il va choisir Mariep, pas la manière qui en parlais ce soir...
Greg n'a jamais vraiment trippé sur Mariepier, c'et elle qui trippe sur lui et qui dit qu'il trippe sur elle: il ne la contredit pas (pas fou, sinon, elle le sort)
D'après moi, il préfère Isabelle et Fred, surtout Isabelle (qui l'aime bien aussi).

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »