Alex a été agressé jeudi soir (sans gravité)

Modérateur : Elise-Gisèle

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je suis bien triste à l'effet que Alex soit dans cet état, comme je n'ai pas toutes les données en mains, je ne peux donc supposer qu'Alex l'a cherché ou pas.

De toute manière, nous ne règlons rien avec la violence.

Est-ce à cause de son passage à Loft Story?? Peut-être et peut-être pas non plus. Mon avis est que cela n'a rien à voir avec son passage à Loft Story et que cela est un concours de circonstances.

Plusieurs avaient prédit que JF se ferait casser la marboulette en sortant du Loft, pourtant, rien n'est arrivé, pourquoi il arrive cela justement à Alex???

Enfin, nous verrons plus clair lorsque les témoins auront tous été entendus.
lolgirlz
Modeste Jacasseur

Message par lolgirlz »

[cit]cocci77_1  a dit :attendez kand ke les gars vont savoir ca ... je crois kon va avoir une bataille general apres loft ... et il vont aller voir le gars ki criser une voler a alex.

Je connais qqn qui l'a vu aujourd'hui. Plutôt amoché le beau Alex.  Pas sûre qu'il va être là dimanche.  Ça l'air que ça s'est passé dans le bar. ça faisait quelques heure qu'il était là tout allait bien quand le dj a annoncé que Alexandre de Loft Story était dans le bar. Ça pas pris 5 minutes qu'il s'est fait tappoché... Alors venez me faire à croire que ça pas rapport avec LS2.... Grand épais qui l'a frappé. Serait-ce un ami de Mathieu ?

Love Is Gooodd Buut FriensShip Is Better!!!!
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

lolgirlz a dit : [cit]cocci77_1  a écritattendez kand ke les gars vont savoir ca ... je crois kon va avoir une bataille general apres loft ... et il vont aller voir le gars ki criser une voler a alex.

Je connais qqn qui l'a vu aujourd'hui. Plutôt amoché le beau Alex.  Pas sûre qu'il va être là dimanche.  Ça l'air que ça s'est passé dans le bar. ça faisait quelques heure qu'il était là tout allait bien quand le dj a annoncé que Alexandre de Loft Story était dans le bar. Ça pas pris 5 minutes qu'il s'est fait tappoché... Alors venez me faire à croire que ça pas rapport avec LS2.... Grand épais qui l'a frappé. Serait-ce un ami de Mathieu ?  

Quoi de mieux que de parler de Mathieu pour justifier un acte de violence.......well well  

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Je travaille avec un gars qui était là hier et qui a été témoin de la scène et lui pour sa part il dit que Alex ne la pas chercher du tout. C'était un geste tout à fait gratuit. Il a dit que tout ce que alex a dit à la télé était vrai.
Faque ça fait au moins un témoin de plus du bord du pauvre alex... mais bref comme vous dites on attendras les réultats d'enquêtes pis les caméras de surveillance,etc...
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

lolgirlz a dit : [cit]cocci77_1  a écritattendez kand ke les gars vont savoir ca ... je crois kon va avoir une bataille general apres loft ... et il vont aller voir le gars ki criser une voler a alex.

Ce n'est pas que je ne crois pas Erika, mais elle qui affirme travailler là, avoir vu ce qui s'est passé, qu'elle n'ait pas fait mention de cet item:

Le DJ a annoncé que Alexandre de Loft Story est dans le bar! Est-ce que cela y changerait quelque chose, je le sais bien pas.

Il s'en partira encore et encore des rumeurs face à cette histoire.
zackary
Stagiaire

Message par zackary »

La personne qui a fait ça il a du en cogner tout un à Alex un solide dans la figure pour qu'il soit ammanché comme ça chez le dentiste --Message edité par zackary le 2006-03-18 00:15:14--

Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

moi j'aimerais pas etre le dentiste qui va soigner notre beau Alex
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Je connais un témoin. Il était à cet endroit hier soir. Tout c'est passé très vite. Il y avait plusieurs personnes autour d'Alex quand le gars est arrivé et paff....

Selon lui Alex  n'avait rien fait.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Alex après sa volée ressemble à ça:

pitounnette
Caïd de la Causette

Message par pitounnette »

Je ne comprends pas
Image

Image
tucan
Modeste Jacasseur

Message par tucan »

Soleil47  a écrit Ce n'est pas que je ne crois pas Erika, mais elle qui affirme travailler là, avoir vu ce qui s'est passé, qu'elle n'ait pas fait mention de cet item:

Le DJ a annoncé que Alexandre de Loft Story est dans le bar! Est-ce que cela y changerait quelque chose, je le sais bien pas.

Il s'en partira encore et encore des rumeurs face à cette histoire.

Ç'a été dit à la télé aux nouvelles que le DJ a annoncé qu'Alex de Loftstory est dans la salle et qu'à peine quelques minutes après le gars est venu provoquer Alex et l'a frapé tout simplement sans aucune explication et après il est parti.

Tu peux écouter le vidéo, le lien est là, donc Erika n'a pas jugé bon de répéter peut-être.

En tout cas, Alex disait qu'il y avait des caméras de surveillance dans le bar, donc sûrement au mois une a filmé quelque chose d'utile pour l'enquête.

Je pense que les témoins entendus sont les amis de l'autre ou d'autres jaloux, Alex n'est pas violent du tout et je trouve bien dommage tout ça.

Le dentiste lui coûtera quelques milliers de dollars et des mois de traitement, donc j'espère qu'il sera au moins remboursé pour ces frais. Pour avoir déjà déboursé 5000$ en frais d'orthodontist pour corriger des dents, appareils et broches n'ont plus de secrets pour moi et je peux vous dire que personne ne mérite un  coup comme celui qu'Alex a reçu.

Très triste tout ça, le seul conseil que je lui donnerais c'est de ne plus sortir dans ce genre d'établissement, c'est tout!
JETFIRE
Modeste Jacasseur

Message par JETFIRE »

jaimerais sa ke TQS retrace lafgresseur pis ki dise sa version: huhuhhh yavais tro de fille autour de lui!!! messemble ki dit sa si yé colon dle frapper yé asser colon pr ldire sa a tv tk jcrois alex ya po dlair dun bagareur tk jespoer eki vont le repoogner !!! peace all

Les Castor amazonie sa du poil gros comme un batte de baseball!!! SA SE PEIGNE PO!! HEY SA SE PEIGNE PO!!
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Ca change quoi que Alex l'ait "cherché"  ou pas»??? Si on est baveux avec quelqu'un, c'est correct si on se fait pêter les dents après??? Franchement...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Chico_Fan  a écritCa change quoi que Alex l'ait "cherché"  ou pas»??? Si on est baveux avec quelqu'un, c'est correct si on se fait pêter les dents après??? Franchement...

Ça ressemble à l'histoire de la fille en minijupe qui se fait dire qu'elle a couru après quand elle se fait attaquer...  :/
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Chico_Fan  a écritCa change quoi que Alex l'ait "cherché"  ou pas»??? Si on est baveux avec quelqu'un, c'est correct si on se fait pêter les dents après??? Franchement...

Selon ce qu'on a entendu aux nouvelles, il semblerait que ce soit Alexandre qui a asséné le premier coup. Donc quand on frappe, on s'attend à recevoir. Mais selon tout ceux qui sont venu nous donner des précisions ici, sur le forum, c'est faux.

Au début, je croyais à une bagarre de bar, genre: je frappe, tu frappes, mais maintenant, je pense plus que c'est un freak qui était jaloux d'avoir un autre coq dans la basse-cour.
lolgirlz
Modeste Jacasseur

Message par lolgirlz »

Non mais povre lui tser...!

jespere que cest levre p son nez vont pu etre enfler dimanche !

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Dernière nouvelle ,je viens de recevoir sur Canoé

http://www2.canoe.com/artsetculture/act ... 11300.html
lolgirlz
Modeste Jacasseur

Message par lolgirlz »

C'est une bonne nouvelle pour Alex et sa famille et ça change un peu mon opinion de TQS..

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Il a donner ses commentaires a TQS.

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »