Réponses à vos questions! (de Martin d'OD)

Modérateur : Elise-Gisèle

Claudie32
Illustre Pie
Messages : 462
Inscription : sam. oct. 02, 2004 12:00 am

Message par Claudie32 »

Quelqu'un s'est rendu chez Maurice à Québec hier soir pour voir la gang d'occupation double?
Miaouu
Caïd de la Causette
Messages : 728
Inscription : jeu. févr. 19, 2004 1:00 am

Message par Miaouu »

On dirait que Martin est pas revenue de Qc. encore ??? :0))))))))
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

Gudule - Maxime est un très bon chum de gars...  Dans le show, il avait sa stratégie pour gagner, et j'ai trouvé qu'il n'avait pas été correct de parler contre certains gars, je pense à Hugo ou Jean-François par exemple...  Mais c'était légitime, puisque rien n'interdisait de faire ça et le but c'était de finir dernier...

Bizouxx - Oui, nous étions au Super9 au début novembre, nous y étions aussi deux semaines avant...  C'est un gros bar, j'étais surpris justement que ce soit aussi gros pour une petite ville comme Richelieu...  Je pense que ça attire beaucoup de monde de la rive-sud de Montréal.
voyageuse
Manitou de la Parlotte
Messages : 1267
Inscription : jeu. déc. 18, 2003 1:00 am

Message par voyageuse »

alicante  a écritGudule - Maxime est un très bon chum de gars...  Dans le show, il avait sa stratégie pour gagner, et j'ai trouvé qu'il n'avait pas été correct de parler contre certains gars, je pense à Hugo ou Jean-François par exemple...  Mais c'était légitime, puisque rien n'interdisait de faire ça et le but c'était de finir dernier...

Bizouxx - Oui, nous étions au Super9 au début novembre, nous y étions aussi deux semaines avant...  C'est un gros bar, j'étais surpris justement que ce soit aussi gros pour une petite ville comme Richelieu...  Je pense que ça attire beaucoup de monde de la rive-sud de Montréal.
Martin peux-tu m'eclairer :Pourquoi Max voulait tant gagne,il fait un salaire de $ 150,000 PAR ANNEE,UNE AUTO LUXUEUSE,UN CONDO?Si il VOULAIT TROUVER L'AMOUR D'ACCORD,mais pour l'argent?

voyageuse
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

voyageuse - Je ne pense pas que Maxime voulait gagner à tout prix...  Tous les gars je crois voulaient perdurer le plus longtemps possible dans le show, histoire de vivre l'expérience le plus longtemps possible...  C'est dans la nature humaine, le concept de "résilience"...
ladysway
Illustre Pie
Messages : 399
Inscription : lun. déc. 13, 2004 1:00 am

Message par ladysway »

alicante  a écritvoyageuse - Je ne pense pas que Maxime voulait gagner à tout prix...  Tous les gars je crois voulaient perdurer le plus longtemps possible dans le show, histoire de vivre l'expérience le plus longtemps possible...  C'est dans la nature humaine, le concept de "résilience"...

Interessant, penses tu que c'était pareil pour les filles à la fin? En regardant les filles à la fin j'trouvais qu'ils avaient autant envie de rester et que ca finisse en même temps. Trouves-tu toi aussi que les filles choisies sont 'presque' toutes des filles hyper émotives? Yen a aucune que l'on a pas vu pleurer dans l'émission, à savoir si c'est le contexte de l'émission qui fait faire ca, ou si vraiment les filles choisies étaient toute à leurs extremes de personnalité dans l'émission ou se sont toute des filles extrêmes pour faire un bon show.
Miaouu
Caïd de la Causette
Messages : 728
Inscription : jeu. févr. 19, 2004 1:00 am

Message par Miaouu »

Salut Martin et merci encore du temps que tu consacres à nous répondre. Et tu réponds si bien, tes réponses sont si sagement réfléchies. Me semble que tu devrais trouver l'âme soeur. Tu as l'air tellement attentionné et respectueux des gens qui t'entourent. Tourlou
Bizouxx
Seigneur de la Causerie
Messages : 5199
Inscription : mar. mars 30, 2004 1:00 am

Message par Bizouxx »

ladysway  a écrit

Interessant, penses tu que c'était pareil pour les filles à la fin? En regardant les filles à la fin j'trouvais qu'ils avaient autant envie de rester et que ca finisse en même temps. Trouves-tu toi aussi que les filles choisies sont 'presque' toutes des filles hyper émotives? Yen a aucune que l'on a pas vu pleurer dans l'émission, à savoir si c'est le contexte de l'émission qui fait faire ca, ou si vraiment les filles choisies étaient toute à leurs extremes de personnalité dans l'émission ou se sont toute des filles extrêmes pour faire un bon show.

Moi ej crois plutôt que c'est le contexte dans lequel elles étient placées qui n'était pas facile. Après le show, j'ai entendu beaucoup de gens dirent que c'était très intense, très éprouvant. Les émotions sont à leur top.
Enfin, c'est ce que je crois. Martin serait mieux placé pour y répondre.

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.


[Abraham Cowley]


Roseanne
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : mer. déc. 15, 2004 1:00 am

Message par Roseanne »

Alors, Hugo et Marie-Ève sont allés au Maurice finalement? J'habite tout près, je devais aller y faire un tour, puis finalement, empêchement de dernière minute....j'aimerais bien savoir si j'ai manqué mon couple favori!:-)

Merci d'avance des réponses que vous pourrez me transmettre!!!

ladysway
Illustre Pie
Messages : 399
Inscription : lun. déc. 13, 2004 1:00 am

Message par ladysway »

Roseanne  a écritAlors, Hugo et Marie-Ève sont allés au Maurice finalement? J'habite tout près, je devais aller y faire un tour, puis finalement, empêchement de dernière minute....j'aimerais bien savoir si j'ai manqué mon couple favori!:-)

Merci d'avance des réponses que vous pourrez me transmettre!!!



POur répondre à ta question, à mon avis non il ne sont pas venus! Mais comme martin le disait, p-e qu'ils passeraient mais plus tard.. Moi j'ai dû quitter vers 1h du matin je pense. Ils ont dû rester en amoureux
Roseanne
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : mer. déc. 15, 2004 1:00 am

Message par Roseanne »

C'est très gentil à toi de m'avoir répondu si vite!! J'adore ce site, il est très dynamique!!

C'est vraiment dommage que j'aie raté la venue des candidats à Québec....j'aurais bien aimé voir mon couple "gagnant" en personne, histoire de juger s'ils sont vraiment amoureux....certains signes du comportement ne trompent pas...mais bon, un peu rassurée tout de même de savoir qu'ils ne se sont finalement pas pointés....ouffff! Ça rend la déception moins dure!:-)
Zola
Novice
Messages : 15
Inscription : mer. janv. 05, 2005 1:00 am

Message par Zola »

À quand le retour de Martin sur ce forum ? C'était très  intéressant et j'aurais aimé lui parler ! Je me suis inscrite trop tard à ce qui paraît
sarahclaude
Stagiaire
Messages : 91
Inscription : mer. déc. 08, 2004 1:00 am

Message par sarahclaude »

Bonsoir Allicante,
J'ai une question pour toi Aujourd'hui, je regardais sur le site du "Bar La Grande Gueule" de Gatineau.  Puisque, le mercredi c'est soirée téléréalité; chaque semaine des gens d'occupation double et de loft story vient nous rendent visite ;et j'étais curieuse de savoir qui viendrait dans les prochains mois.  Je fûs très surprise de voir que le 9 février 2005, ton nom figurait dans la liste  .  Là est ma question, vous n'êtes pas supposé être en voyage en république dominicaine?

Sarahclaude

Mariposa de la noche
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte
Messages : 1164
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Esprit-Critique »

Très intéressantes tes réponses Martin.

Es tu toujours parmi nous?

Je me joins à vous trèssssssss en retard --Message edité par Esprit-critique le 2005-01-07 22:49:44--

Nathalie








Claudie32
Illustre Pie
Messages : 462
Inscription : sam. oct. 02, 2004 12:00 am

Message par Claudie32 »

Trop haut, trop bas, trop tard... Esprit critique
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »