Ramdam!!!!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

RedShadow2
Caïd de la Causette

Message par RedShadow2 »

Tab***. Marianne va t'elle arrèter de parler de même avec son stupide accent français. C'est insupportable.  

Ramdam est de plus en plus plate. Les scrïpteurs manques de plus en plus d'idée.  
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

ben dans un épisode, Manolo a dit que Simon avait pas l'âge légal pour travailler alors j'assume qu'il doit avoir 15 ans pis Marianne a un an de plus qu'eux autres fak elle doit avoir 16-17 ans ?? en + elle est en sec 5 je pense(elle devrait parler de son bal des finissants non ? étrange a ce niveau la t'en parle tout le temps me semble) en 2-k j'essais même plus de comprendre il n'y a plus de continuité dans Ramdam

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

RedShadow2  a écritTab***. Marianne va t'elle arrèter de parler de même avec son stupide accent français. C'est insupportable.  

Ramdam est de plus en plus plate. Les scrïpteurs manques de plus en plus d'idée.    

cest vrai que ca énerve. Elle devrait prendre l'accent britannique à place. La comédienne l'a bcp plus que l'accent français. ahhh si seulement elle était allée a Londres

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

j'ai bien aimé l'émission de ce soir....et j'ai bien rigoler à quelques endroits
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

J'ai bien aimer la duscussion à la fin de l'émission entre Marianne et Annabelle...
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

mouahahahahah vous me faites vraiment rire...c'est vrai que c'est plein d'incohérence!

la passe de Macaroni tout garni...ahhhhhhhhmouahahahahahaha c'est vrai que c'est comme ça    

PIs ce soir j'étais vraiment contente que Mariane se fasse péter sa balloune parce que pour l'accent francais on repassera
Rick

Message par Rick »

Cette année Radmdam sa fait vrm dur..Pis en plus c'est de moins en moins coherent.. Crime m'en va ecouter Cornemuse sa doit etre ben plus heavy!
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Je trouve que Annabelle s'assume de plus en plus c vraiment bien
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

LeoChris  a écrit

OUI ... tout a fait daccord !

Si sa pouvait etre Kim   ou Shandy   ou Sélina   ou Nathan        
Impossible malheureusement.. Mais bon faut qu'on l'accepte, ramdam est tout sauf une émission ou il peut y avoir des drames.. le plus dramatique dans cette émission c'est une fille de 20 ans qui a peur de se mettre un tampon..

dans watatatow c'était le drame à l'extreme, mais dans ramdam, c'est la joie de la vivre à l'extrême, il nous faudrait un juste milieu.
wouhou
Modeste Jacasseur

Message par wouhou »

ouin ben a cequi parait, cette saison ci cest supposé tourné autour de nathan pis de ses amis, ptet un peu pour ça que cest rendu aussi jeune, moi aussi jtrouve ca un peu plus poche que les autres années...
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Petite Sophie  a écritJ'ai bien aimer la duscussion à la fin de l'émission entre Marianne et Annabelle...
Oui mets-en, ça eu pour effet de faire perdre l'accent français de Marianne, elle s'en rendait-tu compte au moins???
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Oui a larretet de parler pis a recommence comme pour auté son accent je pense c comme ca que je l'ai percu
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Moi aussi en effet car elle avait une conversation séreiuse avec Annabelle et y'était temps qu'elle redevienne elle-même.
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Ouais!!!!!
Maryev
Stagiaire

Message par Maryev »

Auras t-on droit a une autre trépidente aventure de Nathan et Sarah ce soir? :P

Les Gaspésiennes sont les meilleures :P
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Maryev  a écritAuras t-on droit a une autre trépidente aventure de Nathan et Sarah ce soir? :P

Malheureusement, oui!

"Jeudi 17 novembre 18 h 30 - Rediffusion Vendredi 12 h
J't'aime, j't'envie.    # 432
Simon est déchaîné. Il s'entraîne à fond dans le but de se qualifier à une importante compétition d'improvisation. Mais voilà qu'il apprend que Shandy a été repêchée dans une équipe de ringuette 2A. La nouvelle lui rappelle son refus dans une équipe de hockey de même niveau. Simon serait-il jaloux du succès de sa blonde? De son côté, Nathan cherche un emblème pour son Club Secret en tentant de choisir l'animal le plus dégueu."
Maryev
Stagiaire

Message par Maryev »

aaaaaaaaahhhhh!!! lol

Crif, va falloir qu'on se le fasse à l'idée, les scrïpteurs ont décidé d'adapté Ramdam pour les plus jeunes , ils ne respectent pas le cours normal que les personnages vieillisent. Je suis déçu
Je pense que je vais décroché... je suis rendu a 25 ans! ca me tente pas de voir des ptit flo fonder un club secret pis manger des bonbons!!

Les Gaspésiennes sont les meilleures :P
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

On pourrait peut-etre les innoder de lettres leur racontant notre mécontentement sur la saison actuelle ?

Je suis a peu pres sur que ca changerait rien mais
RedShadow2
Caïd de la Causette

Message par RedShadow2 »

L'émission de ce soir -> Zzzzzzzz...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

RedShadow2  a écritL'émission de ce soir -> Zzzzzzzz...

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »