Quotidienne du vendredi 22 mai
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne du vendredi 22 mai
C'est triste que les gens n'aient pas toujours la même objectivité....
Je pense que Cynthia est assez grande pour décider elle-même de ce qu'elle veut faire!
C'est pas parce qu'on voit pas le visage de Arcadio qu'il ne pleurait pas, voyons donc !! Comment ça d'abord que quand il était sous les couvertures et que nous lui voyons pas la face c'était certain qu'il avait quand même embrasser Dominique???? C'était pas pareilles c'est ça? Ca fonctionne juste quand ça fait votre affaire.
Je pense que Cynthia est assez grande pour décider elle-même de ce qu'elle veut faire!
C'est pas parce qu'on voit pas le visage de Arcadio qu'il ne pleurait pas, voyons donc !! Comment ça d'abord que quand il était sous les couvertures et que nous lui voyons pas la face c'était certain qu'il avait quand même embrasser Dominique???? C'était pas pareilles c'est ça? Ca fonctionne juste quand ça fait votre affaire.
me tooGI.Joe a écrit : [...]
juste pour compléter mon idée. mon intérêt est aussi lié au forum ici. Seb parti, bof Loft-Story...

[size=200]S E B A S T I E N S E B A S T I E N S E B A S T I E N[/size]
Moi je crois que c'est des illusions qu'on ce fait que la Prod est Anti-seb.
Sur environ 100 personnes a mon travail qui ecoute loft story, a peine 2 disent avoir deja voté, incluant moi. Je ne crois pas que les vote par telephone sois L,entrée dargent majoritaire. Les forfaits sur leur site leur rapport surement plus que les votes, Et 50%+ des gens avec forfait suive Seb depuis le debut et le supporterons jusqua la fin...Parmi les 4, c'est surement Arcadio qui rapporte le moin dargent car ces Fans sont majoritairement des jeune de 14 ans, et a 14 ans, les Fans darcadio on pas dargent pour voté car ils depensent leur argent pour des cigarettes.. Les fans de hugues l'aime bien mais ne voteron pas. Les fans de prescilla voteron pour faire Sortir Arcadio dememe que ceux de Seb.
C'est impossible que la Prod fasse sortir Seb, sinon quelle perte d'argent a la final et quelle Scandale.
Alors mes predictions sont que Hugues Sortira..
Sur environ 100 personnes a mon travail qui ecoute loft story, a peine 2 disent avoir deja voté, incluant moi. Je ne crois pas que les vote par telephone sois L,entrée dargent majoritaire. Les forfaits sur leur site leur rapport surement plus que les votes, Et 50%+ des gens avec forfait suive Seb depuis le debut et le supporterons jusqua la fin...Parmi les 4, c'est surement Arcadio qui rapporte le moin dargent car ces Fans sont majoritairement des jeune de 14 ans, et a 14 ans, les Fans darcadio on pas dargent pour voté car ils depensent leur argent pour des cigarettes.. Les fans de hugues l'aime bien mais ne voteron pas. Les fans de prescilla voteron pour faire Sortir Arcadio dememe que ceux de Seb.
C'est impossible que la Prod fasse sortir Seb, sinon quelle perte d'argent a la final et quelle Scandale.
Alors mes predictions sont que Hugues Sortira..
Son titre? Mais quel titre? À ce que je sache, elle n'est pas dans le loft pour chercher à gagner...SarahJade a écrit : [...]
Non non, c'est la revenge de TQS, Loft Storry, Kim qui a peur à son titre contre Sébastien
Elle a un très bon emploi et n'a strictement rien à envier à Sébastien je trouve...Ben beau de vouloir fesser sur tout le monde là mais elle n'a aucun rapport avec un quelconque titre de loft story la revenche si ce n'est celui d'animatrice
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Moi je me pose une question, j'ai lu pendant des pages que c'était injuste les moments de vérité présentés sur Seb comparés à ceux des autres. Que TQS veut le voir sortir etc etc
Je suis d'accord que c'est très mal choisi comme séquences, que c'est pas dutout équilibré mais ça se passe à l'interne. Autrement dit c'est injuste pour Seb, oui, car aux yeux des lofteurs il passe pour le plus méchant alors qu'eux-mêmes ont tous fait pareil comme bashing.
Mais pour le jeu, il me semble que ça ne change rien. On le sait nous ce que dit Seb dans ses Sebshows, on le sait que les autres ont tous bitché autant. Et c'est quand même nous qui votons... Pour nous voteurs, ça change quoi?
Et pensez-vous vraiment que TQS, connaissant la grande popularité de Seb, se priverait d'autant de votes pour lui la semaine prochaine?
Je suis d'accord que c'est très mal choisi comme séquences, que c'est pas dutout équilibré mais ça se passe à l'interne. Autrement dit c'est injuste pour Seb, oui, car aux yeux des lofteurs il passe pour le plus méchant alors qu'eux-mêmes ont tous fait pareil comme bashing.
Mais pour le jeu, il me semble que ça ne change rien. On le sait nous ce que dit Seb dans ses Sebshows, on le sait que les autres ont tous bitché autant. Et c'est quand même nous qui votons... Pour nous voteurs, ça change quoi?
Et pensez-vous vraiment que TQS, connaissant la grande popularité de Seb, se priverait d'autant de votes pour lui la semaine prochaine?
Pour c'qui s'est passé en dessous des couvertes, elle a avoué hier m'semble....si il ne s'est rien passé elle n'avait qu'à s'fermer la gueule.kahlua a écrit : C'est triste que les gens n'aient pas toujours la même objectivité....
-
- Manitou de la Parlotte
JuLondon a écrit : [...]
Franchement, comme si y'avait tant de monde que ça qui sont JUSTE fans de Sébastien!! C'est pas le Seb Show, c'est Loft Story!
Mais sans le Seb Show, que vaut Loft Story???

.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
-
- Manitou de la Parlotte
kahlua a écrit : C'est triste que les gens n'aient pas toujours la même objectivité....
Ouais! C'est pas une mauvaise idée, ça... Ar cadio aurait dû brailler en-dessous des couvertes... Ça aurait été beaucoup plus crédible...

.
.
-
- Manitou de la Parlotte
gingerstar a écrit : Moi je me pose une question, j'ai lu pendant des pages que c'était injuste les moments de vérité présentés sur Seb comparés à ceux des autres. Que TQS veut le voir sortir etc etc

.
- Dragon Bleu
- Immortel du Domaine
SarahJade a écrit : [...]
Moi tu vois, c'est le manque d'intégrité et de justice de la production qui me fait chier, that'its
Si tu veux trafiquer les images, ne pas tout montrer et monter des scénarios, regardes Julondon, ils n'ont qu'à ne pas faire participer le public en votant *même gratuit ou payant* comme OD finalement, puis, ne pas nous vendre de forfaits Web Cam non plus
Qu'ils se nomment des juges qui voteront pour les sortir les lofteurs non désirés
That'its
Mais lorsqu'on demande la participation du public, il me semble que par soucis de transparence, tu te dois d'être neutre et jouer fair play envers tout les lofteurs du loft

[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
Faut tout expliquergazzoux1 a écrit : [...]
Pour c'qui s'est passé en dessous des couvertes, elle a avoué hier m'semble....si il ne s'est rien passé elle n'avait qu'à s'fermer la gueule.

J'ai oublié la section: On en a eu pour une semaine passé à se faire dire que c'était certain à 100% qu'ils s'étaient embrassés avant même que Dom avoue, et pourtant, personne n'avait rien vu!
C'est pas tout le monde qui apprécie le Seb ShowCarpe Diem a écrit : [...]
Mais sans le Seb Show, que vaut Loft Story???![]()
![]()
![]()
.

Carpe Diem a écrit : [...]
Ouais! C'est pas une mauvaise idée, ça... Ar cadio aurait dû brailler en-dessous des couvertes... Ça aurait été beaucoup plus crédible...![]()
![]()
.
J'ai une question existentielle... Il n'y a pas si longtemps le bel argentin à jouer au docteur sous les couvertes avec la belle Dominique. Ceux qui voient Arcadio dans leur soupe, doutait que le bel âtre ait pu mettre sa langue dans le palais de la meudame et fournissait comme preuve que le son n'était pas suffisant pour apporter un jugement hors de tout doute rÉsonnable. Donc, pas vu, on lui accorde le bénéfice du doute.
Aujourd'hui, nous entendons Roméo pleurer à chaudes larmes mais nous le voyons pas because la visière de sa calotte lui cache les quenoeils. On l'entend parzemple. Donc, pas vu, c'est clair qu'il est sincère, il est VRA, pas de doute mais pas pantoute y braillait vra... ishhhhhhhhhhhhhhhhh

Dernière modification par Beppo le ven. mai 22, 2009 11:20 pm, modifié 1 fois.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Manitou de la Parlotte
marande a écrit : [...]
Dis-moi pas que c'est maintenant elle LA REINE DE TQS![]()
Juste pour vous faire plaisir, j'affirme que Kim est la nouvelle REINE de TQS ..

Vive la Reine...

.
.
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
SarahJade a écrit : [...]
Non non, c'est la revenge de TQS, Loft Storry, Kim qui a peur à son titre contre Sébastien

- lilypotter57
gingerstar a écrit : Moi je me pose une question, j'ai lu pendant des pages que c'était injuste les moments de vérité présentés sur Seb comparés à ceux des autres. Que TQS veut le voir sortir etc etc
Ils ont pas le choix...c'est juste ça qu'il fait dans le loft...à part ça il fout rien
- lilypotter57
Cibole y a pas que le Seb Show dans LS.....ca se peux-tu qu'il y ait d'autres lofteurs que les gens aimentJuLondon a écrit : [...]
C'est pas tout le monde qui apprécie le Seb Show

Dernière modification par lilypotter57 le ven. mai 22, 2009 11:25 pm, modifié 1 fois.
OMG je viens de voir la quotidienne et j'arrête pas brailler depuis que j'ai entendu Arcadio...je le comprends tellement, être isolé, sachant que probablement tout ce qu'on a montré de lui sont ces images la, sachant que sa bonde a du souffrir en voyant ca, et pensant que, de toute façon ses chances pour gagner sont minimes ou nulles...ca doit être tellement dur...de passer pas dessus tout et trouver une motivation...Courage Arcadio! les gens qui t'aime n'ont pas vu juste ces images la...on a vu un gars tellement attachant, drôle et intelligent, amoureux et sensible...Tu vas arriver en finale et on va se mobiliser pour que tu gagne!!! T'es vraiment un bon gars! Tu le mérite.
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
- lilypotter57
Ca s'appelle une fan fidèleIsa77 a écrit : OMG je viens de voir la quotidienne et j'arrête pas brailler depuis que j'ai entendu Arcadio...je le comprends tellement, être isolé, sachant que probablement tout ce qu'on a montré de lui sont ces images la, sachant que sa bonde a du souffrir en voyant ca, et pensant que, de toute façon ses chances pour gagner sont minimes ou nulles...ca doit être tellement dur...de passer pas dessus tout et trouver une motivation...Courage Arcadio! les gens qui t'aime n'ont pas vu juste ces images la...on a vu un gars tellement attachant, drôle et intelligent, amoureux et sensible...Tu vas arriver en finale et on va se mobiliser pour que tu gagne!!! T'es vraiment un bon gars! Tu le mérite.

Beppo a écrit : [...]
J'ai une question existentielle... Il n'y a pas si longtemps le bel argentin à jouer au docteur sous les couvertes avec la belle Dominique. Ceux qui voient Arcadio dans leur soupe, doutait que le bel âtre ait pu mettre sa langue dans le palais de la meudame et fournissait comme preuve que le son n'était pas suffisant pour apporter un jugement hors de tout doute rÉsonnable. Donc, pas vu, on lui accorde le bénéfice du doute.
Aujourd'hui, nous entendons Roméo pleurer à chaudes larmes mais nous le voyons pas because la visière de sa calotte lui cache les quenoeils. On l'entend parzemple. Donc, pas vu, c'est clair qu'il est sincère, il est VRA, pas de doute mais pas pantoute y braillait vra... ishhhhhhhhhhhhhhhhh
![]()

Je t'aime Pinklily <3