2 filles le matin : SURPRISE :)

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Re: 2 filles le matin : SURPRISE :)

Message par apbt »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

À la première présentation des cadeaux, Sophie et Guillaume étaient absents, Marie-Ève a eu pas mal le même genre de réactions, comme tous les autes en fait.
:jap:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Mademoizelle a écrit : [...]

Ne prend pas tes rêves pour la réalité....Je te signale que ce n'est pas la majorité d'entre nous (au Québec) qui sommes d'accord avec toi..c'est du 50%-50% :lol: et non Marie-Ève n'est pas une hypocrite..au contraire avec elle, on sait toujours à koi s'en tenir..contrairement à Sainte Sophie, qui cache bien son jeu sournois!!!!!!
Jeu sournois????? :??:
Mademoizelle
Stagiaire

Message par Mademoizelle »

OH!rêveuse a écrit : je ne citerai pas aucun des commentaires plus haut,

mais je répondrai que dans mon livre à moi :

si Guillaume s'est rendu en final c'est grâce à Marie-Ève et non Sophie

Quelqu'un qui comme Sophie contrôle ses émotions, c'est pour mieux contrôler le monde autour.
Elle n'est qu'une image... un genre de miss parfaite qu'elle s'est forgée à faire de "l'écoute"...oui oui... écoute mon oeil.... Elle a tout fait pour que Marie-Ève sauve son Guillaume, c'était sa seule chance de remporter la victoire.

Attention ! derrière de beaux faux sourire se cacher souvent une intention...

:jap: Ton commentaire est brillant!!!...Oufff tu m'enlèves les mots de la bouche à propos de Sainte Sophie..j'ai toujours soupçonnée Sainte Sophie d'être une control freak :crazy:
[img]http://i681.photobucket.com/albums/vv179/7878000/occupation_double/1_400.jpg[/img][img]http://i681.photobucket.com/albums/vv179/7878000/occupation_double/Guillaume-Marie-Eve.jpg[/img]

[b]BRAVO Aux DeuX GRANDS GAGNANTS D'Occupation D, Marie-Ève & Guillaume! Yes LOL[/b]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Est-ce qu'il est possible, de part et d'autre, de discuter sainement sans être obligé d'employer des qualificatifs exagérés ou sarcastiques à outrance? C'est tellement désagréable à lire :/
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

Ne prend pas tes rêves pour la réalité....Je te signale que ce n'est pas la majorité d'entre nous (au Québec) qui sommes d'accord avec toi..c'est du 50%-50% :lol: et non Marie-Ève n'est pas une hypocrite..au contraire avec elle, on sait toujours à koi s'en tenir..contrairement à Sainte Sophie, qui cache bien son jeu sournois!!!!!!
:jap: :jap: :jap:
Mademoizelle
Stagiaire

apbt a écrit : [...]

Je l'ai trouvée très petite en fait même très laide ..

:no: Wow!!c'est incroyable d'affirmer une telle chose!!! :no: ..au contraire je trouve que Marie-Ève est très belle intérieurement et extérieurement également!
Image
[img]http://i681.photobucket.com/albums/vv179/7878000/occupation_double/1_400.jpg[/img][img]http://i681.photobucket.com/albums/vv179/7878000/occupation_double/Guillaume-Marie-Eve.jpg[/img]

[b]BRAVO Aux DeuX GRANDS GAGNANTS D'Occupation D, Marie-Ève & Guillaume! Yes LOL[/b]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

:no: Wow!!c'est incroyable d'affirmer une telle chose!!! :no: ..au contraire je trouve que Marie-Ève est très belle intérieurement et extérieurement également!
Image
:lol: :lol: ben crois le ou pas je l'affirme haut et fort, elle est peut être belle extérieurement mais ce que j'ai vu d'elle sur les cams m'a profondément déplue; ses crises de bébé gâté et ses claquages de porte et son je me moi alors non je ne la trouve pas belle...
Mademoizelle
Stagiaire

:lol: :lol: ben crois le ou pas je l'affirme haut et fort, elle est peut être belle extérieurement mais ce que j'ai vu d'elle sur les cams m'a profondément déplue; ses crises de bébé gâté et ses claquages de porte et son je me moi alors non je ne la trouve pas belle...

:lol: tut tut tut !!! :crazy:

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Merci à Sylvainx qui m'a permis de voir l'émission! :clap:

C'est vrai ce que Lydiane disait pour Jean-François, qu'en sortant il avait tellement l'air de prendre cela à la légère avec elle puis au souper, il semblait tout à coup très touché, déçu etc...

Keaven qui m'avait tellement déplu pendant OD, en regardant les auditions aussi je l'avais trouvé assez cheap et superficiel. J'aurais pensé qu'après sa sortie, il se serait montré fru, sarcastique, amer comme un certain concurrent il y a 2 ans... Mais je suis surprise de le voir plutôt humoristique et pas méchant.

Dire que je n'aimais tellement pas Alexe au début... Je l'aime tellement maintenant! J'adore ses réponses et réactions! :lol:

Je trouve que Marie-Eve a toujours l'air un peu sur ses gardes, on dirait qu'elle appréhende les questions des animateurs ou les réponses des autres. Sinon, elle semble assez bien :top: . J'espère juste qu'elle n'ira pas lire sur les forums comme quelqu'un le mentionnait précédemment. Elle devrait garder son énergie pour des choses plus constructives, comme son nouveau couple, l'analyse de son expérience OD etc :)

Sophie ne semble pas très bien par contre. On ne sait pas trop quelle a été leur discussion après le souper de vérité à Marie-Eve et elle mais j'ai vraiment l'impression qu'elle refoule quelque chose et qu'elle est un peu amère. C'est triste car elle était tellement heureuse de son expérience OD. Faut dire que ce ne doit pas être évident de se faire éliminer en finale... Pourtant, même là, à la finale, elle était radieuse. Ça me fait quelque chose pour elle car elle a fait preuve de beaucoup d'humanité, même si certains doutent de ses intensions... Je lui souhaite de retrouver son bel équilibre.

Guillaume, il me semble qu'il est le premier gagnant d'OD à émettre des inquiétudes quant à son nouveau couple, à sa cohabitation future, peut-être que c'est le seul à prendre cela au sérieux... Je l'aime vraiment mieux qu'avant. Avant ben c'est avant l'arrivée ici de sa cousine Gabrielle! :lol:

Rosimini
Stagiaire

Message par Rosimini »

Moi je pense qu'il y a des choses pires que ce qu'elle a fait. La façon méchante dont plusieurs candidates des années précendentes ont traités d'autres candidates ( EX : le bashing sur frédérique). Tout cela fait en sorte que j'ai trouvé ces personnes laides à certains moments de leur aventure. Est-ce qu'une fille qui over react, qui pleure ça va à l'encontre de mes valeurs, pour moi non. Elle a clairement un problème de gestion des émotions mais est-ce de la méchanceté gratuite, un manque flagrant de respect direct... je ne pense pas. Alex par exemple a tenu des propos qui ont nuit à l'image d'andré autant dans le jeu qu'à l'extérieur du jeu, il avoue même qu'il a été affecté par tout cela. Je pense que le comportement d'Alex, même si ses excuses sont tout à fait acceptable, sur le coup était bien pire dans mon niveau de valeurs à moi que des crises de bébé gâtées...
Mélia
Caïd de la Causette

Message par Mélia »

Toute façon nous parlons ici de Marie-ève en long et en large, son jeu supposément hypochrite et inadéquat a déplu à plusieurs mais faut aussi regarder le jeu des autres . Lydianne son jeu elle?? Heu passée une semaine avec deux coups de coeur , l`un part et elle part en voyage avec Jeff , les colleux,les frenchs gogogo.....pis elle sort de là et retourne avec Kevin ;-)))) C`est pas mal le même type de comportement sauf que l'amertume est moindre puisqu'elle n'a pas gagnée.
Mademoizelle
Stagiaire

Rosimini a écrit : [...]

Moi je pense qu'il y a des choses pires que ce qu'elle a fait. La façon méchante dont plusieurs candidates des années précendentes ont traités d'autres candidates ( EX : le bashing sur frédérique). Tout cela fait en sorte que j'ai trouvé ces[/surligneur]personnes laides à certains moments de leur aventure. Est-ce qu'une fille qui over react, qui pleure ça va à l'encontre de mes valeurs, pour moi non.Elle a clairement un problème de gestion des émotions mais est-ce de la méchanceté gratuite, un manque flagrant de respect direct... je ne pense pas. Alex par exemple a tenu des propos qui ont nuit à l'image d'andré autant dans le jeu qu'à l'extérieur du jeu, il avoue même qu'il a été affecté par tout cela. Je pense que le comportement d'Alex, même si ses excuses sont tout à fait acceptable, sur le coup était bien pire dans mon niveau de valeurs à moi que des crises de bébé gâtées...

:jap: Tout à fait...je pense tellement comme toi!!! :jap:

*éditer le surligneur*
Dernière modification par Mademoizelle le ven. déc. 11, 2009 10:39 pm, modifié 1 fois.

MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Est-ce qu'il y en a qui tout comme moi se sont brûlé avec leur café lorsque Marie-Ève a dit à l'émission, je ne suis ni jalouse ni possessive? :crazy:
Rosimini
Stagiaire

Message par Rosimini »

MerlinetteXXX a écrit : Est-ce qu'il y en a qui tout comme moi se sont brûlé avec leur café lorsque Marie-Ève a dit à l'émission, je ne suis ni jalouse ni possessive? :crazy:

Je me suis dis qu'elle avait malheureusement manqué une belle chance de le prouver à 2 millions de quebecois. Mais sans farce, je crois que le stress, l'émotion, et l'isolement par rapport aux proches que vivent les candidats peuvent être très néfaste pour certaines personnes, instable émotionnellement ou non. C'est-à-dire qu'il est très possible que ME ait ces traits de caractères mais que des facteurs attribuables à l'aventure auraient pu les amplifier. C'est pour cela que comme je ne la connais pas personnellement, je ne pense pas être en mesure de juger sur ce que j'ai vu d'elle dans un contexte s'approchant de tout sauf de la vie normale, du quotidien ( télé-réalité... je connais pas grand monde qui ont cette réalité!!!) . Je lui laisse donc le bénéfice du toute et souhaite pour elle qu'elle dise vrai car la jalousie et la possessivité sont des choses dures à vivre pour la personne elle-même et son entourage.
Mélia
Caïd de la Causette

Message par Mélia »

Ben moi pour 100 000$ il se pourrait que je devienne jalouse et possesive ;-))))
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

MerlinetteXXX a écrit : Est-ce qu'il y en a qui tout comme moi se sont brûlé avec leur café lorsque Marie-Ève a dit à l'émission, je ne suis ni jalouse ni possessive? :crazy:
peut-être une autre perte de mémoire :lol: :lol: :lol:
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

peut-être une autre perte de mémoire :lol: :lol: :lol:
Il était temps que ça finisse pour elle OD :lol:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

:crazy: :lol:
Rosimini
Stagiaire

Message par Rosimini »

Elle va pouvoir enfin se mettre au volant de sa belle mazda et assouvir ses désirs de contact physique avec le beau Guillaume! Ça doit être assez agréable, je suis sûre qu'elle n'est pas à plaindre pour le moment ! Faut voir le beau côté des choses!

J'ai édité car j'ai utilisé un sarcasme qui allait contre ma pensée et qui aurait pu laissé croire le contraire! Je ne suis pas fan de sarcasme non plus...
Dernière modification par Rosimini le ven. déc. 11, 2009 11:39 pm, modifié 1 fois.
Mélia
Caïd de la Causette

Message par Mélia »

Heu ..est-ce un anti fan club à M-È ici?
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »