MerlinetteXXX a écrit : [...]
À la première présentation des cadeaux, Sophie et Guillaume étaient absents, Marie-Ève a eu pas mal le même genre de réactions, comme tous les autes en fait.

Modérateur : Elise-Gisèle
À la première présentation des cadeaux, Sophie et Guillaume étaient absents, Marie-Ève a eu pas mal le même genre de réactions, comme tous les autes en fait.
Jeu sournois?????Mademoizelle a écrit : [...]
Ne prend pas tes rêves pour la réalité....Je te signale que ce n'est pas la majorité d'entre nous (au Québec) qui sommes d'accord avec toi..c'est du 50%-50%et non Marie-Ève n'est pas une hypocrite..au contraire avec elle, on sait toujours à koi s'en tenir..contrairement à Sainte Sophie, qui cache bien son jeu sournois!!!!!!
OH!rêveuse a écrit : je ne citerai pas aucun des commentaires plus haut,
mais je répondrai que dans mon livre à moi :
si Guillaume s'est rendu en final c'est grâce à Marie-Ève et non Sophie
Quelqu'un qui comme Sophie contrôle ses émotions, c'est pour mieux contrôler le monde autour.
Elle n'est qu'une image... un genre de miss parfaite qu'elle s'est forgée à faire de "l'écoute"...oui oui... écoute mon oeil.... Elle a tout fait pour que Marie-Ève sauve son Guillaume, c'était sa seule chance de remporter la victoire.
Attention ! derrière de beaux faux sourire se cacher souvent une intention...
Mademoizelle a écrit : [...]
Ne prend pas tes rêves pour la réalité....Je te signale que ce n'est pas la majorité d'entre nous (au Québec) qui sommes d'accord avec toi..c'est du 50%-50%et non Marie-Ève n'est pas une hypocrite..au contraire avec elle, on sait toujours à koi s'en tenir..contrairement à Sainte Sophie, qui cache bien son jeu sournois!!!!!!
apbt a écrit : [...]
Je l'ai trouvée très petite en fait même très laide ..
Mademoizelle a écrit : [...]
Wow!!c'est incroyable d'affirmer une telle chose!!!
..au contraire je trouve que Marie-Ève est très belle intérieurement et extérieurement également!
apbt a écrit : [...]
![]()
ben crois le ou pas je l'affirme haut et fort, elle est peut être belle extérieurement mais ce que j'ai vu d'elle sur les cams m'a profondément déplue; ses crises de bébé gâté et ses claquages de porte et son je me moi alors non je ne la trouve pas belle...
Moi je pense qu'il y a des choses pires que ce qu'elle a fait. La façon méchante dont plusieurs candidates des années précendentes ont traités d'autres candidates ( EX : le bashing sur frédérique). Tout cela fait en sorte que j'ai trouvé ces personnes laides à certains moments de leur aventure. Est-ce qu'une fille qui over react, qui pleure ça va à l'encontre de mes valeurs, pour moi non. Elle a clairement un problème de gestion des émotions mais est-ce de la méchanceté gratuite, un manque flagrant de respect direct... je ne pense pas. Alex par exemple a tenu des propos qui ont nuit à l'image d'andré autant dans le jeu qu'à l'extérieur du jeu, il avoue même qu'il a été affecté par tout cela. Je pense que le comportement d'Alex, même si ses excuses sont tout à fait acceptable, sur le coup était bien pire dans mon niveau de valeurs à moi que des crises de bébé gâtées...apbt a écrit : [...]
![]()
ben crois le ou pas je l'affirme haut et fort, elle est peut être belle extérieurement mais ce que j'ai vu d'elle sur les cams m'a profondément déplue; ses crises de bébé gâté et ses claquages de porte et son je me moi alors non je ne la trouve pas belle...
Rosimini a écrit : [...]
Moi je pense qu'il y a des choses pires que ce qu'elle a fait. La façon méchante dont plusieurs candidates des années précendentes ont traités d'autres candidates ( EX : le bashing sur frédérique). Tout cela fait en sorte que j'ai trouvé ces[/surligneur]personnes laides à certains moments de leur aventure. Est-ce qu'une fille qui over react, qui pleure ça va à l'encontre de mes valeurs, pour moi non.Elle a clairement un problème de gestion des émotions mais est-ce de la méchanceté gratuite, un manque flagrant de respect direct... je ne pense pas. Alex par exemple a tenu des propos qui ont nuit à l'image d'andré autant dans le jeu qu'à l'extérieur du jeu, il avoue même qu'il a été affecté par tout cela. Je pense que le comportement d'Alex, même si ses excuses sont tout à fait acceptable, sur le coup était bien pire dans mon niveau de valeurs à moi que des crises de bébé gâtées...
MerlinetteXXX a écrit : Est-ce qu'il y en a qui tout comme moi se sont brûlé avec leur café lorsque Marie-Ève a dit à l'émission, je ne suis ni jalouse ni possessive?
peut-être une autre perte de mémoireMerlinetteXXX a écrit : Est-ce qu'il y en a qui tout comme moi se sont brûlé avec leur café lorsque Marie-Ève a dit à l'émission, je ne suis ni jalouse ni possessive?
Il était temps que ça finisse pour elle ODapbt a écrit : [...]
peut-être une autre perte de mémoire![]()
![]()
Il était temps que ça finisse pour elle OD
Il était temps que ça finisse pour elle OD