Sébastien sera analyste à Big Brother

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par Bloopie »

marylou_36 a écrit : [...]


:jap: :jap: :jap:

J'ajouterais qu'il est fort dommage et c'est ce que trop de gens oublient c'est qu'un joueur est un joueur. Faut dissocier ca ! Au pire, faut aller parler à la personne personnellement pour valider ce qu'on penses.

Pour Sebastien ou pour autres joueurs ou comédiens qui ont faits des roles de méchants, le problème c'est que le monde s'attendent trop à ce que la personne soit exactement comme vu à la télé alors que ca ne refletes pas toujours ce que la personne est ou veut laisser en souvenir de lui ou elle !
Si la personne changes, les fans comprennent pas et l'a, ils en redemandent et ne savent pas QUI est la personne finallement. Alors, la personne est pogné dans un ''patern'' à plus finir ne voulant pas déplaire à ses fans surtout.

C'est pareil pour les personnes qui les détestent ! Ils sont trop souvent encore plusss méchants qu'eux ont pu l'etre puisqu'eux, c'est pour rien, c'est pas pour un role ou un concours quelconque !!! Faut savoir se regarder le nombril ! J'ai été de ceux qui l'ont fait et j'en suis pas fière du tout ! J'ai appris durant le LS aussi de ca.
C'est mon humble avis, je peus me tromper !?

Analyser les joueurs n'est pas choses faciles, quelques fois analyser un ''tic'' d'un joueur fait souvent parti de ce qu'il veut laisser paraitre COMME JOUEUR ! Mais c'est vrai que ca dérapé un brin oui en effet ! Mais shit que le choix des vidéos aidait pas à être constructif !!! :/ Pour l'idée de la ''plante de la semaine'' ... faudrait peut-etre revoir si c'est tellement constructif. En fait, ca pourrais l'etre OUI SI le joueur à l'intérieur le savait... ca pourrait lui botter le c... sinon c'est free.

Pour toi Seb., pour ta prestation de ce soir, c'est pas tout blanc, c'est pas tout noir non plus !!! Faut pas charrier l'a ! Réévaluer l'émission du Samedi oui, ca serait bien mais faut pas etre TROP rose non plus ! Évaluer LE joueur de facon humoristique est bien quand meme, eux meme vont rire quand ils vont se voir à la sortie !
En tout cas, fais ce que TU estimes etre le plus juste pour toi-même, tu décides de ta vie !

-- Ne se fier qu'à son instinct est une de tes devises à toi aussi ! De toute facon, tes vrais fans te laisseront jamais tomber for sure !!!!!!!

(p.s: pardon pour mon long message)

:hello:
Tres belle analyse. Tu as beaucoup de bons points. :jap: :jap:

(Tu as ete de ceux qui ont fait QUOI??? rire des lofteurs??)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par Puppetmaster »

Très bien dit Marylou! :)

100% d'accord avec ce que tu as écrit!
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par staqr=étoile »

Bibette a écrit : [...]

sont personnage dans Loft story l'etait..mais loft story c'est fini..

Quand il etait panneliste..jai jamais trouve qui etait "le vilain" jai trouve qui etais celui qui disait ce que d'autre osait pas dire.

Moi quand je le voie en generale (a la tv bien sur) je voie quelqun qui a fait des efforts et qui montre souvent la verite cacher
:clap: :top:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par staqr=étoile »

marylou_36 a écrit : [...]


:jap: :jap: :jap:

J'ajouterais qu'il est fort dommage et c'est ce que trop de gens oublient c'est qu'un joueur est un joueur. Faut dissocier ca ! Au pire, faut aller parler à la personne personnellement pour valider ce qu'on penses.

Pour Sebastien ou pour autres joueurs ou comédiens qui ont faits des roles de méchants, le problème c'est que le monde s'attendent trop à ce que la personne soit exactement comme vu à la télé alors que ca ne refletes pas toujours ce que la personne est ou veut laisser en souvenir de lui ou elle !
Si la personne changes, les fans comprennent pas et l'a, ils en redemandent et ne savent pas QUI est la personne finallement. Alors, la personne est pogné dans un ''patern'' à plus finir ne voulant pas déplaire à ses fans surtout.
C'est pareil pour les personnes qui les détestent ! Ils sont trop souvent encore plusss méchants qu'eux ont pu l'etre puisqu'eux, c'est pour rien, c'est pas pour un role ou un concours quelconque !!! Faut savoir se regarder le nombril ! J'ai été de ceux qui l'ont fait et j'en suis pas fière du tout ! J'ai appris durant le LS aussi de ca.
C'est mon humble avis, je peus me tromper !?

Analyser les joueurs n'est pas choses faciles, quelques fois analyser un ''tic'' d'un joueur fait souvent parti de ce qu'il veut laisser paraitre COMME JOUEUR ! Mais c'est vrai que ca dérapé un brin oui en effet ! Mais shit que le choix des vidéos aidait pas à être constructif !!! :/ Pour l'idée de la ''plante de la semaine'' ... faudrait peut-etre revoir si c'est tellement constructif. En fait, ca pourrais l'etre OUI SI le joueur à l'intérieur le savait... ca pourrait lui botter le c... sinon c'est free.

Pour toi Seb., pour ta prestation de ce soir, c'est pas tout blanc, c'est pas tout noir non plus !!! Faut pas charrier l'a ! Réévaluer l'émission du Samedi oui, ca serait bien mais faut pas etre TROP rose non plus ! Évaluer LE joueur de facon humoristique est bien quand meme, eux meme vont rire quand ils vont se voir à la sortie !
En tout cas, fais ce que TU estimes etre le plus juste pour toi-même, tu décides de ta vie !

-- Ne se fier qu'à son instinct est une de tes devises à toi aussi ! De toute facon, tes vrais fans te laisseront jamais tomber for sure !!!!!!!

(p.s: pardon pour mon long message)

:hello:
En tout cas, fais ce que TU estimes etre le plus juste pour toi-même, tu décides de ta vie !
très sage cette phrase .... :top1:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par Rénatane »

Je ne sais pas pourquoi on reviens toujours sur le passé avec Sébastien : il a été ci , il sa été ça.....Pour le moment , il est venu dire qu'il n'a pas aimé comment s'est déroulé l'émission et le fait de bitcher la personne gratuitement , l'a rendu mal a l'aise....Je le crois , en plus ce n'est pas lui qui a été le plus fort coté bitch.

Il a dit qu'il réajusterais le tirs, alors je ne voie pas pourquoi , on reviens tout le temps sur ce qu'il a dit dans le passé........On est au présent , et il a dit qu'il changerait ça .
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par tuberale »

Je savais pas qu'on parlait de la quotidienne ici aussi alors je remet le post que j'avais placé dans l'autre topic.


Je demeure surprise que vs soyez surpris de la teneur de l'émission. Avez-vs déjà lu sur les forums que tenait TQS dans le temps des LS ainsi que sur celui de facebook que l'on retrouve présentement sur V à côté de la webcam ??? Ben c'est ça les fans de BB pour la production, c'est ce qu'ils peuvent lire à chaque TR et même ici si c'est 100 fois mieux tenu on donne pas notre place non plus. Les 3 animateurs y sont allés dans cet esprit là parce que c'est la manière ( bitcher) qu'ils voient ce qu'aime faire le public avec les participants de ces TR, pas étonnant que la production aie orienté l'analyse ainsi ...pas grand monde là-dedans qui demandait des analyse poussées et du sérieux. :chepa:
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par pantheredouce »

Je sais que tu as raion tuberale
mais j'attendais quand même de V un niveau un peu plus "élevé"
Pas nécessaire de se mettre au niveau des forums.

Je me disais que c'était l'occasion pour V de montrer que BB était différent de LS en parlant des jeux, stratégies, etc., des joueurs. Je ne suis pas contre les bitcheries drôles, j'ai juste pas aimé que ça soit gratuit et que ça n'avance pas la compréhension de ce qui se passe réellement dans la Maison

Bon, je m'en suis remise et je vais me faire mon propre BB :lol:
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 26283
Inscription : ven. avr. 09, 2004 12:00 am

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par Fleur de Jasmin »

Rénatane a écrit : Je ne sais pas pourquoi on reviens toujours sur le passé avec Sébastien : il a été ci , il sa été ça.....Pour le moment , il est venu dire qu'il n'a pas aimé comment s'est déroulé l'émission et le fait de bitcher la personne gratuitement , l'a rendu mal a l'aise....Je le crois , en plus ce n'est pas lui qui a été le plus fort coté bitch.

Il a dit qu'il réajusterais le tirs, alors je ne voie pas pourquoi , on reviens tout le temps sur ce qu'il a dit dans le passé........On est au présent , et il a dit qu'il changerait ça .

Moi aussi je le crois. :)

D'autant plus que ses complices, ne lui ont vraiment pas donné le choix, de faire autrement. :lol:
Ce n'est pas Jean qui parle trop, c'est Chélie et Pascale. :lol:

Seb est trop bien élevé je pense. Il devra leur couper la parole pour ainsi, pouvoir faire son travail à sa façon.

Tous cas, si il n'avait pas embarqué un peu dans la game des filles, il aurait passer son temps à sourire sans rien dire. :lol:
Bin coi :saispas: :lol:
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par Nikki »

tuberale a écrit : Je savais pas qu'on parlait de la quotidienne ici aussi alors je remet le post que j'avais placé dans l'autre topic.


Je demeure surprise que vs soyez surpris de la teneur de l'émission. Avez-vs déjà lu sur les forums que tenait TQS dans le temps des LS ainsi que sur celui de facebook que l'on retrouve présentement sur V à côté de la webcam ??? Ben c'est ça les fans de BB pour la production, c'est ce qu'ils peuvent lire à chaque TR et même ici si c'est 100 fois mieux tenu on donne pas notre place non plus. Les 3 animateurs y sont allés dans cet esprit là parce que c'est la manière ( bitcher) qu'ils voient ce qu'aime faire le public avec les participants de ces TR, pas étonnant que la production aie orienté l'analyse ainsi ...pas grand monde là-dedans qui demandait des analyse poussées et du sérieux. :chepa:
Perso ce que je déplore, c'est beaucoup plus de venir maintenant reprocher ici ce qui justement se fait sur le plateau de ce genre d'émissions, et dont Sébastien s'est servi lui-même comme panéliste ET comme participant, pas plus tard qu'hier soir semble-t-il. Qu'on se rappelle aussi les seb show où toutes les bassesses étaient permises sur tous... Bien beau prétendre au personnage, mais un moment donné, tu assumes ou tu n'assumes pas, c'est selon...
Alors là, la morale comme quoi c'est donc bas, ben franchement, je trouve que ça a plutôt l'air de quelqu'un qui ne veut pas assumer ce qu'il lit ici à son propre sujet...
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par Soleil47 »

Rénatane a écrit : Je ne sais pas pourquoi on reviens toujours sur le passé avec Sébastien : il a été ci , il sa été ça.....Pour le moment , il est venu dire qu'il n'a pas aimé comment s'est déroulé l'émission et le fait de bitcher la personne gratuitement , l'a rendu mal a l'aise....Je le crois , en plus ce n'est pas lui qui a été le plus fort coté bitch.

Il a dit qu'il réajusterais le tirs, alors je ne voie pas pourquoi , on reviens tout le temps sur ce qu'il a dit dans le passé........On est au présent , et il a dit qu'il changerait ça .
Je suis d'accord avec toi, je suis confiante qu'il y aura des ajustements qui seront faits dans les prochaines émissions.

Comme je l'ai déjà mentionné, je n'ai pas particulièrement aimé la dernière demie-heure de l'émission, je m'attendais à autre chose, mais je crois aussi que Sébastien n'a pas été le pire dans tout cela; les 2 filles n'ont pas donné leur place, et c'est ce qui a fait que cette partie de l'émission a été axée en grosse partie sur du bitchage, plutôt qu'autre chose.

Je pense aussi, comme d'autres l'ont mentionné, que si Sébastien avait eu un peu plus droit de parole, il en aurait été autrement.
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par tuberale »

Nikki a écrit : [...]


Perso ce que je déplore, c'est beaucoup plus de venir maintenant reprocher ici ce qui justement se fait sur le plateau de ce genre d'émissions, et dont Sébastien s'est servi lui-même comme panéliste ET comme participant, pas plus tard qu'hier soir semble-t-il. Qu'on se rappelle aussi les seb show où toutes les bassesses étaient permises sur tous... Bien beau prétendre au personnage, mais un moment donné, tu assumes ou tu n'assumes pas, c'est selon...
Alors là, la morale comme quoi c'est donc bas, ben franchement, je trouve que ça a plutôt l'air de quelqu'un qui ne veut pas assumer ce qu'il lit ici à son propre sujet...

Je comprends ce que tu dis mais enlèves Sébastien de là, mettons qu'il a jamais été engagé par qui que ce soit, ça ne change rien au fait que la production ici a tenté une formule qui pourrait plaire à tous ceux partout qui ne font que bitcher et re-bitcher et c'est de ça dont je parlais. J,crois pas que la présence de Sébastien, son personnage, etc..soit à la base de la création du concept mais qu'ils l'ont simplement mis là pour répondre à ce qui pour eux est un truc que le public aime faire dans les TR....Sébastien a pas inventé le bitchage, regarde OC et Star Académie il y a jamais mis les pieds pis les commentaires du monde volait pas plus haut qu'ici. Qu'il aime ça ou pas le faire de cette manière là ben c'est lui que ça regarde moi qu'il y soit ou pas je vais continuer de regarder anyway.

l
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par Soleil47 »

Nikki a écrit : [...]


Perso ce que je déplore, c'est beaucoup plus de venir maintenant reprocher ici ce qui justement se fait sur le plateau de ce genre d'émissions, et dont Sébastien s'est servi lui-même comme panéliste ET comme participant, pas plus tard qu'hier soir semble-t-il. Qu'on se rappelle aussi les seb show où toutes les bassesses étaient permises sur tous... Bien beau prétendre au personnage, mais un moment donné, tu assumes ou tu n'assumes pas, c'est selon...
Alors là, la morale comme quoi c'est donc bas, ben franchement, je trouve que ça a plutôt l'air de quelqu'un qui ne veut pas assumer ce qu'il lit ici à son propre sujet...
Les Seb Show étaient du temps de LS, alors, est-ce qu'on pourrait laisser cette partie de côté?

Je te cite, mais je sais que dans le fond, ce n'est pas toi qui en a fait le plus de commentaires à ce sujet.

Et personnellement, bien que Sébastien a bitché hier soir, ce n'était vraiment rien à comparer avec tout ce qui a été dit sur lui ici même sur ce forum.

De plus, il l'a dit qu'il n'avait pas aimé, il en était mal à l'aise, alors, laissons-lui la chance de se reprendre dans les futures émissions et souhaitons aussi que Cheli et Pascale lui donnent un peu plus de temps d'antenne; surtout Pascale, que je me demande encore ce qu'elle fait là!.
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par pantheredouce »

Soleil: Pascal fait ce que V lui demande : bitcher
V demande la même chose à seb. Il dit qu'il n'aime pas ça et qu'il leur a dit mais il n'a pas le dernier mot: il fait ce que V lui demande ou ....
Dernière modification par pantheredouce le dim. mars 21, 2010 10:18 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par Soleil47 »

pantheredouce a écrit : Soleil: Pascal fait ce que V lui demande : bitcher
V demande la même chose à seb. Il dit qu'il n'aime pas ça et qu'il leur a dit mais il n'a pas le dernier mot: il fait ce que V lui demande ou ....
Quand je dis que je me demande ce que Pascal fait là, je ne parle pas juste de son bitchage, jusqu'à date, je pense que ce n'est pas la bonne personne, mais bon, je veux bien lui donner sa chance;

Plusieurs n'ont pas aimé Louise Deschatelets les années passées, mais je pense qu'elle faisait encore une bien meilleure job que Pascal Lévesque, même si des fois, les gens n'étaient pas toujours d'accord avec elle.

Oui, je le sais que Sébastien n'a pas le dernier mot, mais je suis confiante aussi qu'il saura passer son message et qu'il y aura probablement changements apportés dans les futures émissions et je serais bien surprise qu'il ne réussisse pas à s'entendre avec les producteurs.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par Placeress »

Perso, je serais bien surprise qu'on est décidé du concept du show cette semaine... et que c'est une surprise pour tous..... avant un show de ce genre, on sait d'avance qui fera quoi et qu'elle couleur on donnera à l'émission et quel rôle on aura.

Donc, le seul truc, est d'être venu faire des leçons de morale ici, alors que je suis persuadée qu'il savait que cela allait être son rôle dans BBQ....

Une phrase de Seb qui m'a particulièrement marqué hier... et de dire d'un invité, qu'il était au plus bas de l'échelle humaine... :gluk: Si c'est pas bas.. je me demande ce que c'est.....

Bref, sérieusement, perso mon point était que si tu défends des valeurs, pour que tu sois crédible à mes yeux, tu dois démontrer que tu les pratiques, pas simplement les dires et demander aux autres de les appliquer.

C'est tout ;)
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par Soleil47 »

Placeress a écrit : Perso, je serais bien surprise qu'on est décidé du concept du show cette semaine... et que c'est une surprise pour tous..... avant un show de ce genre, on sait d'avance qui fera quoi et qu'elle couleur on donnera à l'émission et quel rôle on aura.

Donc, le seul truc, est d'être venu faire des leçons de morale ici, alors que je suis persuadée qu'il savait que cela allait être son rôle dans BBQ....

Une phrase de Seb qui m'a particulièrement marqué hier... et de dire d'un invité, qu'il était au plus bas de l'échelle humaine... :gluk: Si c'est pas bas.. je me demande ce que c'est.....

Bref, sérieusement, perso mon point était que si tu défends des valeurs, pour que tu sois crédible à mes yeux, tu dois démontrer que tu les pratiques, pas simplement les dires et demander aux autres de les appliquer.

C'est tout ;)
Je peux juste te dire, qu'ayant déjà travaillé dans un poste de radio, il n'est pas rare que le concept de l'émission change à la dernière minute, et ce, pour toutes sortes de raisons et souvent, j'ai vu des animateurs ne pas être d'accord avec le producteur, et les ajustements se faisaient par la suite.

Je n'affirme pas que c'est le cas de cette émission, mais cela pourrait l'être aussi, alors, voilà le pourquoi, je prétends qu'il y aura des ajustements, et ce, surtout, si le concept de la dernière demie-heure ne plait pas à beaucoup de téléspectateurs.
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par mirabelle »

moi aussi j'ai trouvé que les 2 filles avaient pris trop de place
avec leur bitchage, c'est elles qui ont mis le paquet, Sébastien n'a pas beaucoup parlé, il corroborait surtout..

je suis contente qu'il n'aime pas cette formule et j'espère qu'il saura convaincre les producteurs de faire des changements,
je veux qu'il puisse prendre la parole pour analyser le jeu des invités ce qu'il faisait super bien pour LS5! Pascale n'aura qu'à jouer le rôle de Kim et le contredire :lol:

Je suis d'accord avec l'idée de faire une présentation vidéo de
tous les comportements, tics et autres mais sans commentaires dégradants ..

ceci dit je n'ai jamais suivi les BB et j'aime beaucoup mieux cette formule que LS! et je vais continuer d'écouter les émissions en espérants de bonnes améliorations! :top:

rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par rockstar25 »

Il n'a pas de débat tous le monde est sur la même voie dans leurs propos c'est ça qui est plate et Pasquale Lévesque ainsi que l'animatrice l'ont vraiment pas ça sonne faux.Pourquoi il ne montre pas des extraits que toi tu as choisi et commenter ce que tu veux, l'a ça te coupe en moins de 15 sec et passe à l'autre à coté, c'est du grand n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par Annouk »

Placeress a écrit : Perso, je serais bien surprise qu'on est décidé du concept du show cette semaine... et que c'est une surprise pour tous..... avant un show de ce genre, on sait d'avance qui fera quoi et qu'elle couleur on donnera à l'émission et quel rôle on aura.

Donc, le seul truc, est d'être venu faire des leçons de morale ici, alors que je suis persuadée qu'il savait que cela allait être son rôle dans BBQ....

Une phrase de Seb qui m'a particulièrement marqué hier... et de dire d'un invité, qu'il était au plus bas de l'échelle humaine... :gluk: Si c'est pas bas.. je me demande ce que c'est.....

Bref, sérieusement, perso mon point était que si tu défends des valeurs, pour que tu sois crédible à mes yeux, tu dois démontrer que tu les pratiques, pas simplement les dires et demander aux autres de les appliquer.

C'est tout ;)
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par Bloopie »

Soleil47 a écrit : [...]
Les Seb Show étaient du temps de LS, alors, est-ce qu'on pourrait laisser cette partie de côté?

Je te cite, mais je sais que dans le fond, ce n'est pas toi qui en a fait le plus de commentaires à ce sujet.

Et personnellement, bien que Sébastien a bitché hier soir, ce n'était vraiment rien à comparer avec tout ce qui a été dit sur lui ici même sur ce forum.

De plus, il l'a dit qu'il n'avait pas aimé, il en était mal à l'aise, alors, laissons-lui la chance de se reprendre dans les futures émissions et souhaitons aussi que Cheli et Pascale lui donnent un peu plus de temps d'antenne; surtout Pascale, que je me demande encore ce qu'elle fait là!.
Je ne vois pas pourquoi on n"aurait PLUs le droit de parler du PASSE et du Seb SHOW... Cela fait partie integrale du personnage. :chepa:

De plus, je crois que dans une telle emission, il n"a pas a attendre qu"on lui donne du temps d"antenne: il n"a qu"a prendre la parole :chepa:

Finalement, moi, j"ai aime cela le Bitchage... c'est pour cela que j'ecoute ces emissions :chepa: pour me divertir... J'ai bien aime voir l'autre sucer son pouce et savoir que le vieux ne se lave pas...parce que moi, je n'ai pas le temps de regarder les web CAms et je ne vois PAS tous ces details si on ne me les montre pas...et dans les quotidiennes, il n'y a pas assez de choses de mon trees.

Donc j'en veux PLUS... :chepa:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »