Sébastien sera analyste à Big Brother

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
MCmc
Novice
Messages : 17
Inscription : mer. juil. 15, 2009 5:10 pm

Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par MCmc »

J'ai trouvé ça sur le 7jours.ca: http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 6-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour moi, il va les faire souffrir!!!!
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par Madeen »

Un analyste? Y a pas d'analyste à Big Brother, me semble. :/
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par Strophe »

C'est rien de perso contre Sébastien, mais ma part, je souhaitais du sang neuf. Je sais que ce n'est pas un participant, mais tout de même. On l'a vu dans LS4, comme analyste à LS5, comme participant à LS6... et là BB Québec.

J'ai pas le goût de voir d'anciens candidats de T-R dans BB comme participants ou autre, que ce soit Seb ou un autre.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par LeoChris »

Madeen a écrit : Un analyste? Y a pas d'analyste à Big Brother, me semble. :/
V veux quand même passer ca 7 jours par semaine, j'imagine que les analystes sont inévitable (meme si moi non plus, j'en veux paaaaaaaaaas. C'est long, plate, pis sa sert a strictement rien :sleep: )
moiii
Caïd de la Causette
Messages : 667
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 6:56 pm

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par moiii »

Totalement inutile, de plus en plus ils se rapprochent du concept Loft Story et analyste n'a rien a voir a Big Brother. Sommes nous trop imbéciles pour comprendre ce qui se passe dans le show ??! Non ;)
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par Madeen »

moiii a écrit : Totalement inutile, de plus en plus ils se rapprochent du concept Loft Story et analyste n'a rien a voir a Big Brother. Sommes nous trop imbéciles pour comprendre ce qui se passe dans le show ??! Non ;)
Même chose ici.

Ils voulaient se différencier de Loft Story, mais finalement ça va être pratiquement pareil. On aurait pu se contenter de la formule trois soirs/semaine et une animatrice et ça aurait été parfait.

*Déception*
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par Marisopa »

Strophe a écrit : C'est rien de perso contre Sébastien, mais ma part, je souhaitais du sang neuf. Je sais que ce n'est pas un participant, mais tout de même. On l'a vu dans LS4, comme analyste à LS5, comme participant à LS6... et là BB Québec.

J'ai pas le goût de voir d'anciens candidats de T-R dans BB comme participants ou autre, que ce soit Seb ou un autre.
:jap:
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par Beppo »

Personnellement, je crois que Sébastien pourrait être un atout important dans cette nouvelle télé-réalité. Il tentera par tous les moyens d'amener le niveau de compétition entre les candidats à un niveau plus élevé et plus intéressant que ce que l'on a vu dans LS.

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par AngelOfDistress »

Comme consultant j'aurais rien contre au contraire. Il est trippeux de Big Brother alors s'il peut faire en sorte que le BB québécois soit plus hardcore comme il semble le vouloir, ca ne peut être que mieux pour nous.

Mais analyste, me semble que c'est pas nécessaire. On a passé notre temps à se plaindre du fait que Kim qui faisait ET l'analyse ET l'animation c'était trop, ca va être la même chose là. En espérant que son rôle d'analyste ne soit qu'une fois par semaine et que le reste du temps on ne le voit pas dans notre télé. C'est supposé être Big Brother et non pas Loft Story 7 :/ Ca aurait été le fun un concept totalement différent, qui n'a rien à voir avec Loft Story. Comme consultant, il aurait fait une job derrière la caméra alors ca, ca va..mais comme analyste, on va encore le voir dans notre télé et ca, j'approuve pas..j'aurais vraiment aimé faire une coupure entre LS et BB.

Ceci étant dit, j'aurais eu la même réaction pour n'importe quel participant de LS qui aurait été repris pour apparaitre dans BB pour quelque rôle que ce soit devant la caméra.
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. févr. 17, 2010 11:17 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par Puppetmaster »

Je comprends qu'il peut y avoir certaines réticences de votre côté pour le moment mais je tiens à souligner que le but est de s'éloigner le maximum possible de ce qui a pus être fait jusqu'à maintenant au niveau du jeu.

Je sais que pour vous qui suivez souvent la téléréalité chaque soir, il se peut que ce ne soit pas tout à fait votre tasse de thé car vous ne voyez pas l'utilité des récapitulations ou des analyses en général. La même question s'est posé aux États-Unis quand y'a des épisodes de "recap" de Survivor, Amazing Race et autres... mais faut dire que y'a beaucoup de gens qui ne suivent pas sur une base régulière l'émission et dans cette optique, il peut y avoir des avantages à faire des analyses.

On s'entend que le but n'est pas d'aller dans l'analyse comme ce fut dans le passé... il faut changer la formule au maximum et que ce soit créatif et surtout que ca amène de la nouveauté à la semaine passé. Si on ne fait que reprendre les grandes lignes de la semaine et s'arrêter à ca, c'est certain que ce ne sera ni nouveau, ni à la hauteur. C'est pourquoi y faut changer tout ca...et quelque part, vous pouvez en prendre part aussi en émettant vos commentaires ici et ailleurs.

Ne vous inquiétez pas... le produit fini saura répondre à vos attentes... n'oubliez pas que quand les premiers "preview" du film Avatar ont sortis publiquement, les critiques et les "fans" de Cameron étaient prêt à le crucifier vivant et ils avaient prédit un échec lamentable au Box-Office avant même que le film soit dans nos salles....et pourtant le temps a prouvé le contraire.

Je comprends vos inquiétudes et commentaires un peu réticent... mais on est une équipe qui travaille extrêmement fort pour vous donnez un produit fini incroyable, diversifié et surtout complètement nouveau. Soyez patient, votre patience en sera récompensé ;)
Nothing personnal, it's just business!
formule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1175
Inscription : mer. août 02, 2006 12:00 am

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par formule »

Figures-toi que moi, je suis contente que tu sois de retour à la téléréalité.

J'ai bien hâte de voir BB au mois de mars.

Je te souhaite bonne chance Sébastien.
Avatar de l’utilisateur
modernwilla
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:31 pm

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par modernwilla »

Bien moi je trouve que c'est une bonne nouvelle que Sébastien en fasse partie :)

J'aime 100 x mieux une personne qui connait le principe du show, qu'une greluche qui n'a aucune idée de ce qui se passe... hahahah
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par lorraine48 »

moi aussi bien contente que tu aies la possibilité de faire cela car tu es un passionné de big brother, c est mieux toi qui sait de quoi il parle qu'un annonceur ou un humoriste qui commente mais qui ne le suit pas.Mets leur en plein la face ,fais les souffrir, laisse les pas dormir bien si tu en as le pouvoir.
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par capella »

Beppo a écrit : Personnellement, je crois que Sébastien pourrait être un atout important dans cette nouvelle télé-réalité. Il tentera par tous les moyens d'amener le niveau de compétition entre les candidats à un niveau plus élevé et plus intéressant que ce que l'on a vu dans LS.

:)
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par Malike »

Je n'ai rien contre sa présence à titre de consultant, il a une expertise pertinente. Mais je suis très décue d'avoir un analyste quel qu'il soit sur l'émission. J'aurais de beaucoup préféré qu'on laisse toute la place aux participants et puis s'ils tenaient autant à avoir un analyste ca aurait au moins pu être quelqu'un avec un regard neuf et non issu de LS.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par tuberale »

Comme consultant pour la préparation de l'émission c'est une mauzus de bonne nouvelle car il connait BB, Survivor, etc pas mal plus que fort probablement la majorité du staff qui travaille dessus et on s'évite par le fait même des compétitions à l'eau de rose. Ce qui en soit est une bonne nouvelle pour moi car je devenais tiède à imaginer un BB québécois pendant qu'on est plongé dans Heroes and Vilains où l'action est spectaculaire et j'me disais qu'on prendrait une bonne démarque en tombant avec Cheli et ceux que j'ai pu voir en auditions à date.... :/

Comme analyste, faut le dire, sur une base de 7jrs, il n'y aura pas nécessairement matière à analyser d'quoi de percutant à chaque soir même si l'émission est bien monté alors j'espère que le rôle d'analyste sera attaché aux soirs de compète ou quand il y aura de la grosse action à moins que vs ayez trouvé une bonne façon de l'introduire dans l'émission. Ça va être un trip incroyable pour Sébastien, peut-être encore plus que gagner une maison..... :lol: :lol: d'être ainsi derrière le décor d'un BB et j'espère que cet enthousiasme saura ns faire oublier le goût qu'on avait d'une cassure nette avec LS..


PS......j'espère au moins qu'il n'y aura pas d'invités pas rapport :eek: ni personne d'autre de LS :cry: :cry:

PS2.....c'est peut-être le temps de glisser un mot sur les forfaits de saisons de BB.......bon truc à importer de BB US :top: :lol:
Dernière modification par tuberale le mer. févr. 17, 2010 2:40 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par Placeress »

Bon bien coudonc, moi, ça sera du tout neuf, car je n'ai pas écouté les derniers LS... et je ne connais pas du tout Sébastien, à par les quelques lectures ici.

Donc à suivre.....
Avatar de l’utilisateur
Bacteria
Manitou de la Parlotte
Messages : 1699
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par Bacteria »

*Soupir* des restants de Loft Story ... je suis contente pour Sébastien mais déçue pour l'émission ... Ça va être du réchauffé semble-t-il.
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par Joally »

Moi je suis tres contente que Sébastien soit de l'émission. Il vas les faire capotter. hihihi!
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par Joally »

Puppetmaster a écrit : Je comprends qu'il peut y avoir certaines réticences de votre côté pour le moment mais je tiens à souligner que le but est de s'éloigner le maximum possible de ce qui a pus être fait jusqu'à maintenant au niveau du jeu.

Je sais que pour vous qui suivez souvent la téléréalité chaque soir, il se peut que ce ne soit pas tout à fait votre tasse de thé car vous ne voyez pas l'utilité des récapitulations ou des analyses en général. La même question s'est posé aux États-Unis quand y'a des épisodes de "recap" de Survivor, Amazing Race et autres... mais faut dire que y'a beaucoup de gens qui ne suivent pas sur une base régulière l'émission et dans cette optique, il peut y avoir des avantages à faire des analyses.

On s'entend que le but n'est pas d'aller dans l'analyse comme ce fut dans le passé... il faut changer la formule au maximum et que ce soit créatif et surtout que ca amène de la nouveauté à la semaine passé. Si on ne fait que reprendre les grandes lignes de la semaine et s'arrêter à ca, c'est certain que ce ne sera ni nouveau, ni à la hauteur. C'est pourquoi y faut changer tout ca...et quelque part, vous pouvez en prendre part aussi en émettant vos commentaires ici et ailleurs.

Ne vous inquiétez pas... le produit fini saura répondre à vos attentes... n'oubliez pas que quand les premiers "preview" du film Avatar ont sortis publiquement, les critiques et les "fans" de Cameron étaient prêt à le crucifier vivant et ils avaient prédit un échec lamentable au Box-Office avant même que le film soit dans nos salles....et pourtant le temps a prouvé le contraire.

Je comprends vos inquiétudes et commentaires un peu réticent... mais on est une équipe qui travaille extrêmement fort pour vous donnez un produit fini incroyable, diversifié et surtout complètement nouveau. Soyez patient, votre patience en sera récompensé ;)
Et bien moi je suis tres contente de voir que tu feras partit de l'émission. Et je suis sûr que tu auras un rôle tres intéressant dans tout ça. Et manques les pas..... hihihi! Moi j'ai confiance en toi et suis certaine que ça seras tres bon.... Go Go Seb lâche pas............ A+
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »