Résumer web cam 30 avril 48 jour

Modérateur : Elise-Gisèle

Panda
Immortel du Domaine

Re: Résumer web cam 30 avril 48 jour

Message par Panda »

Grain de sel a écrit : Fais tu assez beau dehors.
:jap: :lol: :lol: :lol:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Capuchino a écrit : [...]

C'est correct et je ne sais même pas ce que tu as écrit donc ça n'a aucunement rapport à ça, si je citais Angelblue c'est que c'est plate de devoir toujours se justifier sans arrêt pour un seul petit commentaire qui a rapport avec les participants de BB. On a tous droit à nos opinions.
Je ne veux pas en faire un drame, mais ça serait l'fun qu'on puisse tous avoir les mêmes droits de le faire librement.
:lol: Tous est dans la maniere de le dire ... exemple si je trouve que vincent est renfermer et dure a suivre:

1- sacrament qu'il a l'aire d'un tueur en série se gars la :grr: !!! Normal que juste les animaux sont capalble de l'endurer :sarcastic:

2- Vincent me rends inconfortable, toujours sérieux, un regard froid ... vraiment pas capable de savoir comment il pense ... j'aime pas se genre de gens.

la 1 vas surment attirer l'attention des mods ... la 2 non :)
Dernière modification par willdoo le ven. avr. 30, 2010 5:41 pm, modifié 4 fois.
Allo
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Malike a écrit : [...]

:jap: Voilà, ils ont manqué de jugement un peu mais bon c'était pas si épouvantable que ca dans ce contexte.
:jap: Tout à fait ! BB était au courant et Jean en a mit plus que pas assez. C'est juste l'effet de surprise qu'ils n'ont pas aimé, et SURTOUT que Vinny remplace Jean pour faire le show de l'avocat.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Grain de sel a écrit : [...]

BB était au courant, Christian, Vincent et Vinny le savait. Jean devait simuler un malaise et ils ont pris ça pour une crise cardiaque. Il ne devait pas penser que ça aurait cet impact.

BB n'était pas au courant que Jean feindrait la crise de coeur ...au départ ça devait être un malaise mais il a amplifié la chose jusqu'à un malaise cardiaque fait 2 x que BB dit qu'il n'était pas au courant ...
Dernière modification par SuperWhy le ven. avr. 30, 2010 5:14 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

J'ai été témoin de la scène en sachant que c'était une simulation, mais ceux et celles qui ne le savaient pas ont eux une réaction vraiment terrible. C'était la panique dans l'arène, Josée et Vicky étaient terrifiées. C'était spécial à voir.

et je les comprend tellement ... et quoi qu'on en dira mon opinion à moi est que c'est complètement colon et insignifiant ce gene de geste peu importe que ce soit un jeu ou non ... trouve un autre moyen pour attiré l'attention ..
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Timinou a écrit : dehors

Vinny j'adore Josée....
dans le procès elle dit: j'aurais pas du te laisser la place dans la cuisine

Stef change la conversation

BB fait dire par Jean fun de souper tout de suite alors grosse soirée

ne savent pas qu'elle genre de soirée
Grosse soirée..............................................Bin hate de voir ca :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

J'ai été témoin de la scène en sachant que c'était une simulation, mais ceux et celles qui ne le savaient pas ont eux une réaction vraiment terrible. C'était la panique dans l'arène, Josée et Vicky étaient terrifiées. C'était spécial à voir.
:( Je devais être sur la mauvaise cam car j'ai manqué ça :( Ma cam a ouvert
quand la ''joke'' a été mis à jour
:(

Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

willdoo a écrit : [...]

:lol: Tous est dans la maniere de le dire ... exemple si je trouve que vincent est renfermer et dure a suivre:

1- sacrament qu'il a l'aire d'un tueur en série se gars la :grr: !!! Normal que juste les animaux sont capalble de l'endurer :sarcastic:

2- Vincent me rends inconfortable, toujours sérieux, un regard froid ... vraiment pas capable de savoir comment il pense ... j'aime pas se genre de gens.

la 1 ne passeras pas la 2 oui.
:lol: :lol: :lol:

Mais ta phrase #1 est tellement plus drôle :fume:
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

je lis et ouin l'histoire de l'infarctus c'était pas leur meilleur.....ha misère ils ont si peu d'idée que ça.....
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

grosse soirée en vue

Image
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

Image

ben tranquille
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

FAROUCHE1 a écrit : grosse soirée en vue

Image
sleep story :lol:
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Vous allez peut-etre me trouver nounoune mais, j'trouve ca un peu trop compliqué leur affaire. Les marqués qui peuvent s'enlever avec un véto pis en mettre un autre a place, pis combien y'en a de véto? Sans oublier les missions qui comptent pour un véto!!! Pis y'a les pré-véto aussi qui servent a quoi? Bin franchement je l'sais pas!!!!!Chu un tantinet melée :crazy: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Panda a écrit : [...]

:( Je devais être sur la mauvaise cam car j'ai manqué ça :( Ma cam a ouvert
quand la ''joke'' a été mis à jour
:(
Pauvre toi tu as manqué un moment très mais très intense, car c'était VRAIMENT PAS DRÔLE, Josée et Vicky, entre autres, étaient réellement en panique. Même si on le savait que c'était une simulation, on aurait jamais voulu que ce soit vrai. C'était quelque chose à voir, j'imagine que des vidéos seront disponibles bientôt sur le site de V, du moins je l'espère.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

je regarde et lis tout les jours depuis le début et je suis pas capable de trouver un moment vraiment hot cette année....maudit faite entrée cinny avec les poulets lolllllllllllll
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

shadow a écrit : Vous allez peut-etre me trouver nounoune mais, j'trouve ca un peu trop compliqué leur affaire. Les marqués qui peuvent s'enlever avec un véto pis en mettre un autre a place, pis combien y'en a de véto? Sans oublier les missions qui comptent pour un véto!!! Pis y'a les pré-véto aussi qui servent a quoi? Bin franchement je l'sais pas!!!!!Chu un tantinet melée :crazy: :lol:
si tu veut un VRAI big brother check big brother usa en juillet sur cbs . c'est plutôt rare que je suis d'accord abec seb mais je lui donne raison c'est un mauvais loft story qu'on regarde mais comme on est accroc de téléréalités on écoutent quand même.
la reine caméléon
Stagiaire

Message par la reine caméléon »

undomiel a écrit :ton avatar :lol: :lol: je trouves il a un petit lokk a la josée :lol: :lol: :lol:
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

scorpy a écrit : [...]

si tu veut un VRAI big brother check big brother usa en juillet sur cbs . c'est plutôt rare que je suis d'accord abec seb mais je lui donne raison c'est un mauvais loft story qu'on regarde mais comme on est accroc de téléréalités on écoutent quand même.
Je me suis fais la promesse de l'écouter :top:
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

SuperWhy a écrit : [...]

BB n'était pas au courant que Jean feindrait la crise de coeur ...au départ ça devait être un malaise mais il a amplifié la chose jusqu'à un malaise cardiaque fait 2 x que BB dit qu'il n'était pas au courant ...
:no: Sans vouloir te contredire, je les ai vu au confessional quand BB a accepté que Vinny remplace Jean, BB a dit que Vicky la juge pourrait ne pas aimer et qu'ils devront avoir un argument. Là Jean a proposé de faire une crise cardiaque, Vinny trouvait ça gros. Jean a continué en parlant d'une petite valise que Vinny devrait avoir afin que le junior se garoche pour remplacer le senior de la firme. Ils ont quittés le confessional en disant : on va paufiner le scénario (pour laquelle le junior remplace le senior).

Jean lui même avoue avoir beurré épais (pis il est fier de sa prestation d'acteur)

Vinny n'a rien à voir dans la crise cardiaque et Josée, Vicky et Steph ont pas aimé l'idée que Vinny fasse le show de l'avocat à la place de Jean.

Leur émoi a été double mettons ;)
;)

Mais BB était au courant et n'a pas désapprouvé l'idée de la crise cardiaque

undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

allo gang :hello:

je vais faire kek videos pour se changer les idées :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »