Le religieux a dit que Marcel avait changé de nom.....SusanitaII a écrit : Donc si on a a revoir son fils, il faut chercher un personnage du nom de Marcel...
Les rescapés à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les rescapés à Radio-Canada
il est vraiment excellent ce role lui va comme un gantMuska a écrit : [...]
Roy Dupuis est savoureux a voir dans ce rôle, il a un côté habitant et un côté ingénieux, malgré le bon dans le temps il est wise sur des choses et complètement dépourvu devant d'autres

Dernière modification par nancy31f le ven. oct. 29, 2010 11:35 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

C'est normal que pépé soit bon dans son rôle. Il a tellement d'expérience au théâtre. Le voici dans sa jeunesse, dans le temps où j'avais un kick sur lui.

- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte

Ouin! Tu peux bien avoir eu un kick!
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Il me semble que ce n'est pas une photo de Benoît Girard....Tibibi a écrit : C'est normal que pépé soit bon dans son rôle. Il a tellement d'expérience au théâtre. Le voici dans sa jeunesse, dans le temps où j'avais un kick sur lui.
Lison de Gatineau
Le comédien qui joue Pépère, à son âge, si tu as une photo de lui dans sa jeunesse elle sera en noir et blanc...
Doba a écrit : Le comédien qui joue Pépère, à son âge, si tu as une photo de lui dans sa jeunesse elle sera en noir et blanc...
Il y a peu d'image de Benoit Girard...
Voici ce qui se rapproche le plus de lui dans sa prime jeunesse...

Jannic a écrit : [...]
Il y a peu d'image de Benoit Girard...
Voici ce qui se rapproche le plus de lui dans sa prime jeunesse...
Je le reconnais sur cette photo.
Lison de Gatineau
-
- Seigneur de la Causerie
Je ne le reconnais pas non plus sur la photo de Tibibi.
Effectivement, c'est normal qu'il soit bon, c'est tellement un grand comédien.
Il doit avoir eu des rôles à la télé depuis la naissance de Radio-Canada! S'il fallait faire la liste de tous les rôles qu'il a eus, à la télé et au théâtre, ce serait incroyablement long! 
Effectivement, c'est normal qu'il soit bon, c'est tellement un grand comédien.

en recherchant sur le net c'est en fait le comédien Ludovic BaudeTibibi a écrit : C'est normal que pépé soit bon dans son rôle. Il a tellement d'expérience au théâtre. Le voici dans sa jeunesse, dans le temps où j'avais un kick sur lui.
Dernière modification par Muska le lun. nov. 01, 2010 10:45 pm, modifié 1 fois.
Lison48 a écrit : [...]
Il me semble que ce n'est pas une photo de Benoît Girard....
On dirait Patrice Godin avec une perruque

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Si vous jetez un oeil au bas de la photo à droite, vous constaterez que celle-ci provient de France 3. À ma connaissance, Benoît Girard n'a jamais fait carrière en France. C'est louche.
Ben voyons donc,,, on m'a trompée, trompée, trompée...... je demande compensation monétaire !!!!!!!!!!!!!!!Muska a écrit : [...]
en recherchant sur le net c'est en fait le comédien Ludovic Baude

Tibibi a écrit : [...]
Ben voyons donc,,, on m'a trompée, trompée, trompée...... je demande compensation monétaire !!!!!!!!!!!!!!!
C' fait rien......tu as vraiment fait une belle belle trouvaille......

tuberale a écrit : [...]
C' fait rien......tu as vraiment fait une belle belle trouvaille......![]()
![]()

Depuis le temps qu'ils sont en 2010 , ils sont allés pas encore faire l'épicerie , faut croire .
J'ai bien ri quand elle est arrivée à la maison avec son épicerie dans sa jupe , ils ont pas voulu lui donner de sac et elle voulait pas en acheter à 5 cents .
J'ai bien ri quand elle est arrivée à la maison avec son épicerie dans sa jupe , ils ont pas voulu lui donner de sac et elle voulait pas en acheter à 5 cents .
Dernière modification par Lollita le mer. nov. 03, 2010 9:26 am, modifié 1 fois.
Lollita a écrit : Depuis le temps qu'ils sont en 2010 , ils sont allés pas encore faire l'épicerie , faut croire .
Je crois que ça ne fait pas si longtemps qu'ils sont en 2010. Il me semble avoir entendu un personnage ( Gérald ? ) dire que cela faisait 2 semaines ou quelque chose comme ça.

Thérèse, elle est vraiment louche, Gérald la surveille de près. J'ai l'impression qu'elle travaille pour Viateur et qu'elle a une mission à accomplir pour lui.
La mère qui revient avec l'épicerie dans sa jupe, je l'ai bien ri, celle-là!

[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
et dire à jeanne qui est enceinte: assis toi et fume une bonne cigarette hahaha
c'était tellement la maison idéal pour eux
c'était tellement la maison idéal pour eux

Et son mari en la voyant : Franchement le jupon à l'air !!Gaffe a écrit : Thérèse, elle est vraiment louche, Gérald la surveille de près. J'ai l'impression qu'elle travaille pour Viateur et qu'elle a une mission à accomplir pour lui.![]()

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."