Une des bonnes nouvelles de la soiréeBeppo a écrit : Barrette est défait dans Terrebonne.

Une des bonnes nouvelles de la soiréeBeppo a écrit : Barrette est défait dans Terrebonne.
C'est que Marois ça fait 4 ans qu'elle met en pratique sa promesse de 2008. Au moins celle-là elle l'a tenue.lolilou a écrit : [...]
Franchement...Je gage que Legault sera un brasseur de marde... plus que Mme Marois avec le fédéral.
Ils vont être obligés de travailler ensemble maintenant.Grain de sel a écrit : [...]
Juste assez pour brasser de la marde........... qui disait ça déjà ?
Serait-ce un retour du balancier ?
C'est expliqué à maintes reprises dans les pages précédentes.MsPontchartrain a écrit : Comment ils font pour déclarer que des candidats sont élus avant que les boîtes ne soient toutes ouvertes ? Est-ce qu'une avance de quelques centaines justifie cette déclaration ? Je n'ai jamais trop compris comme ils procédaient pour calculer ça ...
Mais si c'était les mêmes proportions, mais dans l'ordre suivant:Omi a écrit : On n'a vraiment un système électorale merdique. Le vote est divisé en 3 parts presques égales (32%,30%,29%), mais la PQ va finir avec 3 fois plus de comptés que la CAQ.
Comme le parti au pouvoir est toujours avantagé par notre système, il n'y a aucune réforme possible.
La question ne s'adressait pas à moi mais j'y réponds tout de même...Nikki a écrit : [...]
Mais si c'était les mêmes proportions, mais dans l'ordre suivant:
CAQ, PLQ, PQ...
Ce serait moins de la merde n'est-ce-pas?
Je prédis des élections dans 1 an. Le temps pour les libéraux de se choisir un nouveau chef.Danie a écrit : [...]
Ils vont être obligés de travailler ensemble maintenant.
Les prochaines élections ne sont pas de sitôt, je pense.
Chaque parti va vouloir prendre le temps de panser ses blessures et de refaire ses forces.