Mouton virtuel
minouu_36 a écrit
Ta brebis et mon bélier n'attende plus la sigogne
Peux tu me refaire une demande.
Voilà cé fait en plus j'ai vu que mon bug de naissance avait été corrigé, me l'ont écrit
Ta brebis et mon bélier n'attende plus la sigogne
Peux tu me refaire une demande.
Voilà cé fait en plus j'ai vu que mon bug de naissance avait été corrigé, me l'ont écrit
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
La, j,ai un ti problème moi la je pense mon mouton à 10 jours mais la j'aipu une maudite cenne !!! peux pu i donner à manger parce que j'ai pas d'argent pis meme si je coupe sa laine sa ne em donne pas asser.pauvre tit y va mouru si sa continu
que faire ???
que faire ???
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
non pas encore calvasse que sa va pas ben !!! je suis jsute à 35 % --Message edité par william2 le 2005-04-04 02:09:31--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
william2 a écritnon pas encore calvasse que sa va pas ben !!! je suis jsute à 35 %
Alors, nettoie pas ton abris tous les jours, mais seulement quand il est rendu abominable.
Ne le promène plus pendant quelques temps.
As-tu des objets à vendre?
Tu peux le nourrir un jour sur 2, juste le temps de te remettre à flot.
Le noir, cé le plus dur à mon avis. Moi j'ai testé les 3 et cé celui avec lequel j'ai le plus rushé. Mais on s'en sort.
Alors, nettoie pas ton abris tous les jours, mais seulement quand il est rendu abominable.
Ne le promène plus pendant quelques temps.
As-tu des objets à vendre?
Tu peux le nourrir un jour sur 2, juste le temps de te remettre à flot.
Le noir, cé le plus dur à mon avis. Moi j'ai testé les 3 et cé celui avec lequel j'ai le plus rushé. Mais on s'en sort.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
- Anne-O-Nyme
- Seigneur de la Causerie
Brebis blanche
Vertueux
Poids : 55.9 kg
Moral : 19.1/20
Qualité : 19.7/20
Laine : 2 cm
Si sa intéresse quelqu'un, j'aimerais aller dans les buissons avec bélier angora.
Vertueux
Poids : 55.9 kg
Moral : 19.1/20
Qualité : 19.7/20
Laine : 2 cm
Si sa intéresse quelqu'un, j'aimerais aller dans les buissons avec bélier angora.
[img]http://i3.photobucket.com/albums/y75/mnouu36/transfo.gif[/img]
[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]
[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]