Mouton virtuel
J'ai 2 comptes, un de 9 moutons l'autre de 6, ce qui me fait 15 moutons en tout
Brebis (6):
2 angoras
3 dorées
1 noire
Béliers (9):
3 dorés
3 blancs
1 speckled
1 angora
1 nougat
Ca fait beaucoup de males c'est vrai qu'il manque de brebis Surtout que sont pas toutes adultes les miennes J'en ai déja 3 enceintes, les autres je crois qu'elles ne sont pas encore adultes ou bien le 40 jours est pas passé J'en ai une qui vient d'avoir ses 2 petits, j'espere que je vais avoir une brebis
Garf dans 10 jours t'aura ton petit
Brebis (6):
2 angoras
3 dorées
1 noire
Béliers (9):
3 dorés
3 blancs
1 speckled
1 angora
1 nougat
Ca fait beaucoup de males c'est vrai qu'il manque de brebis Surtout que sont pas toutes adultes les miennes J'en ai déja 3 enceintes, les autres je crois qu'elles ne sont pas encore adultes ou bien le 40 jours est pas passé J'en ai une qui vient d'avoir ses 2 petits, j'espere que je vais avoir une brebis
Garf dans 10 jours t'aura ton petit
jaskab a écritUne autre tentative de grossess échouée Ça fait 3 ou 4, me rappelle plus trop...
Alors s'il y a un bélier ici qui veut copuler sans risque de devoir prendre ses responsabilités de popa, Suzie_frisette a la cuisse légère!
Jaskab as-tu trouvé un bélier? moi j'ai 2 béliers angora et un blanc qui serait heureux de rencontre ta moutonne
Alors s'il y a un bélier ici qui veut copuler sans risque de devoir prendre ses responsabilités de popa, Suzie_frisette a la cuisse légère!
Jaskab as-tu trouvé un bélier? moi j'ai 2 béliers angora et un blanc qui serait heureux de rencontre ta moutonne
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Carolan
La brebis est rendu a 59.9
Après lui avoir donner un mais, un chocolat et une vitamine. Alors demais c'est le grand jour. --Message edité par minouu_36 le 2005-04-09 10:44:42--
La brebis est rendu a 59.9
Après lui avoir donner un mais, un chocolat et une vitamine. Alors demais c'est le grand jour. --Message edité par minouu_36 le 2005-04-09 10:44:42--
[img]http://i3.photobucket.com/albums/y75/mnouu36/transfo.gif[/img]
[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]
Carolan c'est fait.
J'ai un bélier angora qui est pret a se reproduire, mais j'aimerais avoir de la variété dans mon troupeaux. J'ai pas mal de angora et un nougat et un doré présentement.
A vos demande
J'ai un bélier angora qui est pret a se reproduire, mais j'aimerais avoir de la variété dans mon troupeaux. J'ai pas mal de angora et un nougat et un doré présentement.
A vos demande
[img]http://i3.photobucket.com/albums/y75/mnouu36/transfo.gif[/img]
bobépine a écritZoukieeeee kessé t'as eu..moi j'ai eu une brebis noire
Une brebis angora! Mais y'a eu un maudit bug...Ca dit qu'il vient de Totobines...
Une fille avec qui j'avais eu des bébés...J'ai tjs des bugs de naissances depuis quelques temps...
M'excuse!
Une brebis angora! Mais y'a eu un maudit bug...Ca dit qu'il vient de Totobines...
Une fille avec qui j'avais eu des bébés...J'ai tjs des bugs de naissances depuis quelques temps...
M'excuse!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]