Mouton virtuel
minouu_36 a écritJ'ai une brebis qui est pret
Elle est doré, mais j'aimerais la reproduire avec un bélier avec des gène de roux.
J'ai un bélier roux moi
Elle est doré, mais j'aimerais la reproduire avec un bélier avec des gène de roux.
J'ai un bélier roux moi
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- Anne-O-Nyme
- Seigneur de la Causerie
carolan, j'ai ma brebis speckeld qui a accouché de ton bélier
Oups, je viens de voir que ton bélier ça disait que l'agneau avait pas pu naitre Bug de naissance? Était-ce sa 1ère fois? --Message edité par Lolilou le 2005-04-16 10:00:57--
Oups, je viens de voir que ton bélier ça disait que l'agneau avait pas pu naitre Bug de naissance? Était-ce sa 1ère fois? --Message edité par Lolilou le 2005-04-16 10:00:57--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
- Anne-O-Nyme
me_sabie a écritcomment on fait pour faite monter les points genre force, réflexion, inteligence, apparence et sa ?! :/
C'est quand tu a atteint le niveau suivant. Et il y a 4 niveau.
C'est quand tu a atteint le niveau suivant. Et il y a 4 niveau.
[img]http://i3.photobucket.com/albums/y75/mnouu36/transfo.gif[/img]
[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]
[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]
Carolan a écritOui c'est la première fois Pourquoi toi ta eu un bébé pis pas moi ?!?
oups ça se pourrait-il que ça soit pas avec le même mouton, je viens de voir annonyme te répondre
oups ça se pourrait-il que ça soit pas avec le même mouton, je viens de voir annonyme te répondre
- Anne-O-Nyme
Euh.. en tout cas moi-même j'avais des problèmes quand je voulais faire accoupler deux de mes moutons. Ma brebis tombait enceinte, puis le lendemain il disait qu'il y avait eu un bug de naissance, que le mouton ne semblait pouvoir naitre et que ça avait été corrigé. J'ai recommencé, mais ça faisait toujours ça. Je sais pas si c'est la même chose pour toi Carolan...?
En tout cas je t'ai envoyé une proposition...
Il me reste toujours un bélier roux disponible
Anne-O-Nyme a écritEuh.. en tout cas moi-même j'avais des problèmes quand je voulais faire accoupler deux de mes moutons. Ma brebis tombait enceinte, puis le lendemain il disait qu'il y avait eu un bug de naissance, que le mouton ne semblait pouvoir naitre et que ça avait été corrigé. J'ai recommencé, mais ça faisait toujours ça. Je sais pas si c'est la même chose pour toi Carolan...?
Non, moi c'est la premiere fois ca me fait ca J'ai 15 moutons, jamais eu de probleme ni pour accoupler 2 de mes moutnos En tk je vais aller accepter ta proposition dès que le site ne sera plus en maintenance, genre dans 10 ans !
Non, moi c'est la premiere fois ca me fait ca J'ai 15 moutons, jamais eu de probleme ni pour accoupler 2 de mes moutnos En tk je vais aller accepter ta proposition dès que le site ne sera plus en maintenance, genre dans 10 ans !