J'imagine que s'il est un grand amateur, ça peut être pris pour un compliment
Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Un souper presque parfait à V
Ah ok, j'avais donc bien compris 
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Ouin, les dents du sommelier, c'est quelque chose d'assez... dégueulasse.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Je n'ai même pas remarqué les dents du sommelier... ben j'ai remarqué que ses dents étaient croches et qu'il semble avoir une dent de cassée, mais à part ça, je n'ai rien remarqué d'autre... Pourquoi vous dites que c'est
?
Elles semblent être grises-noires en plus d'être croches et d'en manquer quelques unes.Zarmela a écrit : Je n'ai même pas remarqué les dents du sommelier... ben j'ai remarqué que ses dents étaient croches et qu'il semble avoir une dent de cassée, mais à part ça, je n'ai rien remarqué d'autre... Pourquoi vous dites que c'est?
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Stella a écrit : Lu sur twitter
'' Jonathan est peut-être cave, mais il se brosse les dents, LUI !!''
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Le sommelier peut toujours aller chez le dentiste ... Jonathan ... euhh ... Y'a pas grand chose qui peut arranger son cas 
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Ah OK, je vais essayer de remarquer ça demain.Skeletan a écrit : [...]
Elles semblent être grises-noires en plus d'être croches et d'en manquer quelques unes.
ExactMimosa a écrit : Le sommelier peut toujours aller chez le dentiste ... Jonathan ... euhh ... Y'a pas grand chose qui peut arranger son cas
Par contre, c'est dispendieux le dentiste si on n'a pas d'assurances. Les prix peuvent monter très très vite.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Genre des bandes blanchissantes; déjà, ça serait un début... Pour le gros, ouf, on part de loin...Mimosa a écrit : Le sommelier peut toujours aller chez le dentiste ... Jonathan ... euhh ... Y'a pas grand chose qui peut arranger son cas
Stella a écrit : Lu sur twitter
Oufff

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Mimosa a écrit : Le sommelier peut toujours aller chez le dentiste ... Jonathan ... euhh ... Y'a pas grand chose qui peut arranger son cas
est bonne

C'est qui qui dit ça?Stella a écrit : Lu sur twitter
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Elle a l'air très diplomate Lisette.Zoukie a écrit : Pauvre Lisette pareil !
Est pogner avec ce gros esti d'épais là qui scrap sa soirée....
Ça devrait pas être difficile, moi je vois que ça dans sa face.Zarmela a écrit : [...]
Ah OK, je vais essayer de remarquer ça demain.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Le sommelier a sûrement eu une maladie pour avoir de telles dents... J'ai tellement l'impression de l'avoir déjà vu à la télé... Peut-être dans un commercial ou un reportage quelconque.
Jonathan, s'il était dans ma famille, je le renierais c'est sûr
. Un vrai gros jambon, ben épais. 
Jonathan, s'il était dans ma famille, je le renierais c'est sûr
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
J'avoue, on a comme une fixation en le voyant. Dommage car il n'est pas laid et il a l'air de prendre les choses avec philosophie.Madeen a écrit : [...]
Ça devrait pas être difficile, moi je vois que ça dans sa face.
Moi j'ai rien vuMadeen a écrit : [...]
Ça devrait pas être difficile, moi je vois que ça dans sa face.
Mais j'ai remarqué le décolleté de Mariève
*Zarmela qui essaye d'être colon comme le king Jonathan*
Quelqu'un sur twitter, je ne me souviens pu de qui ! Pas quelqu'un de connu là, M.Madame tout le monde !kamisole a écrit : [...]
C'est qui qui dit ça?
gingerstar a écrit : Le sommelier a sûrement eu une maladie pour avoir de telles dents... J'ai tellement l'impression de l'avoir déjà vu à la télé... Peut-être dans un commercial ou un reportage quelconque.
Jonathan, s'il était dans ma famille, je le renierais c'est sûr. Un vrai gros jambon, ben épais.
http://www.infopresse.com/visuel.aspx?id=35844&idimg=2" onclick="window.open(this.href);return false;
gingerstar a écrit : [...]
J'avoue, on a comme une fixation en le voyant. Dommage car il n'est pas laid et il a l'air de prendre les choses avec philosophie.
Moi c'est aussi son habillement qui m'a marqué