WEBCAM DU 14 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

lili_001  a écritJe crois qu avec la quotidienne de ce soir Thomas va surement gagné des points comparé a mimo air bête de la semaine

[couleur=#0ef000]Comme c'est parti là, ça risque bien d'être sa dernière semaine....
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

lili_001  a écritJe crois qu avec la quotidienne de ce soir Thomas va surement gagné des points comparé a mimo air bête de la semaine

Consult1  a écrit

[couleur=#0ef000]Comme c'est parti là, ça risque bien d'être sa dernière semaine....

De qui parles-tu  de Yannick.... je suis bien d'accord avec toi    
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Timinou  a écrit

Grrrr.......  Svp ne pas trop se fier à ces résultats car on peut aller voter tant qu'on veut en effaçant les fichiers temporaires entre chaque vote....faque !!!!!!

Nous on ne s'y fie pas, on sait trop comment ca marche..mais monsieur/madame tout le monde qui décide d'aller voir avant de prendre une décision pour qui voter peut être influencé par ce sondage alors c'est pour ca qu'il faut faire monter thomas au max!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

Et puis Vincent il fait quoi a soir ? (S'il est encore la...)

En passant merci a tous ceux qui prennent le temps et la peine de partager ce qui se passe dans le loft avec nous !!!!!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

LeeLou  a écrit
Ben désolé mais non je m'entends pas , ca serait le fun de les voirs s'amuser aussi au lieu de juste se chier dessus.Si je veux voir du monde se chier dessus pis se crier des betises a longueur de journée ou du show m'a regarder Jerry springer.

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
kaly
Caïd de la Causette

Message par kaly »

non mais cé tu moi ou thomas cé mis les pieds dans les plats en ne nommant pas clairement sa lofteuse préféré. Delphine avait lair triste .Imaginé les lofteurs pensent tous que thomas est un crosseur et mon sebas dans un coin et personne ne le soupsonne de rien...La on a la preuve qu'il ne faut pas se fier aux apparences...mimo et steph asteure pu capable il se pense a labri de tout a les voir allé il ont déja gagné...non mé steph etait tu agressante avec thomas au banc des accusés...thomas doit absolument gagné...
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Présentement c'est l'oeil sur les 2 cams!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Delphine n'était pas triste du tout car elle en a parlé après en disant qu'il avait très bien répondu!
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Kattou......... merci pour tout!  
Merci Chattou et Missmustang
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

sur le forum du site de loft story il y a un sondage sur le ballotage et a la question qui quittera mercredi et bien voila ce que sa donne

Qui partira cette semaine
Stéphanie [ 5 ]   [10.64%]
Thomas [ 13 ]   [27.66%]
Yannick [ 29 ]   [61.70%]
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

AngelOfDistress  a écrit

Nous on ne s'y fie pas, on sait trop comment ca marche..mais monsieur/madame tout le monde qui décide d'aller voir avant de prendre une décision pour qui voter peut être influencé par ce sondage alors c'est pour ca qu'il faut faire monter thomas au max!

Il se rapproche la Thomas 19% et mimo 20% et que meme que stephanie en perd en pas pour rire elle etait la top de tout les lofteur et la elle se fait depasser par delphine 37% et stephanie 31%

VOTEZ THOMAS !!!!!
anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

Thomas, Steph ou Mimo..que ce soit n'importe qui, le jeu vas avancé.

Cass en mettant Mimo à parti la guerre des clans, avec Tomas comme 3 eme balloté c'est juste pire.  Les neutres passent au travers pendant ce temp la.

Mais la production me semble pro-thomas alors tout est possible, j'ai hate de voir la semaine prochaine comment ca va jouer.  

VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Je suis convaincue que si cé Yannick qui part, ca va beaucoup changer la dynamique dans le loft!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

kaly  a écritnon mais cé tu moi ou thomas cé mis les pieds dans les plats en ne nommant pas clairement sa lofteuse préféré. Delphine avait lair triste .Imaginé les lofteurs pensent tous que thomas est un crosseur et mon sebas dans un coin et personne ne le soupsonne de rien...La on a la preuve qu'il ne faut pas se fier aux apparences...mimo et steph asteure pu capable il se pense a labri de tout a les voir allé il ont déja gagné...non mé steph etait tu agressante avec thomas au banc des accusés...thomas doit absolument gagné...
NOn , les filles , Delphine et Crystal ont très bien pris la chose , elles ont meme trouvé la question stupide.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Kattou  a écrit[couleur=#00ff00]Je suis convaincue que si cé Yannick qui part, ca va beaucoup changer la dynamique dans le loft!
OUI et moi je dis pour le meilleur,car ça va peut-être faire réfléchir Vincent ,Francis Mathieu R  et on verra peut-être plus présente ou vice versa qu'elle esssaie de contrôler après le départ de Yannick si elle écoute ses directives[/couleur]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

C'est seulement dommage qu'ils n'ont pas montré le confessionnal après le banc des accusés c'était très clairs et net que la majorité étaient très content de la performance de Thomas ,à l'exception De Yannick,Steph et Sébas surtout quand le maitre a demandé à Steph comment il se fait qu'ils y avait seulement ewux qui posaientr des questions  elle patinait un peu pour répondre
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Kattou  a écritJe suis convaincue que si cé Yannick qui part, ca va beaucoup changer la dynamique dans le loft!
Je crois aussi que Mimo a de grandes chances de partir mais....si c'est vrai que Steph part avec lui, ca me fais suer,j'aurais aimer la voir aller sans lui --Message edité par cé moua le 2007-10-14 19:41:01--
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

ca va prendre combien de quotidiennes pour quon reussisse a voir la conversation de mimo le frustre de la vie et de veronika? une chance qui a le monde sur db pour redonner lheure juste.  mimo astheure me tape sur les nerfs daplomds!  Je pensais pas dire ca, mais jai completement change davis sur thomas depuis que je viens sur db.  merci aux resumeurs et pour les videos!  
anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

Je trouve que la performance de tomas a été ben ordinaire sur le banc des accusés, une vrai joke.  Mais je pense que le moment a été mal choisi par le maitre, y avais pas de jus a se moment la, je me suis dis pourquoi ils font ce jeu la maintenant???

VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

de toute façon Mimo voulait partir un moment donné, ben la y va partir pour vrai
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »