lost la nouvelle série du créateur d'alias..: présenté aux États-Unis
Modérateur : Elise-Gisèle
Lilou!!! a écritquel q'un sait quand commence la deuxieme saison en anglais????
21 septembre su abc
21 septembre su abc
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Lilou!!! a écrit
merci j'imagine que beauté desespéré doit commencer a peut pres en meme temps???
le 25
merci j'imagine que beauté desespéré doit commencer a peut pres en meme temps???
le 25
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
Moi personnellement, je n'en peu plus d'attendre. J'ai écouté toute la série en anglais et ensuite en francais et la j'ai acheté le DVD et j'ai tout ré-écouter et prenant quelque petites notes et j'ai ainsi pu trouver pleins de petits trucs chouettes... Je me suis amusée a recensé tous les chiffres depuis l'épisode 1 (les chiffres de Hurley) et je suis en train de bâtir ma petite théorie
C'est vraiment une serie extra. Je ne suis pas une grande fan de serie télé, mais la c'est le top. Avant, il y a quelques années, j'avais bien aimé Buffy, Angel, 24 aussi. mais depuis plus rien. Lost m'a ramené sur la map de la télé Je compte les jours jusqu'a mercredi. Il parait que l'on va savoir des le premier episode ce qu'il y a dans la "hatch". Ca promet...
C'est vraiment une serie extra. Je ne suis pas une grande fan de serie télé, mais la c'est le top. Avant, il y a quelques années, j'avais bien aimé Buffy, Angel, 24 aussi. mais depuis plus rien. Lost m'a ramené sur la map de la télé Je compte les jours jusqu'a mercredi. Il parait que l'on va savoir des le premier episode ce qu'il y a dans la "hatch". Ca promet...
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine