Perdus "LOST" : présenté au Québec
Modérateur : Elise-Gisèle
voici ce qui arrivera dans la saison 2 concernant ana-lucia...
Comme nous l'avions dis dans une précédente news, Michelle Rodriguez (déjà aperçue dans l'avant-dernier épisode de la saison 1, discutant avec Jack dans l'aéroport dans un bar) rejoint le casting de la série. Damon Lindelof, producteur de la série, a déclaré à son propos lors d'une interviews à E!Online: "Nous savons qu'elle était dans la même partie de l'avion que les autres, donc nous savons au moins qu'elle est une autre survivante du crash [...], mais je pense que les gens ont très envie de savoir ce qui s'est passé pour elle durant les 45 derniers jours. Elle a eu sa propre série pendant tout ce temps, mais nous ne la regardions pas. Donc, quand elle rejoint le casting, elle a deux histoires: (1) tout ce qui s'est passé avant le crash pour elle et (2) tout ce qui s'est passé entre le crash et quand nous la rencontrons. Nous allons raconter cette histoire dans un nouveau génial épisode concept. Je ne vous dis pas quand il sera diffusé[...]."
La deuxième saison sera diffusée dés le 21 septembre sur ABC aux Etats-Unis et avant la diffusion de cet épisode très attendu, ABC diffusera un documentaire spécial d'une heure sur la série.
Comme nous l'avions dis dans une précédente news, Michelle Rodriguez (déjà aperçue dans l'avant-dernier épisode de la saison 1, discutant avec Jack dans l'aéroport dans un bar) rejoint le casting de la série. Damon Lindelof, producteur de la série, a déclaré à son propos lors d'une interviews à E!Online: "Nous savons qu'elle était dans la même partie de l'avion que les autres, donc nous savons au moins qu'elle est une autre survivante du crash [...], mais je pense que les gens ont très envie de savoir ce qui s'est passé pour elle durant les 45 derniers jours. Elle a eu sa propre série pendant tout ce temps, mais nous ne la regardions pas. Donc, quand elle rejoint le casting, elle a deux histoires: (1) tout ce qui s'est passé avant le crash pour elle et (2) tout ce qui s'est passé entre le crash et quand nous la rencontrons. Nous allons raconter cette histoire dans un nouveau génial épisode concept. Je ne vous dis pas quand il sera diffusé[...]."
La deuxième saison sera diffusée dés le 21 septembre sur ABC aux Etats-Unis et avant la diffusion de cet épisode très attendu, ABC diffusera un documentaire spécial d'une heure sur la série.
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- Spirullette
- Immortel du Domaine
LeoChris a écritAlors, qu'avez vous penser de l'épisode de ce soir ?
J'ai trouvé qu'il manquait de substances, comparativement aux autres.. Mais j'imagine queles 2 épisodes (celui de ce soir et celui de la semaine prochaine) devaient être un tout. Bref, j'étais super frustée quand j'ai vu le "À suivre" --Message edité par Spirullette le 2005-08-25 22:08:22--
J'ai trouvé qu'il manquait de substances, comparativement aux autres.. Mais j'imagine queles 2 épisodes (celui de ce soir et celui de la semaine prochaine) devaient être un tout. Bref, j'étais super frustée quand j'ai vu le "À suivre" --Message edité par Spirullette le 2005-08-25 22:08:22--
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Je n'ai vu que le bout où le prof de science, meure pour mauvaise manipulation de la dynamite qui lui explose dans le front en même temps qu'il expliquait aux autres (Jack, Locke, Hurley et Kate) à quel point il fallait être prudent et minutieux. Le pauvre, c'est vraiment pas de chance...
Le reste je vais devoir partir mon enregistrement Samedi car j'avais pas repèser sur le piton power du vidéo après avoir écouter autre chose et j'ai râtée ma shot pour ce soir. Snif! --Message edité par Thewinneris le 2005-08-25 22:16:29--
Le reste je vais devoir partir mon enregistrement Samedi car j'avais pas repèser sur le piton power du vidéo après avoir écouter autre chose et j'ai râtée ma shot pour ce soir. Snif! --Message edité par Thewinneris le 2005-08-25 22:16:29--
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Thewinneris a écritJe n'ai vu que le bout où le prof de science, meure pour mauvaise manipulation de la dynamite qui lui explose dans le front en même temps qu'il expliquait aux autres (Jack, Locke, Hurley et Kate) à quel point il fallait être prudent et minutieux. Le pauvre, c'est vraiment pas de chance...
Le reste je vais devoir partir mon enregistrement Samedi car j'avais pas repèser sur le piton power du vidéo après avoir écouter autre chose et j'ai râtée ma shot pour ce soir. Snif!
Le personnage du prof était tellement antipatique... J'étais presque contente qu'il nous en débarasse aussi rapidement!
Le reste je vais devoir partir mon enregistrement Samedi car j'avais pas repèser sur le piton power du vidéo après avoir écouter autre chose et j'ai râtée ma shot pour ce soir. Snif!
Le personnage du prof était tellement antipatique... J'étais presque contente qu'il nous en débarasse aussi rapidement!
-
- Caïd de la Causette
Spirullette a écrit
oui moi aussi hehe il me tombais sur les nerd ben comme faut lol
hey pi jai ecouter alias pour la premiere fois a soir a Z, c vraiment pas mauvais, je sais que c le meme realisateur que LOST, mais avez vous remarquer ? celui qui fait LOCKE , jou aussi dans aliaas, et c la meme voix en plus en francais
hey pi jai ecouter alias pour la premiere fois a soir a Z, c vraiment pas mauvais, je sais que c le meme realisateur que LOST, mais avez vous remarquer ? celui qui fait LOCKE , jou aussi dans aliaas, et c la meme voix en plus en francais
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
Randall-Flag a écrit
Pour Alias, tu as écoutés le dernier épisode de la saison 2, la saison 3 commance demain soir 21h
Pour Lost, j'ai bien aimé moi, j'ai hate de voir le dernier épisode la semaine prochaine. Et j'avoue ne pas avoir réussis à m'empêcher de rire lors de l'explosion
Pour Alias, tu as écoutés le dernier épisode de la saison 2, la saison 3 commance demain soir 21h
Pour Lost, j'ai bien aimé moi, j'ai hate de voir le dernier épisode la semaine prochaine. Et j'avoue ne pas avoir réussis à m'empêcher de rire lors de l'explosion
-
- Caïd de la Causette
Randall-Flag a écritouais je savais pour alias :P jme sen vraiment perdu dans lhistoire lol, arriver comme sa a la fin dune saison:P, mais jvoulais lecouter a soir, comme sa demain sa va etre moin pire pour le debut dla 3me
ya tu tjs dlaction dememe? si oui c cool
Oui il y a toujours beaucoup d'actions, ils ont un très gros budget
Je viens de faire un topic pour Alias :
http://forum.aceboard.net/5397-1470-644 ... saison.htm
Comme cela, si tu as des questions par rapport aux personnages et intrigues qui font référence aux autres saisons, ça va me faire plaisir de t'aider à te retrouver
ya tu tjs dlaction dememe? si oui c cool
Comme cela, si tu as des questions par rapport aux personnages et intrigues qui font référence aux autres saisons, ça va me faire plaisir de t'aider à te retrouver
J'ai bien aimé l'épisode d'hier soir, surtout quand Claire se fait enlevé son bébé par Danielle.Vraiment, Claire faisait bien pitié et Charlie qui se prenait la tête dans les mains, mon dieu, il ne s'avait plus quoi faire. Danielle, elle n'a pas l'air toute à elle, celle-là. Encore beaucoup de questions en suspend et je suppose que la semaine prochaine, ça va finir avec un gros point d'interrogation????? Mais, c'est sûr que je serai là pour la saison 2. Je vais peut-être la regardé en anglais. Je suis trop curieuse. Somme toute, RC a fait un bon coup en diffusant cette belle série en espérant qu'il continue et nous présente la deuxième année.
Charmin a écritJ'ai bien aimé l'épisode d'hier soir, surtout quand Claire se fait enlevé son bébé par Danielle.Vraiment, Claire faisait bien pitié et Charlie qui se prenait la tête dans les mains, mon dieu, il ne s'avait plus quoi faire. Danielle, elle n'a pas l'air toute à elle, celle-là. Encore beaucoup de questions en suspend et je suppose que la semaine prochaine, ça va finir avec un gros point d'interrogation????? Mais, c'est sûr que je serai là pour la saison 2. Je vais peut-être la regardé en anglais. Je suis trop curieuse. Somme toute, RC a fait un bon coup en diffusant cette belle série en espérant qu'il continue et nous présente la deuxième année. oui RC A ACHETÉ LA 2 SAISON ... meme si elle n'est pas encore diffusé en anglais... il la veule... avez-vous entendu le monstre hier ? et la petite tache noire ?
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Raven a écrit
ok merci c gentil
oui en effet ce realisateur a bcp de budget pour ces teleserie et c se qui es bien. il ne passe pas leurs temps enfermer dans des grotte et caverne brune comme le fait tjs Star trek heheheheh
ok merci c gentil
oui en effet ce realisateur a bcp de budget pour ces teleserie et c se qui es bien. il ne passe pas leurs temps enfermer dans des grotte et caverne brune comme le fait tjs Star trek heheheheh
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
-
- Caïd de la Causette