Perdus "LOST" : présenté au Québec
Modérateur : Elise-Gisèle
c'est géniale.... est ce que lost battera les cotes d'écoute de Star académie... ... quand on c'est que pres de 25 millions d'américain écoute cette série sur abc a tout les mercrdi soir a 8 heure... --Message edité par Raven le 2005-08-12 17:27:13--
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Fourmi a écritÇA me donne le goût de la regarder! Et y'a aussi Desperate Housewives qui devrait être traduit!
ha ouin cé cool ca avec... tu as écouté lost en anglais ?
ha ouin cé cool ca avec... tu as écouté lost en anglais ?
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Soledade a écritquel est le concept de cette émission???? ca serait long a expliquer , tu devrais lire le topic en dessous
que j'avais créer a cette effet
que j'avais créer a cette effet
Ils vont le diffusé au mois de mars cette année ? Wow c'est rapide, non ? Normalement c'est l'année suivante, rarement avant ça. On aura même pas encore fini la première saison en anglais !
Soledade a écritquel est le concept de cette émission????
On suit environ 15 des 45 survivants d'un écrasement d'avion sur une île. On apprend a connaître les personnages a l'aide de flashbacks et tous ont des secrets. Il y a également des créatures étranges sur l'île qui a elle aussi ses secrets.
( C'est meilleur que mon explication en a l'air )
Je ne sais pas si tu connais la série Alias, mais c'est JJ Abrams, le créateur d'Alias qui est l'auteur de cette émission aussi. C'est vraiment excellent et le pilot ( premier épisode de 2 heures ) est absolument incroyable. Une des meilleures nouvelles émissions de cette année
Citation :Et y'a aussi Desperate Housewives qui devrait être traduit!
Ah excellent. Ils traduisent de bonnes émissions, c'est bien ça ! Je suis bien contente qu'ils diffusent aussi Extreme Makeover Home Edition ( Les anges de la rénovation ). Ça va bien pour ABC cette année mettont
Soledade a écritquel est le concept de cette émission????
On suit environ 15 des 45 survivants d'un écrasement d'avion sur une île. On apprend a connaître les personnages a l'aide de flashbacks et tous ont des secrets. Il y a également des créatures étranges sur l'île qui a elle aussi ses secrets.
( C'est meilleur que mon explication en a l'air )
Je ne sais pas si tu connais la série Alias, mais c'est JJ Abrams, le créateur d'Alias qui est l'auteur de cette émission aussi. C'est vraiment excellent et le pilot ( premier épisode de 2 heures ) est absolument incroyable. Une des meilleures nouvelles émissions de cette année
Citation :Et y'a aussi Desperate Housewives qui devrait être traduit!
Ah excellent. Ils traduisent de bonnes émissions, c'est bien ça ! Je suis bien contente qu'ils diffusent aussi Extreme Makeover Home Edition ( Les anges de la rénovation ). Ça va bien pour ABC cette année mettont
Sans farce Matrix?? En mars? C,et ben vite!! C,est vraiment le fun.
Moi qui essait désespérément d'embarquer le plus de monde possible pour pouvoir parler de cette émission!! Je vais leur dire c sur. C'est vraiment hot comme concept!!
Moi qui essait désespérément d'embarquer le plus de monde possible pour pouvoir parler de cette émission!! Je vais leur dire c sur. C'est vraiment hot comme concept!!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
voici l'annonce
Lost in French in Canada
Anonymous writes "According to the La Presse newspaper, Lost will be airing in french on Radio-Canada, starting in March or April of this year."
Lost in French in Canada
Anonymous writes "According to the La Presse newspaper, Lost will be airing in french on Radio-Canada, starting in March or April of this year."
Malia a écrit
Hey Matrix ! Merci de nous apporter toutes ses informations, c'est bien gentil de ta part
J'ai bien hâte de voir la traduction voir comment ça va être.
Ca me fait plaisir....
Moi aussi j'ai ben hate de voir ca ... je me demande quel sera la langue de rousseau... et j'espere qe jin parlera chinois ...et non francais comme tout le monde... sinon ca va etre plate... et l'Intrigue sera abaissée
Hey Matrix ! Merci de nous apporter toutes ses informations, c'est bien gentil de ta part
J'ai bien hâte de voir la traduction voir comment ça va être.
Ca me fait plaisir....
Moi aussi j'ai ben hate de voir ca ... je me demande quel sera la langue de rousseau... et j'espere qe jin parlera chinois ...et non francais comme tout le monde... sinon ca va etre plate... et l'Intrigue sera abaissée
Moi j'ai vu le pilote mais manqué le reste, je n'aime pas regarder les traductions alors j'attendrai le coffret mais c'est vraiment cool car cette série semble génial, je vois toujours la fin (avant Alias) car celle-ci déborde souvent de qqs minutes et elle m'intrigue beaucoup
The hardest thing in this world, is to living it
J'espère juste que les coréans vont vraiment parlé coréans et non pas chinois ou quoi que ce soit d'autre, sinon, ya des passes qui marchera pas. Pis sont mieux d'avoir un méchant accent quand ils vont parlé. J'en reviens pas encore d'entendre Sun parler anglais. Tsé scuse moi, mais c un mauvais coup de la part des producteur. Tu ne peux pas parle aussi bien anglais en prenant seulement des cours. Croyez-moi, j'ai été avec des coréénnes aux USA pendant plus d'un an et demi et après tout ce temps, immergé complètement en anglais, elles parlaient même pas aussi bien que Sun. En tout cas, le show est quand meme super bon!!! hihi
Mikaela a écritJ'espère juste que les coréans vont vraiment parlé coréans et non pas chinois ou quoi que ce soit d'autre, sinon, ya des passes qui marchera pas. Pis sont mieux d'avoir un méchant accent quand ils vont parlé. J'en reviens pas encore d'entendre Sun parler anglais. Tsé scuse moi, mais c un mauvais coup de la part des producteur. Tu ne peux pas parle aussi bien anglais en prenant seulement des cours. Croyez-moi, j'ai été avec des coréénnes aux USA pendant plus d'un an et demi et après tout ce temps, immergé complètement en anglais, elles parlaient même pas aussi bien que Sun. En tout cas, le show est quand meme super bon!!! hihi
oui sauf qu'on connait pas toute l'histoire de sun.... héhé... -peut-etre est-elle née au U.S.A
oui sauf qu'on connait pas toute l'histoire de sun.... héhé... -peut-etre est-elle née au U.S.A
ahaha bel essai, mais je pense vraiment pas!! DAns la vraie vie p-e, mais là, avec son mari qui travaille pour son père, je pense pas qu'il aurait passé à côté de ca! Tsé que sa femme a habité aux USA pendant 10 ans pour ensuite être en Corée!
J'avoue qu'on connait pas toute son histoire, mais bon...
J'avoue qu'on connait pas toute son histoire, mais bon...
matrix23 a écrit
Ca me fait plaisir....
Pour Jin et Sun, je ne pense pas qu'ils vont les traduirent. Ils vont probablement le laisser comme en anglais, et pas changer leurs voix quand ils parlent en coréen.
Pour Rousseau, elle va surement être italienne ou qqchose du genre C'est ce qu'ils ont fait pour le personnage de Michel dans Gilmore Girls. En anglais, il est français ( parle en anglais avec un accent français ) et avec la traduction il est devenu italien. Un peu bizarre mais bon...
Ca me fait plaisir....
Pour Jin et Sun, je ne pense pas qu'ils vont les traduirent. Ils vont probablement le laisser comme en anglais, et pas changer leurs voix quand ils parlent en coréen.
Pour Rousseau, elle va surement être italienne ou qqchose du genre C'est ce qu'ils ont fait pour le personnage de Michel dans Gilmore Girls. En anglais, il est français ( parle en anglais avec un accent français ) et avec la traduction il est devenu italien. Un peu bizarre mais bon...