ok merciaubel a écrit : [...]
non je ne pense pas encore la seul chose qu'il savent c qu'il sont tous au ballotage

Modérateur : Elise-Gisèle
ok merciaubel a écrit : [...]
non je ne pense pas encore la seul chose qu'il savent c qu'il sont tous au ballotage
Tiens ma bellechicaboum a écrit : [...]
Je m'en viens pas pire ! Hey, je voulais te dire... j'ai vu un bon film où tu étais la grande vedette, Kong Fu Panda !!! Puis je avoir un autographe ?????
c est bien un lache ca dit tout sur lui celle la je l oublierais pasStrophe a écrit : [...]
Oh, merci, merci !!! c'est mes amies qui vont capoter !!!Panda a écrit : [...]
Tiens ma belle
Dom est ben gentille de lui dire celà, vu le comportement et raisonnement de cinny en brune, elle s'imagine ce que Cinny recevrait comme commentaire en blondenanagirl a écrit : au jardin cinny en sortant je machete un mascara voluminous
pris pourquoi il crit l'autre coter pourquoi il s'énarve
cinny est-ce que tu veut tes faire allonger tes cheveux ca te fesait bien des rallonges, dom jva mes faires allonger ptete en faire poser, cinny garde ton blond c'est beau dom peut etre que je me mettrais brune , cinny moi jaimerais ptete ca me mettre blonde comme toi, dom fais pas ca
C'est moi ou on voit Cinny manger quelque chose sur à peu près le 2/3 des captures?nanagirl a écrit :
cinny dit c'est peut etre kim ce serais cool, seb pour une journée oui c cool, pris moi ja connais c'est mon édition, sebastien dit toi par exemple si il rentre kkun c'est parce quon est plattes si il font ca c'est pour mettre de l'action