Hein!?SarahJade a écrit : [...]
Non non, c'est la revenge de TQS, Loft Storry, Kim qui a peur à son titre contre Sébastien

Modérateur : Elise-Gisèle
Hein!?SarahJade a écrit : [...]
Non non, c'est la revenge de TQS, Loft Storry, Kim qui a peur à son titre contre Sébastien
Parce que ce qui c'est passé sous les couvertures c'était vrai justement, on le savait, tout le monde le savait sauf ceux qui refusaient de le voir et avec les derniers développements les "douteux" ont eu la preuve que nous n'inventions rien!kahlua a écrit : C'est triste que les gens n'aient pas toujours la même objectivité....
Je pense que Cynthia est assez grande pour décider elle-même de ce qu'elle veut faire!
C'est pas parce qu'on voit pas le visage de Arcadio qu'il ne pleurait pas, voyons donc !! Comment ça d'abord que quand il était sous les couvertures et que nous lui voyons pas la face c'était certain qu'il avait quand même embrasser Dominique???? C'était pas pareilles c'est ça? Ca fonctionne juste quand ça fait votre affaire.
Si un bon gars en est un qui trompe ses blondes à tour de rôle et se vante de l'avoir fait, ben coudonc, nous n'avons pas la même définition de ce que c'est être un bon gars!Isa77 a écrit : OMG je viens de voir la quotidienne et j'arrête pas brailler depuis que j'ai entendu Arcadio...je le comprends tellement, être isolé, sachant que probablement tout ce qu'on a montré de lui sont ces images la, sachant que sa bonde a du souffrir en voyant ca, et pensant que, de toute façon ses chances pour gagner sont minimes ou nulles...ca doit être tellement dur...de passer pas dessus tout et trouver une motivation...Courage Arcadio! les gens qui t'aime n'ont pas vu juste ces images la...on a vu un gars tellement attachant, drôle et intelligent, amoureux et sensible...Tu vas arriver en finale et on va se mobiliser pour que tu gagne!!! T'es vraiment un bon gars! Tu le mérite.
Finalement c'est un excellent truc que Arcadio nous a donné, tu trompes ta blonde, tu frenches à gauche et à droite et après ben....tu pleures pour faire pitié!Yautja88 a écrit : [...]
Si un bon gars en est un qui trompe ses blondes à tour de rôle et se vante de l'avoir fait, ben coudonc, nous n'avons pas la même définition de ce que c'est être un bon gars!
Po gran chose franchementCarpe Diem a écrit : [...]
Mais sans le Seb Show, que vaut Loft Story???![]()
![]()
![]()
.
Je te réponds à toi car je te considèere comme un ami qui saura comprendre mon proposGI.Joe a écrit : [...]
je ne sais pas pourquoi ils font ça. pourtant Sébastien est LE favori sur tout les forums que j'ai visité (bien sur le DB est le meilleur) à la faveur de près de 70% des internautes et il doit être aussi assez populaire auprès des téléspectateurs.
me semble un joueur populaire comme lui, sans le favoriser, tu n'essaies pas de le calerles cotes d'écoutes, c'est ce qui comptent, non ? pourquoi essaient-ilt de le couler ?
c'est la question que je me pose depuis ce matin.
Mon opinion vaut autant que celle d'une autre Annouk, puis oui , son titre de meilleure lofteuse qu'elle a tellement voulut mousser lors des galas de l'an dernier contre SebAnnouk a écrit : [...]
Son titre? Mais quel titre? À ce que je sache, elle n'est pas dans le loft pour chercher à gagner...
Elle a un très bon emploi et n'a strictement rien à envier à Sébastien je trouve...Ben beau de vouloir fesser sur tout le monde là mais elle n'a aucun rapport avec un quelconque titre de loft story la revenche si ce n'est celui d'animatrice
Annouk a écrit : [...]
Voila![]()
Je ne comprend pas pourquoi ça fait un tel drame. C'est la game qu'il s'est choisi lui-même, la game du gars que les autres détestent et qui détestent tous les autres dans le loft je parle là bien entendu.
Si ce que j'ai écrit te fait sursauter, ne lit pas dans les résumés car je te jures, y'en a qui ont écrit pires que moi sur KimZoukie a écrit : [...]
Hein!?
Malheureusement, ça marches très souvent ça dans vrai vie!Arnaqueur2 a écrit : [...]
Finalement c'est un excellent truc que Arcadio nous a donné, tu trompes ta blonde, tu frenches à gauche et à droite et après ben....tu pleures pour faire pitié!
Tu t'excuses et le tour est joué! Vraiment attendrissant! snif snif!![]()
![]()
![]()
Yautja88 a écrit : [...]
Parce que ce qui c'est passé sous les couvertures c'était vrai justement, on le savait, tout le monde le savait sauf ceux qui refusaient de le voir et avec les derniers développements les "douteux" ont eu la preuve que nous n'inventions rien!
Quant aux larmes, reste à faire la même preuve! Connaissant le genre de personne malhonnête et là ce sont pas mes paroles, mais les siennes puisqu'il a avoué lui-même avoir trompé toutes ses blondes, je doute sincèrement de sa sincérité justement!
GuruMuhk a écrit : Moi je crois que c'est des illusions qu'on ce fait que la Prod est Anti-seb.
Sur environ 100 personnes a mon travail qui ecoute loft story, a peine 2 disent avoir deja voté, incluant moi. Je ne crois pas que les vote par telephone sois L,entrée dargent majoritaire. Les forfaits sur leur site leur rapport surement plus que les votes, Et 50%+ des gens avec forfait suive Seb depuis le debut et le supporterons jusqua la fin...Parmi les 4, c'est surement Arcadio qui rapporte le moin dargent car ces Fans sont majoritairement des jeune de 14 ans, et a 14 ans, les Fans darcadio on pas dargent pour voté car ils depensent leur argent pour des cigarettes.. Les fans de hugues l'aime bien mais ne voteron pas. Les fans de prescilla voteron pour faire Sortir Arcadio dememe que ceux de Seb.
C'est impossible que la Prod fasse sortir Seb, sinon quelle perte d'argent a la final et quelle Scandale.
Alors mes predictions sont que Hugues Sortira..
tipet a écrit : Cinny peut pas exister pour vrai dans ma tête...j'ai jamais, JAMAIS, rencontré une personne qui ressemblait, même un minimum à Cinny
Si jamais je la rencontre je vais lui toucher pour voir si vraiment c,est une vraie personne
Hier j'ai entendu un vidéo et Priss disait à Séb : Pourquoi on ne montre pas Hugues qui parle des animaux, qui dit qu'il prend les chats par la queue...lnconnue a écrit : J'aimerais bôôôôôôcoup savoir ce que Pris veut dire lorsqu'elle se demande si TQS ont passé les histoires de Hugues et les animaux (qui sous entend qui n'est pas ben ben fin avec ceux ci....) Qu'on ne présente pas son blastage magistrale de la soirée lunaire car des membre de la famille de Seb étaient nommés... ok... mais pour cette histoire, si jamais il y a quelque chose à savoir... bref... jme comprend...
Lilou!!! a écrit : Arcadio qui traite Seb d'enculer,...... je sais pas c qui l'enculer... celui qui zigone avec toutes les filles du loft ou celui qui fait juste dire la vérité sur tous le lofteurs...!!!
lnconnue a écrit : [...]
C'est pas tant d'avoir choisi de révéler un Seb show qui est choquant, c'est plutôt l'inégalité des vérités dévoilées de chaque lofteur qui perturbe
Moi c'est l'inverseSuPerBuS a écrit : merde j'ai voter contre toi j'taime tout d'un coup
Mortine a écrit : J'aime bien voir un homme pleurer.
Mais ça empêche pas le fait que je ne l'aime pas du tout.
Donc je suis "émue" mais bof bof.
sunnyday a écrit : Dans le fond ca le fait chier de pu pouvoir coller Dominique!! les partys sont moins le fun!