Quotidienne du vendredi 22 mai

Modérateur : Elise-Gisèle

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Re: Quotidienne du vendredi 22 mai

Message par Zoukie »

SarahJade a écrit : [...]

:no: Non non, c'est la revenge de TQS, Loft Storry, Kim qui a peur à son titre contre Sébastien :no:
Hein!? :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

kahlua a écrit : C'est triste que les gens n'aient pas toujours la même objectivité....

Je pense que Cynthia est assez grande pour décider elle-même de ce qu'elle veut faire!
C'est pas parce qu'on voit pas le visage de Arcadio qu'il ne pleurait pas, voyons donc !! Comment ça d'abord que quand il était sous les couvertures et que nous lui voyons pas la face c'était certain qu'il avait quand même embrasser Dominique???? C'était pas pareilles c'est ça? Ca fonctionne juste quand ça fait votre affaire.
Parce que ce qui c'est passé sous les couvertures c'était vrai justement, on le savait, tout le monde le savait sauf ceux qui refusaient de le voir et avec les derniers développements les "douteux" ont eu la preuve que nous n'inventions rien!

Quant aux larmes, reste à faire la même preuve! Connaissant le genre de personne malhonnête et là ce sont pas mes paroles, mais les siennes puisqu'il a avoué lui-même avoir trompé toutes ses blondes, je doute sincèrement de sa sincérité justement! ;)
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Isa77 a écrit : OMG je viens de voir la quotidienne et j'arrête pas brailler depuis que j'ai entendu Arcadio...je le comprends tellement, être isolé, sachant que probablement tout ce qu'on a montré de lui sont ces images la, sachant que sa bonde a du souffrir en voyant ca, et pensant que, de toute façon ses chances pour gagner sont minimes ou nulles...ca doit être tellement dur...de passer pas dessus tout et trouver une motivation...Courage Arcadio! les gens qui t'aime n'ont pas vu juste ces images la...on a vu un gars tellement attachant, drôle et intelligent, amoureux et sensible...Tu vas arriver en finale et on va se mobiliser pour que tu gagne!!! T'es vraiment un bon gars! Tu le mérite.
Si un bon gars en est un qui trompe ses blondes à tour de rôle et se vante de l'avoir fait, ben coudonc, nous n'avons pas la même définition de ce que c'est être un bon gars! :jap:
Je t'aime Pinklily <3
Arnaqueur2
Stagiaire

Message par Arnaqueur2 »

Yautja88 a écrit : [...]

Si un bon gars en est un qui trompe ses blondes à tour de rôle et se vante de l'avoir fait, ben coudonc, nous n'avons pas la même définition de ce que c'est être un bon gars! :jap:
Finalement c'est un excellent truc que Arcadio nous a donné, tu trompes ta blonde, tu frenches à gauche et à droite et après ben....tu pleures pour faire pitié!

Tu t'excuses et le tour est joué! Vraiment attendrissant! snif snif! :lol: :lol: :lol: :lol:
Latélé
Modeste Jacasseur

Message par Latélé »

Carpe Diem a écrit : [...]

Mais sans le Seb Show, que vaut Loft Story??? :lol: :lol: :lol:

.
Po gran chose franchement :lol:
[size=200]S E B A S T I E N S E B A S T I E N S E B A S T I E N[/size]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

GI.Joe a écrit : [...]

je ne sais pas pourquoi ils font ça. pourtant Sébastien est LE favori sur tout les forums que j'ai visité (bien sur le DB est le meilleur :D ) à la faveur de près de 70% des internautes et il doit être aussi assez populaire auprès des téléspectateurs.

me semble un joueur populaire comme lui, sans le favoriser, tu n'essaies pas de le caler :??: les cotes d'écoutes, c'est ce qui comptent, non ? pourquoi essaient-ilt de le couler ? :??: c'est la question que je me pose depuis ce matin.
Je te réponds à toi car je te considèere comme un ami qui saura comprendre mon propos

Je suis neutre (moi une de ses premièeres fan avec mon avatar de singe maquillée Bambi_Smiley aime Seb lors de LS4)

En étant neutre, je remarque que Seb fait pas grand chose si on est ben honnête

Priscilla est beaucoup plus pro-active que Seb en ce moment dans le loft (au niveau show télé)

On a beau être fan de Seb, faut voir clair et être capable de se dire les vraies affaires. Et en ce moment, Seb est plate car peu amusant ou surprenant. Il refait les mêmes choses que dans LS4

Je veux retrouver le Seb fou qui fait des niaiseries :top:

Comme Shawn-Edouard ou Charles Éric (qui on tous deux gagné la maison)

My two cent
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Annouk a écrit : [...]

Son titre? Mais quel titre? À ce que je sache, elle n'est pas dans le loft pour chercher à gagner...

Elle a un très bon emploi et n'a strictement rien à envier à Sébastien je trouve...Ben beau de vouloir fesser sur tout le monde là mais elle n'a aucun rapport avec un quelconque titre de loft story la revenche si ce n'est celui d'animatrice
Mon opinion vaut autant que celle d'une autre Annouk, puis oui , son titre de meilleure lofteuse qu'elle a tellement voulut mousser lors des galas de l'an dernier contre Seb
Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

Annouk a écrit : [...]

Voila :)

Je ne comprend pas pourquoi ça fait un tel drame. C'est la game qu'il s'est choisi lui-même, la game du gars que les autres détestent et qui détestent tous les autres dans le loft je parle là bien entendu.
:jap:

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Zoukie a écrit : [...]

Hein!? :gla:
Si ce que j'ai écrit te fait sursauter, ne lit pas dans les résumés car je te jures, y'en a qui ont écrit pires que moi sur Kim :lol:
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Arnaqueur2 a écrit : [...]

Finalement c'est un excellent truc que Arcadio nous a donné, tu trompes ta blonde, tu frenches à gauche et à droite et après ben....tu pleures pour faire pitié!

Tu t'excuses et le tour est joué! Vraiment attendrissant! snif snif! :lol: :lol: :lol: :lol:
Malheureusement, ça marches très souvent ça dans vrai vie! :lol: :lol:
kahlua
Caïd de la Causette

Message par kahlua »

Yautja88 a écrit : [...]

Parce que ce qui c'est passé sous les couvertures c'était vrai justement, on le savait, tout le monde le savait sauf ceux qui refusaient de le voir et avec les derniers développements les "douteux" ont eu la preuve que nous n'inventions rien!

Quant aux larmes, reste à faire la même preuve! Connaissant le genre de personne malhonnête et là ce sont pas mes paroles, mais les siennes puisqu'il a avoué lui-même avoir trompé toutes ses blondes, je doute sincèrement de sa sincérité justement! ;)

Euh là faut pas tout mélanger non plus...Je ne te dis pas que c'est un gars fidèle puis je le sais qu'il a merder mais de la à dire qu'il n'aime pas sa blonde, qu'il n'est pas sincère.... Pas de preuve à faire pour les larmes, il a frencher sans que tu le vois et tu étais certain qu'il l'avait fait, ben il a brailler sans que je le vois et j'en suis certaine....
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Tiguidou, Arca est trop malheureux............ :ouin: :ouin:

Je vais l'aider à sortir dimanche. :top:
pepins
Stagiaire

Message par pepins »

GuruMuhk a écrit : Moi je crois que c'est des illusions qu'on ce fait que la Prod est Anti-seb.
Sur environ 100 personnes a mon travail qui ecoute loft story, a peine 2 disent avoir deja voté, incluant moi. Je ne crois pas que les vote par telephone sois L,entrée dargent majoritaire. Les forfaits sur leur site leur rapport surement plus que les votes, Et 50%+ des gens avec forfait suive Seb depuis le debut et le supporterons jusqua la fin...Parmi les 4, c'est surement Arcadio qui rapporte le moin dargent car ces Fans sont majoritairement des jeune de 14 ans, et a 14 ans, les Fans darcadio on pas dargent pour voté car ils depensent leur argent pour des cigarettes.. Les fans de hugues l'aime bien mais ne voteron pas. Les fans de prescilla voteron pour faire Sortir Arcadio dememe que ceux de Seb.

C'est impossible que la Prod fasse sortir Seb, sinon quelle perte d'argent a la final et quelle Scandale.

Alors mes predictions sont que Hugues Sortira..

Ouais , c'est l'impression que j'ai aussi... Je veux pas insulter les adultes qui aime Arcadio, mais j'ai l'impression qu'il y a plusieurs jeunes filles à genoux devant Arcadio. Par contre, il y a rien de mal a cela il agit comme un gars de cet âge là. Là ou il y a malaise c'est qu'il à 30 ans cet Arcadio et c'est lui qui, après Cinny, représente le moins le monde des adultes. C'est peut être pour cela que ces jeunes, sur le net, on le pardon facile sur des choses qui sont loin d'être insignifiante et généralement quand t'a 15 ans, franchement, que le gars soit beau c'est pas mal tout ce qui importe parce que les relations sérieuse c'est pour les adultes. Amusez-vous les filles parce que, pour l'instant, pour vous ce sont des sujets anondins, et tant mieux. C'est ca l'adolescence et je crois que lorsque en lisant les commentaires on se rend compte de l'âge de la personne, et bien, restons respecteux,on est tous passer par là. :)
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

tipet a écrit : Cinny peut pas exister pour vrai dans ma tête...j'ai jamais, JAMAIS, rencontré une personne qui ressemblait, même un minimum à Cinny :gla:

Si jamais je la rencontre je vais lui toucher pour voir si vraiment c,est une vraie personne :gla:
:jap: :gla:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

lnconnue a écrit : J'aimerais bôôôôôôcoup savoir ce que Pris veut dire lorsqu'elle se demande si TQS ont passé les histoires de Hugues et les animaux (qui sous entend qui n'est pas ben ben fin avec ceux ci....) Qu'on ne présente pas son blastage magistrale de la soirée lunaire car des membre de la famille de Seb étaient nommés... ok... mais pour cette histoire, si jamais il y a quelque chose à savoir... bref... jme comprend...
Hier j'ai entendu un vidéo et Priss disait à Séb : Pourquoi on ne montre pas Hugues qui parle des animaux, qui dit qu'il prend les chats par la queue... :eek:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Lilou!!! a écrit : Arcadio qui traite Seb d'enculer,...... je sais pas c qui l'enculer... celui qui zigone avec toutes les filles du loft ou celui qui fait juste dire la vérité sur tous le lofteurs...!!!
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

lnconnue a écrit : [...]

C'est pas tant d'avoir choisi de révéler un Seb show qui est choquant, c'est plutôt l'inégalité des vérités dévoilées de chaque lofteur qui perturbe
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

SuPerBuS a écrit : merde j'ai voter contre toi j'taime tout d'un coup :sarcastic:
Moi c'est l'inverse :lol: Je l'ai sauvé velàs 2 semaines au vote gratuit et là cette semaine je ne l'aime pas du touttt :gla:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Mortine a écrit : J'aime bien voir un homme pleurer.

Mais ça empêche pas le fait que je ne l'aime pas du tout.

Donc je suis "émue" mais bof bof.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

sunnyday a écrit : Dans le fond ca le fait chier de pu pouvoir coller Dominique!! les partys sont moins le fun!
:gla: :lol:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »